[Orcanie] Nouvelle sur Mid

 
Partager Rechercher
Kikoo

Je voulais juste me presenter , etant nv sur mid
Je suis un tite vik , zerk , lvl 22 ... < spe cassage de nalbs >

Mid a l air bien sympa et assez organise a mon gout donc je reste sur mid < pas comme alb > :baille:
Sinon j espere bien m integrer ds mon nv royaume
Kiss , A bientot

Gayle San , Berserker Lvl 22 < spe cassage de nalbs >
ouéééé ^^ n'aime bien kan ya un nouvo sur mid moua

n'attend le moment ou n'y auras enfin 3 royaumes ki se foutent sur la gueule et pas deux royaumes et un arbitre ( voir un charognard, spa méchant, c juste que vous avez souvent que les miettes )


j'aurais don c qu'un seul mot : N'CHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Gayle !!
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/500438signaturejol.jpg
Bienvenue Gayle si tu as besoin d'aide ou d'info appelle moi en jeu (gros effort de contournement des anglicismes )
tu as bien choisi ta classe les Alb sont allergiques à la fourrure
Plom
Bonjour

Toi être jeune et volontaire ... Moi aimer toi beaucoup

Bienvenue a toi
__________________
Du moment que ça soigne ou que ça protège
Soigneur ou Tank depuis 2001
(T4C - UO - DAOC - Horizons - EQ (1 et 2) - WOW - AOC -LOTRO - RIFT - SWTOR - TSW - GW2)
Citation :
Provient du message de marypoppins
[i]ouéééé ^^ n'aime bien kan ya un nouvo sur mid moua

n'attend le moment ou n'y auras enfin 3 royaumes ki se foutent sur la gueule et pas deux royaumes et un arbitre ( voir un charognard, spa méchant, c juste que vous avez souvent que les miettes )
Soit gentille, soit Superqualifraginix dans l'esprit, évite les flames gratuits et injustifiés
(tu veux les logs du rvr a Hadrien hier pour voir qui "charogne" pendant que midgard prend des forts ? )

quand aux "miettes" il y a eu un temps ou c'était midgard qui avait le plus grand nombre de reliques sur orcanie (mais tu n'y etais peut-etre pas déjà), il y a eu un temps ou c'était hibernia aussi... et albion plus tard... maintenant alb et hib se les dispute a part égale et la roue tournera encore
Moi j'le trouvais pas agressif le message de Mary. Je pense que tu l'appréhendes mal Lhune, elle veut juste dire qu'on est moins et que forcément ça a des conséquences sur l'équilibre entre royaumes. J'y vois rien de méchant, et même des encouragements.

En cette période troublée restons serein mes frères. Et n'oublions jamais :

Bière et paix
Citation :
Provient du message de lhune/flor
Soit gentille, soit Superqualifraginix dans l'esprit, évite les flames gratuits et injustifiés
(
je suis d'accord avec toi

qu'a tu a dire sur cela alors

Citation :
Provient du message de Gayle San
[i]Kikoo
Mid a l air bien sympa et assez organise a mon gout donc je reste sur mid < pas comme alb > :baille:

les flames c'est pas que chez les autres

bye
Citation :
Provient du message de marypoppins
( voir un charognard, spa méchant, c juste que vous avez souvent que les miettes )[/COLOR]

Jrépondrai la citation qu'un gosse dan la rue a gueulé alors ke je jouai la fenetre ouverte :
Ma chatte
Me gratte
Mon cul
Poilu

C'est pas beau, c'est vulgaire, ca sert a rien, tout comme ta citation, mais au moins la mienne elle sone bien
lol en tout les cas si les rvr sont comme o quartz < j espere pas pour alb > ben je v rire
Hier soir on tout a kill le quartz ( 1 grp hib + 2 grp alb en train d essayer de prendre le fort ) a 7 mid ...
Donc a mon avis c plutot les nalbs qui ramassent les miettes < avis personel >
Remarque albi ca doi pas changer des autres serveur ...


Gayle San , Berzerker Lvl 22 < spe cassage de nalb >
erf dsl si je t'ai blessée g pas choisi les bons mots, charognard ct ptet pas l'ideal skeu j'veux dire c qu'en ce moment tlm vous considère comme un royaume secondaire par rapport aux autres meme si vous vous en sortez très bien des fois, et je trouve ça dommage.

Mid arrive a garder la tête haute avec moins d'effectifs et pour ça chapeau, mais pour beaucoup de monde efficacité rime avec masse ( Arrrrg ) , je veux juste qu'on vous considère enfin comme la menace que vous êtes et qu'on vous prenne en compte en rvr, or la c pas le cas, la baston c hib versus alb alors que mid est loin d'être incapable de relever le challenge.

en gros je pense que si mid se repeuple un peu les deux otres royaumes cesseront de se cantonner a s'attaquer l'un l'autre

et moi ossi j'attend que le vent tourne et que mid domine a son tour, m'en fou de roxxer, j'veux jouer a daoc, et daoc c trois royaumes.
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/500438signaturejol.jpg
Bien le bonjour nouvelle venue sur Mid, je te souhaites la bienvenue ici.

Sinon ici tu peux débuter un double cursus cassage de Nalbe & Dalbi. 2 formations c'est 2 fois plus de chance de ne pas chômer.
__________________
Rimma BST75/WAR75 Gilgamesh
Bienvenue à toi ^^


Mary, on se contente pas des miettes on vous réduis en miettes faut saisir la nuance.
__________________
"Sans souffrance, n'existe la gloire."
Bienvenue sur mid Gayle
__________________
Gills Skald <Les Fidèles de Heimdall>Mid-orcanie <retraite>
Guilliam Moine <Brave Hearts>Alb-carnac
Ikhar Theurgiste <Brave Hearts>Alb-carnac
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés