C est une HONTE

Répondre
Partager Rechercher
Apres une journée d'attente due à des intemperies a l'autre bout du monde,:bouffon: , on nous fais maintenant tourner en rond avec un site GOA.COM qui ne peut mm pas nous permettre d'activer une clef ou mm d'acceder a notre compte !

http://membres.lycos.fr/gabsheart/erreur.gif

Des Centaines , voir des milliers de clients, ayant pour la plus part payés +- 10 euros pour ce mois ci , se retrouvent frustrés, avec le sentiment tres fort, d'etre pris pour un con !

Aucuns mails de goa mythic wanadoo....rien....

Goa + wanadoo / budget colossal = incompetences pour changer une variables php et rendre la section abonnement enfin dispo.

Choses ettonante ( ci joint print screen..) il se charge pendant lactivation de la page derreur tres tres rapidement :

http://membres.lycos.fr/gabsheart/bizar.gif


Donc si j'ais bien compris ,il ya un compteur de clic pour la page erreur ;=) c est un monde comme cela on seras combien de pauvre requettes clients on eut le plaisir de se voir afficher la fameuse camelot-europe.goa.com/inscription-err.php

MERCI BCP DE FAIRE UNE COMMUNAUTE DE FRUSTRES
idem :(
je trouve cela minable....
depuis hier soir j essaie de minscrire que dalle...
Ah vi on peux jouer a DAoc sans lextension mais bon....
__________________
Citrono Pipo "C'est tres cher..et y'a pas Pire !!!
tout à fait d'accord....

J'ai mon CD de SI installé sur mon pc depuis hier apres midi à 14h.....

Je me léve ce matin à 5h30 pétante et depuis cette heure là (5h30 ==>> 13h)

Aucun moyen de me connecter à mon compte !

Et d'un, on m'apprend que mon compte est fermé et de deux je peux même pas m'y mettre alors :

=> pas de daoc normal et pas de daoc SI

Je sens que bcp bcp de gens doivent être dans le même cas

Si j'y suis pas arrivé avant ce soir je retourne le CD pour défaut et adieu Daoc tant pis, moi qui pensait que ça allait me remotiver à jouer SI....mal parti
vous inquietez pas les amis, on est pas seuls

Je propose de monter une page de petition !!!

On à le droit a une compensation cest clair, mais faut se grouper !!!

Qu'en pensez vous ?
mes frèreeeees !!!!!
je suis comme vs yahhh hier jusqu'a 2H3O g essayer de m'inscrire et ensuite maintenant j'arrive et le site ne marche pas ???


cette demonstration devient pathétique, je suis mm choquer ke goa n'est ttjour pas réagis, pourkoi avoir monté un système que leur site ne pouvais pas suporter ???
__________________
la forme est le vide et le vide est la forme
Idem. Pas moyen de valider...

Citation :
Depuis quelques minutes tous les serveurs européens de Dark Age of Camelot tournent en version 1.57 et disposent de la première extension officielle pour DAoC : Shrouded Isles. Ce qui veut dire que tous les possesseurs de cette extension peuvent désormais profiter des très nombreuses nouveautés apportées par Shrouded Isles.
Kof... kof... kof. Faut le dire vite...

http://camelot-europe.goa.com/news/n...id_article=822
Thumbs down
I-tration
Quand même 3 serv Anglais, 4 serv Allemands et 3 serv Français ca fait une sacrée tripoté de gars qui essayent de se ré-inscrire pour les plus malchanceux, ou tous simplement de faire valider son compte SI pour les autres...

Et je suis tous aussi frustré, depuis hier soir meme Problème. En effet très décevant que Goa/Wanadoo n'est pas prévu les coups. Sachant effectivement qu'on débourse +ou- 10€ par mois, pour ca mérite en effet une petite mobilisation, sur le site officiel, l'installation de SI est présentée comme une victoire pour l'équipe de Goa, alors que des milliers de personnes se retrouve comme des *%#!~& à attendre...
on dirait vraiment des accro en manque, a croire que vous savez pas comment sa se passe l'informatique.
C pas Goa ou Mythic qui pourraient faire des trucs qui marchent de suite au top alors que tous l'environnement informatique et le réseaux web sont instables. Goa et Mythic sont soumis aux même limitation que n'importe qui qui se frotte a l'informatique, indépendamment de leurs compétences.
Combien de fois par jour on a des problème pour surfer ou des problèmes de logiciel, ou des problème de connexion etc etc
Que se passe t il lorsque 30 000 clients sont pas content ?
et ben a mon avis sa doit bouchonner un max. je serais Goa ou daoc je ferme carrément 24 h pour éviter un flood qui de toute façon n'aurait plus lieux deux jours après qd tt et revenu a la normal.
Regardez pas toujours les choses par le petit bout de la lorgnette. il suffit pas d'être client et de payer 10 euros pour QUE tout a coup l'informatique et le net deviennent fiable a 100%


A vous écouter on dirait que votre vie tient dans les mains de Mythic
stop foutage de gueule (bis)
Qu 'un certains nombre d' entre nous stoppent le cirage des pompes GOA sur jol svp. je ne sais pas si ils sont les petit fils chéris du pdg ou les employés N°"6546 payé à glander mais seul les faits comptent et les faits suivants sont imputables à GOA:
1) SI n'était pas installé correctement sur les serveurs GOA à la date prévue
2) que ce soit pour les joueurs d'everquest ou les joueurs US de DAOC il n y a jamais eu de telles complications pour l'activation d'extensions.l'activation se fait à partir du jeu et d'un serveur spécifique non à partir d'un site bidon à la merci du premier hacker venu.
3) DAoc pratique la DESINFORMATION une pratique vieille comme le monde et qui se base sur le foutage de notre gueule à tous.
j en passe les histoire de tempête sur le nvx monde, l'absence d information sur le site officiel,de hotline internet ou téléphonique, le fait que SI "soit dispo", ou l' acces à l onglet compte sur le site officiel "disponible d 'ici quelques minutes" et j'en passe..
je regrette qu'il y ait encore des personnes compétentes chez goa qui ai travaillé tard pour rien puisque bien que SI soit dispo les accomptes,eux ne le sont pas..
De toute façon plus personne n'aura de doute sur l incompétence notoire de G0A maintenant.j'attend simplement 24 heure et je demande le remboursement de mon jeu si goa continue de faire comme si rien n'était...
lol le tient en est l 'exemple typique!
excuse moi mais tu fais partit de ceux qui les défendent.C est ton droit mais mon droit de consommateur c est de ne pas être prit pour un con et de montrer que leur service est merdique.N est ce pas ton avis?
PS: ma vie n'a rien à voir là dedans. Si tu penses qu il n y a que de pauvres types lobotomisés qui joue à DAOC ce n'ets pas de ma faute et je te rassure je ne me sens pas concerner par tes propos.
Ben ,perso j'ai eu le bol d'avoir accès à mon compte MAIS j'ai un CD KEY non conforme ,me manque un caractère ,j'ai bien essayé les 36 solutions possibles mais rien ...(j'ai essayé sans rajouter un charactère aussi ,tel quel quoi )

Et maintenant ,il y a une erreur pour aller sur la FAQ pour voir si j'ai eu une réponse à mon problème ... alors qu'en je pense que c'est noté qu' il suffit de posséder un compte valide DAOC (ce que j'ai ),d'installer SI(ce que j'ai fait) pour jouer à SI et ben non ,il manque la phase acceptation de la CD KEY et bien sur j'ai eu l'énorme chance d'avoir une CD KEY erronée ....

Ce qui m'énerve c'est que tu dois prendre ton mal en patience sans communication de GOA/Wanadoo ,d'ailleurs ce problème de CD KEY il doit pas être insurmontable à résoudre rapidement non ?
kler :(
ca se veut competent....
tu parles...
jeu massivemnt online meme pas capable de regler une page pour permettre d inscrire lextension....
Avec les moyens kil se font dans le monde avec le succes de ce soft ils ne sont meme pas capable de regler ce probleme..
C est cool pour les nouveaux venus qui ont achete le jeu +lextension et ki nont meme pas pu voir a koi cela ressemblait
c po mon cas mais bon je crois cela plus que desolant..
La patience nous lavons eu depuis hier...
Je suis pas accro comme certains leech le disent....
Je dis seulement ke kand on achete un produit on se doit detre competent.... avoir une certaine qualite envers le consommateur..
Alors on ne sort pas le jeu le 19 si on est po capable de gerer l engouement que cela va etre...
Voila c un gros foutage de gueule ONLINE
__________________
Citrono Pipo "C'est tres cher..et y'a pas Pire !!!
dis moi tu te moquerais pas de nous a polluer le forum en postant dans plusieurs section, avec ton post a 2 copper appelant a la petition ?

c'est n'imp lol, j'ai reussi a activer ma cle comme de plus en plus de monde, d'ici ce soir tout le monde l'aura fait.

je sais pas joue a tetris si tu t'ennuis en attendant, c'est le forum technique ici, pas le cahier de doleance de sanny, shammy ou raaah c'est quoii ton nom insecte diforme inutile ?

ps : c'est fou comme le ton monte ces derniers jours sur ces fora lol
on peut dire ce ke l'on veut ce persiste a trouver sa lamentable de la part de pros, le site est out depuis plus de 24 h
g mm pas envie de joué a daoc sans l'addon pourkoi ??bah parce ke g payer un addon et c pour jouer avec pas pour l'exposer sur une étagère et pour finir je fais parti de ceux qui n'on pas 35 cara sur leur clé, donc je serai obliger , le jour ou sa marchera , de faire 36 essaie maximum pour trouver la clé SAUF si le cara manquan n'est pas le dernier chose don je doute........


au fait pour s'inscrire il fo donner un mot de passe et ce n'est pas celui utilisé pour lancer le jeu mais alor c lequel ?
__________________
la forme est le vide et le vide est la forme
Angry
activation si
Dites j ai l impression se fout ouvertement de nous la ca fait depuis hier soir que j essaie et je suis dessus depuis 7 h ce matin et toujours rien faudra peut etre voir a se bouger ca va durer longtemps comme ca on doit pas avoir la meme notion du temps les minutes durent longtemps chez vous suite au message que l on recoit sur l onglet acompte
Citation :
Provient du message de James West
[...]Goa et Mythic sont soumis aux même limitation que n'importe qui qui se frotte a l'informatique, indépendamment de leurs compétences.
Combien de fois par jour on a des problème pour surfer ou des problèmes de logiciel, ou des problème de connexion etc etc
Que se passe t il lorsque 30 000 clients sont pas content ?
et ben a mon avis sa doit bouchonner un max.
Ici, il ne s'agit pas de problème pour surfer ou de problème de connexion de "n'importe qui qui se frotte à l'informatique" etc etc.
C'est stupide, ça bouchonne au niveau de l'enregistrement des clés SI, alors même que le gros patch a été téléchargé, que les serveurs sont prêts, etc.
Bref, des milliers de personnes ont pu télécharger un patch de plusieurs Mo, mais beaucoup sont bloquées parce que le serveur de gestion des comptes, très joli, avec du flash et de belles couleurs, est incapable de supporter la charge. Ceci pour n'échanger que les quelques octets nécessaires à l'activation des comptes SI.
C'est dommage, parce que sur ce coup-là ils étaient près du sans-faute. Et le fait que les news annoncent que tout va pour le mieux dans le meilleur des monde ajoute un peu à la frustration de ceux qui aimeraient bien jouer.
Citation :
je serais Goa ou daoc je ferme carrément 24 h pour éviter un flood qui de toute façon n'aurait plus lieux deux jours après qd tt et revenu a la normal.
Je serais un site web pas tout à fait à la hauteur pour gérer des centaines de requêtes d'inscription simultanées, je suis pas sûr que 24h d'inactivité totale me permettraient de mieux gérer par la suite.
Edit : Oops... ayet, je crois que je viens de comprendre de quoi tu voulais parler... le forum DAoC Jeuxonline ne dépend pas de Goa/Wanadoo.
Je rappel que mon post est destiné a faire bouger les choses et centraliser les plaintes clients !

En tant qu'admin cisco, je connais merci , les archis reseaux, si goa veus un devis pour augmenter leurs acces serveur quil me contact , je ferais un devis

A partir du moment ou l'on paye un service dans des conditions de vente prédéfinis on s'attend au results, la on en est loingt Mais la je me repet...et pi ca me rappel les debut de ladsl en IDF...monopol ft.

JE rappel quand mm que pour le moment il existe des serveur /client /game comme les mod halflife qui tournent 24/24 avec facilement 10.000 acces client / heures et tout cela Gratuitement !!! ( counter strike par exemple )

Le fait que bcp de clients se sonts vus attribués des numéros clefs tronquées ou invalides est domagable pour lui, mais cela concerne un probleme distrib uniquement malheureusement !


ps : evitez les attack gratuites ici ce sont des conssomateurs qui se defendent, non des anti ft goa ou myth !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés