II/JG77 et TS

Répondre
Partager Rechercher
Bon aller, autant le dire tout de suite c est moi...

J ai le courage de mes opinions !
J aime pas Fredo et par la meme je veux plu le voir.

Non content d avoir arrete de jouer j ai decide d eloigner encore Fredo de moi !

Serieusement, je suis plus dans le jeu mais pensez vous que cette polemique est necessaire ?

Franchement vous avez un pb avec X ou Y ? MP RULEZ!!!!

Parce que les reflexion du style " Je suis oblige de faire ca car il parait que quelqu un aurait dit a la maitresse que ...." Ca ne fait avancer personne.....

Enfin bon je me tais car je joue plus
Foxbob,

Il n'y a pas de polémique. Si j'en avais voulu une, j'aurais donné les noms.

Mon seul propos était de dire que je trouvais cette facon d'agir minable, et que je voulais le faire remarquer.

Certains pensent qu'il était logique que nous quittions les lieux, et je ne le conteste pas, mais switcher de camp ne se fait pas en un claquement de doigts....

Il faut changer de site web, se faire connaitre sur les nouveaux boards Axis, choisir sa nouvelle affectation, sortir de l'AHC, envoyer les mails, donner des explications, attendre les autorisations pour le nouveau server TS pour pas se faire aussi jeter en arrivant. Ces étapes sont nécessaires si l'on veut être correct envers les gens qui nous ont fait confiance. Ce processus est assez long, et j'étais je l'admet furieux de voir que dés notre annonce, des admins ont déboulé sur notre canal pour nous prier de partir sur le champ alors que nos préparatifs n'étaient pas complets.

Je le redis ici, si j'avais voulu une polémique, je m'y serai pris autrement. Mais tout est bien qui fini bien, et pour moi, l'incident est clos.

Je demande au modérateur de cloturer ce fil.
__________________
Starfix OrionHaze
Ex Almageste, Ex Justice Divine
Fondateur Secret Circle
Citation :
j'étais je l'admet furieux de voir que dés notre annonce, des admins ont déboulé sur notre canal pour nous prier de partir sur le champ alors que nos préparatifs n'étaient pas complets.
Je ne suis pas impliqué dans l'intervention des Admins sur le canal utilisé. Mais franchement les gars, vous avez fait preuve d'une certaine légèreté ... Au moment ou la communauté des joueurs Alliés ( et plus particulièrement les francos ) est écoeurée par le gameplay, le manque d'écoute des Rats, et les comportements des joueurs axis, s'imaginer que votre changement de camp passerait "gentiment" était bercé d'illusions.

Les Admins ont fait leur boulot. Vous n'étiez pas prêt ! Mais c'était votre problème ! Vous avez opéré un choix .... à vous d'en assumer toutes les conséquences ! Certaines répondront à vos attentes de façon positive, d'autres moins.

Enfin, à titre personnel et au nom du 7ème RCA permettez-moi de vous exprimer notre déception. Ce jeu est ... un jeu, mais c'est aussi une guerre, une véritable guerre. Dans le cadre du jeu "jouer axis" à l'occasion n'a rien de choquant ( et me faire plomber par un copain qui a mieux joué que moi, m'a toujours fait sourire) , mais passer complètement à l'ennemi ... c'est autre chose.
Les Pierre(s) se sont donné le mot on dirait.

Ecoutez les gars, si pour vous il faut fermer sa gueule à chaque fois, et particulièrement quand on vous fait des crasses, vous vous êtes trompés sur mon compte.

Pierre, je ne compte plus tes posts ou tu ne t'es jamais privé de dire ce que tu penses.

Pierro, faire le 'gentil' n'était pas prévu dans la manip. On peut pas contenter tout le monde. La priorité est de contenter mon squad. Pour ce qui est du boulot des admins, ya une difference entre savoir que l'on va partir, le faire honnetement et sans détour ni sans se planquer, et avoir des soi-disant compatriotes qui viennent caquetter comme des poules de basse-cour dans ton dos (lire : dans les jupes des admins) parce que tu 'passes à l'ennemi' et que l'on risque de divulguer des secret militaires d'une importance capitale pour votre survie à tous, en ecoutant les conversation Alliées sur TS. C'est un jeu Pierro, le savais-tu ?
Tu as raison de dire que c'était notre problème, et on l'a réglé. Des admins (non franco d'ailleurs) ont accepté le compromis de nous laisser quelques jours de plus pour nous laisser nous retourner (comme quoi y avait pas le feu).

Imaginez les gars comme ils se sont tordu de rire ( les admins en question ) lorsque peu aprés être venu nous demander de partir et finalement nous avoir autorisé à rester 3 jours de plus, ils m'ont dit que la demande initiale venait de nos propres compatriotes !! Belle exemple de cohésion gauloise....
__________________
Starfix OrionHaze
Ex Almageste, Ex Justice Divine
Fondateur Secret Circle
Non ca n a rien à voir avec le choix d un camp dans un jeu Pierro.
C est une question de respect envers d autres personnes de la communauté.


Le changement de ts allait se faire, ils nous fallaient du tps c est tout.

D'ailleurs les petits dénonciateurs ont j en suis sure fait bcp moins pour la communauté que certains de nos membres, ils auraient donc du avoir un minimum de respect envers notre squad en venant nous expliquer le pb personellement sur nos canaux.
__________________
"Et tous ces mots qu'on s'inventait calin -matin calin- matou
Tu t'en fous" P.Bachelet
Chevaleresque depuis 2001

http://www.secretcircle.org/images/signatures/sigrafale.gif
Starfix,

Je ne te reproche pas d'avoir dit ce que tu penses, je te reproche la méthode : créer un fil comme ça, sur le ton de complots ourdis par de mystérieuses personnes, le tout irrigué de commentaires injurieux...

Franchement, si tu voulais créer le malaise, ben c'est réussi. Maintenant tout le monde regarde tout le monde en se demandant si c'est pas lui l'assassin... Pfff c'est lourd. Y'a qu'à lire les posts de réponses pour prendre la température : ça vire au psycodrame.

Si tu t'estimes victime d'une injustice ou d'une basse vengeance, d'abord, tu aurais dû le régler avec ceux qui sont compétents : Lindir ou Kaal par exemple et si tu en avais gros sur la patate alors, dénoncer les faits précisément et crever l'abcès. Si tu veux comme tu dis que l'incident soit clos.
__________________
Pilote: rejoins la Takagi Corp et donne des couleurs à ton avenir !
http://forum.takagi-corp.net/signature/20.jpg
(corp fr / alliance fr)
Citation :
[i]Les Pierre(s) se sont donné le mot on dirait.
Les personnes ainsi cataloguées doivent elles se coudre un signes distinctifs sur les vetements ?
Je n'ai pas choisi la méthode Pierre, on me l'a simplement imposée.

Mon post initial m'a paru approprié et mesuré, avec une pointe de sarcasme, et les posts qui ont suivi n'engagent que leurs auteurs. On est pas dans une cour d'école ou il faut prendre soin de ne pas faire paniquer les enfants en ecrivant tel ou tel truc.

Le plus fort dans l'histoire c'est que maintenant ca va être ma faute


Reskin : Ta remarque est de TRES mauvais goût. L'école de l'humour, tu connais ?
__________________
Starfix OrionHaze
Ex Almageste, Ex Justice Divine
Fondateur Secret Circle
C'est marrant,on est les seuls à payer mensuellement 13$ pour partir à la guerre et passer chez l'ennemi...
J'espere aussi tu as exageré involontairement un minimum car même si c'est la "guerre" dans le jeu,je n'irais pas me pouiller la gueule IRL pour ca.
__________________
Messer - Pavillon Noir
non je ne connais pas l'ecole de l'humour, l'humour c'est naturel.

Je n'avais pas l'intention d'en faire et ne l'ai pas senti dans ton post.

Que mon propos te dérange est une bonne chose.
Starfix,

En créant ce post, tu savais pertinamment ce que tu allais faire. Tu as beau te désolidariser des posts qui ont suivi, ils ne sont qu'une suite logique à ton post initial.

Donc assumes s'il te plait.
ET LE GARS QUI NOUS A DENONCE, CA LE BRANCHERAIT PAS DE VENIR¨ASSUMER??

C EST EN PARTIE A CAUSE DE LUI ET DE SON SILENCE QUE CE THREAD PART EN COUILLES NON ?????





NB/ CAPS LOCK CASSE A LA MAISON
__________________
Grine Pouaraute - Aegis [AEGS]
Alliance Stratia Ambrosia - Mer de Jade
Pierre,

J'assume !!
J'assume tout !!

Tu te sens mieux ?

Et commence très serieusement à me dire que changer de camp est la meilleure chose que j'ai faite. Partager des aventures avec des personnes capables de transformer un minable coup bas envers notre squad , en rendant du coup responsable celui qui en a été victime parce qu'il s'est plaint, me laisse rêveur sur votre état d'esprit.

J'ai pas été diplomatique ? J'ai pas accepté en silence comme un bon toutou ? Désolé, je baisserai mieux mon pantalon la prochaine fois ! 'Scusez msieur dames', pas fait exprés !

Nous en reparlerons quand ca sera au tour de l'un de vous messieurs d'être victime du 'Gentlemen et Fair-Play'attitude...

Je sens que je vais m'éloigner de ces boards pour un bon moment !

*Mode WEP ON*
__________________
Starfix OrionHaze
Ex Almageste, Ex Justice Divine
Fondateur Secret Circle
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés