soirée mmorpg

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous, Jeudi 20 Février au soir à partir de 21h, nous nous réunissons au Big Ben (à Nice dép 06) pour deux ou trois heures de dégustation bières, whisky.... et pour se raconter quelques anectodes... morts....pvp croustillant... bug délires et autres (qq quêtes aussi ).

Pas de réservations, juste vous venez et on sera dans la dernière salle au fond à droite.
Jeux actuellement joués par ceux présents : daoc et ac2... mais on est pas raciste venez nous raconter vos beuveries dans les différentes tavernes in game.

Grandpas ac2 (archer 37)
Felmir daoc (clerc 50)
Philippe (buveur de bière 13°)
Bande de flemmards ... Non mais je vous jure !!! Je suis menagere moi pas organisatrice

Pour ce week end, Tytaline a des grands projets

* restituer les meubles a son ex amie *
* s occuper de son amie actuelle *
* S occuper de la fuite d eau d un des robinets de son appart *
* Ranger les cartons dans l appart *
* Tenter un match retour contre le gurog emissaire *
* Dormir *

Mais on peut essayer de se faire un petit truc le week end d apres ... Quelqu un connait un petit bar sympa ?
Citation :
Provient du message de Tytaline
Mais on peut essayer de se faire un petit truc le week end d apres ... Quelqu un connait un petit bar sympa ?
Place Monge (restau), chatelet et St michel, preparons nos pepettes, ca va taxer...
Je peux venir ?
Sinon si il y a des gens de dispo dimanche, ca peut le faire (samedi je suis occupé, jdr sur table L5R, désolé ..
Saint Michel ca me rappelle T4C ... vous préférez pas autre part ?
Re: soirée mmorpg
Citation :
Provient du message de Felmir
Bonjour à tous, Jeudi 20 Février au soir à partir de 21h, nous nous réunissons au Big Ben (à Nice dép 06) pour deux ou trois heures de dégustation bières, whisky.... et pour se raconter quelques anectodes... morts....pvp croustillant... bug délires et autres (qq quêtes aussi ).

Pas de réservations, juste vous venez et on sera dans la dernière salle au fond à droite.
Jeux actuellement joués par ceux présents : daoc et ac2... mais on est pas raciste venez nous raconter vos beuveries dans les différentes tavernes in game.

Grandpas ac2 (archer 37)
Felmir daoc (clerc 50)
Philippe (buveur de bière 13°)
Heu... si je m'amène on sera combien ? 4 ?
__________________
- I'm not the next of them, I am the first of me. -
http://sigs.enjin.com/sig-gw2/16f920b432fb7986.png
Dites moi les gars (et les gonzesses ),

Vous auriez pas un peu l'impression d'avoir pris le post du bon vieux père Grandpas pour faire votre orga par hasard ?!!

Et après ça va encore parler de bonne volonté tout ce ptit monde...

Bon eh ben moi je viendrais ce soir à 21h. Rdv est pris... Pour ceux qui veulent savoir ou se trouve le big ben, voici l'adresse :

Pub Le Big Ben
9 RUE ALBERTI 06000 NICE

tel : 04 93 80 09 74


A ce soir
Et ben ca se présente bien tout ca ... plus qu'a trouver l'adresse d'un p'tit bar/pub/restau sympa et voila

Frater/Ashnar
Trop de monde dans ceux que je connais pour etre sympa ....
Merci pour la soirée les gars
C'était bien sympathique
Si d'autres joueurs de la région (Nice, je le rappelle) sont partants pour une prochaine, no pb pour moi
a+ ingame
__________________
- I'm not the next of them, I am the first of me. -
http://sigs.enjin.com/sig-gw2/16f920b432fb7986.png
Ben de rien

c'est vrai que c'était assez sympa. Bon on était pas très nombreux, mais il faut bien avouer qu'on s'y est pris un peu à la dernière minute (la veille).

Pour rejoindre ::[Thomxxx]:: je lance un appel à tous les joueurs du Sud Est de la France (je préfère préciser France, au cas ou...) :

Faites vous connaitre, qu'on s'organise un truc sympa irl.

Rien que dans la guilde du Pacte des Ames, en comptant AC2 et DAOC, on est une quinzaine à habiter entre Nice et Salon de Provence. Et de mémoire les quelques rencontres irl qu'on s'est fait ont donné lieu à de bons délires.

Faites vous connaitre donc, l'adresse de notre forum est dans ma signature je précise, pour ceux qui pensent que je fais de la pub, que nous ne recrutons pas à l'heure actuelle

A+ ingame et irl
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés