Franchement.....

Répondre
Partager Rechercher
Avec les problèmes d’affluences sur la page mon compte pour activer SI, ils auraient pu prévoir une période durant laquelle SI aurait pu fonctionner sans être activé 15 à 20 jours au delà des quels, l’activation devenait nécessaire Un peu comme avec Windows XP.
En effet, pas bête...
Mais pendant 15/20 jours certains auraient pu jouer à l'oeil, donc inadmissible pour [édité] mythic/goa...

Citation :
http://membres.lycos.fr/keelalada/modo/bout.jpg


Pas d'attaques de ce genre, s'il vous plaît.

Ils pensaient peut etre qu'il n'y aurait pas 5000 gentils utilisateurs pas decerebres pour un sous qui font des refreshs, voire des pages web avec des scripts qui refresh, ....toutes les 5 secondes.
Citation :
Provient du message de Zone51
Ils pensaient peut etre qu'il n'y aurait pas 5000 gentils utilisateurs pas decerebres pour un sous qui font des refreshs, voire des pages web avec des scripts qui refresh, ....toutes les 5 secondes.
tu te rends pas compte grace aux scripts et au refresh manuel, ont atteint des taux de refresh d'un niveau rarement atteint par un etre humain.

c'est beau le progres quand meme
mais et les loot aleatoire de SI y en a pas qui donne des bonus en cantique pour le paladin ?

ca ferait des meilleur refresh non ?

:bouffon:

sinon hier soir a 20h j active mon compte SI j installe SI je dl a 13Ko/s puis je vais lire un bon bouquin et a minuit je lance SI et hop je peux jouer sans prise de tete (a part une reinstallation de SI car j ai dl la 1.59 ^^)
Moi personnellement j’ai activé hier matin vers 10 H 30 sans la moindre difficulté. J’ai pu jouer hier soir dès la réouverture des serveurs, mais je n’arrive pas a comprendre qu’avec les moyens techniques et informatiques dont dispose cette société, l’accès à la page mon compte soit aussi difficile et aléatoire.
Citation :
Provient du message de Diskdur
[...] mais je n’arrive pas a comprendre qu’avec les moyens techniques et informatiques dont dispose cette société, l’accès à la page mon compte soit aussi difficile et aléatoire.
ben c'est simple ils vont pas payer une connec ou des serveurs patch/web etc etc pour 1 ou 2 jours de l'année ou le serveur est surcharger.. ca me semble quand meme pas tres difficile a comprendre
__________________
Actuellement "en retraite"
TESO :
- Valmorian DK
- Hellrune Sorcier
Je suis tjrs pas auth pour SI ... g le temps à mon avis ...


/em prend son copain Diox le nain, l'emballe dans sa cape, attache le tout a une branche d'arbre et se défoule dessus


Raaaaaah, ya pas à dire, les sacs de sable, ya que ça de vrai, merci Diox
__________________
@Lamdba
Citation :
Provient du message de rthemis
Je ne perds pas espoir, je suis sure qu'un jour on pourra jouer ^^
Bisous Rthemis
__________________
T4C : LeChuck, Ezar
DAoC : Bolt prêtre d'Odin, Midgard/Brocéliande
AC2 : Shi'wawa zealote, SoleilCouche
WoW : Gretta paladin, Pikür chasseur, Alliance/Kael'thas
Lotro : Gretta chasseur, Gretorn ménestrel, Estel
WaR : Gretta ingénieur, Bolt prêtre des runes, Ordre/Athel Loren
WaR : Boltine disciple de Khaine, Boltinok chasseur de squig, Boltinec garde noir, Destruction/Athel Loren
Fallen Earth : Bolt Tech
Aion : Gretta spiritualiste, Elyos/Suthran
Citation :
Provient du message de LeChuck
Bisous Rthemis
Haa on se retrouve ^^ Coucou
Une amie m a convertie a Daoc mais si ca continue je vais retourner en courant sur Ac2

Bisous
Citation :
Provient du message de rekall
J'ai cliqué en boucle pendant une demi heure sur compte et ca a fini par marcher, fo persister
Je clique en boucle sur inscription comme preconise plus haut, ca marche pas ^^. Je vais sortir prendre l air
Citation :
Provient du message de Aldebaweak
Oui apres avoir cliqué 540 fois sur "Mon compte" , tu mets ton password et ton login et t'as la meme fenetre qui s'affiche (trop de monde) c reparti pour 4440 clicks
Ho une fan de love hina!!!!
Bon alors c est reparti pour une serie de click....
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés