[SI] Mode fenêtre ?

Répondre
Partager Rechercher
Il me semble que non.
D'après mes souvenirs, ca n'arrive qu'en v1.59 ou 1.60 (il me semble que ca avait été testé en 1.59 sur Pendragon et viré pour la release, mais j'en suis pas sur)
J'ai pas envie de refaire un 2e edit, donc voilà :

Citation :
=====================================
Dark Age of Camelot

Version 1.59 Release Notes

Thursday, January 23, 2003

=====================================

NEW THINGS AND BUG FIXES

- Windowed mode and the ability to Alt-Tab have been enabled in the Shrouded Isles client. Remember, you may have significant technical issues when you run the game in windowed mode; be sure to report any problems you find.
Source
la 1.60 permettra de lancer 2 instances SI sur le meme pc (pourvu qu ils aient la config qui suit ^^) ainsi ceux qui possede 2 comptes pourront jouer sur le meme pc en passant d une fenetre a l autre avec alt+tab.
Citation :
Provient du message de Ludmilia
la 1.60 permettra de lancer 2 instances SI sur le meme pc (pourvu qu ils aient la config qui suit ^^) ainsi ceux qui possede 2 comptes pourront jouer sur le meme pc en passant d une fenetre a l autre avec alt+tab.
Sous réserve que la machine puisse le supporter

[edit pour répondre à Iphise] Oui, ça veut dire qu'en 1.59, les utilisateurs de SI auront accès au alt+tab
On ne peut pas pour l'instant. Ce sera en 1.59.

Et meme en 1.59, il faudra n'avoir que des clients SI, pas de clients classiques.

Ils existent d'autres outils qui permettent de le faire des maintenant (2 en fait), mais qui ne sont pas autorisés pour une raison dont la raison m'échappe encore...
Citation :
Provient du message de Chonum/Chon
On ne peut pas pour l'instant. Ce sera en 1.59.

Et meme en 1.59, il faudra n'avoir que des clients SI, pas de clients classiques.

Ils existent d'autres outils qui permettent de le faire des maintenant (2 en fait), mais qui ne sont pas autorisés pour une raison dont la raison m'échappe encore...
Pas moi. Question d'argent voila tout. Pour pouvoir jouer en mode fenetré, il faut SI. Pour pouvoir jouer avec 2 comptens en fenetré, il faut donc 2 SI. Or les buffbots n'ont pas obligatoirement d'être en version SI, suffit dêtre en normal et de buffer, et le perso SI pex dans un endroit traditionnel.... Là c'est une question d'argents, ils forcent toutes les personnes utilisant un buffbot d'acheter SI voila tout !
Citation :
Provient du message de corwin5
euuhh yavait bien un programme ki permettait de lancer en mode fenetré non ? il fonctionne tjr en 1.57 ??
bouh ! mais c interdit ca !
donc personne n osera te donner le nom de ce logiciel sur ces forums.
Citation :
Provient du message de Nihil'
Pas moi. Question d'argent voila tout. Pour pouvoir jouer en mode fenetré, il faut SI. Pour pouvoir jouer avec 2 comptens en fenetré, il faut donc 2 SI. Or les buffbots n'ont pas obligatoirement d'être en version SI, suffit dêtre en normal et de buffer, et le perso SI pex dans un endroit traditionnel.... Là c'est une question d'argents, ils forcent toutes les personnes utilisant un buffbot d'acheter SI voila tout !
Pkoi faudrait deux SI alors qu'il faut "juste" qu'on soit en 1.59, version à laquelle tout le monde passera a priori ?
Citation :
Provient du message de Ame Dahast
Pkoi faudrait deux SI alors qu'il faut "juste" qu'on soit en 1.59, version à laquelle tout le monde passera a priori ?
Parce que le mode fenêtré sera dispo en 1.59 pour ceux qui ont Shrouded Isles
Citation :
Provient du message de Cathell
Et oui poour le mode fenetrer fo patienter jusk'a la 1.60 remarke hier on ete pas loin avec le patcheur en 1.59 ptdrr surtout une fois lancer un cpte.....
En lisant ça, il m'est venu simplement comme idée ceci : il aurait pas pu mettre déjà en beta de la 1.60 ?

On aurait gagné 12 heures de probs de patch si jamais ya une tornade à Washington
__________________
@Lamdba
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés