comment avez vous fait pour valider votre clé CD ???

Répondre
Partager Rechercher
ba voila je suis enfin arriver a la page de mon compte et le bouton valider en dessous de la clé CD ne fait strictement rien a par me faire retourner en haut de la page

vous avez fait comment vous?
tu dois rentrer d'abord ta clé de DAoC classique puis la clé de SI dans leurs champs respectifs. Une fois validée, la page affiche "SI activé".

Si ça ne marche pas c'est tout simplement qu'il y a trop de monde sur le site... Réessaye dans quelques temps, des milliers de joueurs de toute l'Europe tentent d'acceder au site en même temps
J'ai eu ce pb et ma solution est ... étrange

J'ai rentré ma clé CD, cliquer sur valider et ensuite sur "enter" et ça a marché, je sais pas pkoi

Si je cliquais sur "valider" ça me remonté en haut de page et si je faisais "enter" puis "valider" ça marchait pas non plus ...
Donc voila "Cle CD"+"Valider"+"Enter"

Mouais je sais c'est bizarre ^^
ca marche toujours pa
g essayer de mettre la clé cd daoc classique mais ca change rien

g aussi essayer de faire entrer pui valider ou valider pui entrer et meme laisser apyuer en continu sur entrer et rien ne marche

j en ai trop marre j ai l impression ke ca n arive ke a moi

en tt k merci pour ces reponses
c bon!!!!!!!!!!!
c mon pc ki doi merder sur ca car je vien d essayer pendan une heure de me conecter a mon compte sur un autre pc et j ai reussi a activer la clé!
j ai plus ka rentrer chez moi pour tester ca
merci a vous et bon jeu
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés