Valeur d attaque < 700 pour un champ 47.5

Répondre
Partager Rechercher
Voilou, mon luri champi est bientot 48
47+11 en shield
47+4 en valor
20+3 en parade
6+1 en perfo

J'ai une valeur d attaque qui est de ~610/675 (sans/avec selfbuff), qui s explique par mon tres faible niveau en perfo.

==>> Est ce que cela joue sur les coups que je porte avec le bouclier ?

PS : je tiens l aggro sans pbme en team pbaoe (ca je dois avouer que j en doutais quand je me suis décidé pour ce template mais pourtant ca pose pas de pbme - je chain taunt avec un poignard vts 2.2-)
PS 2 : en solo je chain du orange en finissant a 80% de pv (sans armure SC). Mon seul DTime etant la remontée de l endu.
PS3 : en duel je tiens le choc sur des proto ayant un ou deux lvl de plus jusqu a present.
pourrais tu me donner plus de détails quant tes combats contre du jaune ? cbn fait tu de dégats plus ou moins?
sur les duels que veux tu dire par je tiens la route?

pourquoi ne pas monter plus lame au détriment de parade?

bcp de questions mais je suis à 3 % du 40 et j'hésite entre respec mon luri LW ou reroll un luri proto...
alors tes conseils me seront p-e utiles mercid 'avance
quand je suis solo je tape du farfadet a l entree de la FM et des fars a IC.

sur du jaune orange ca donne :
je pull o dd : entre 195 et 206 de degat
je debuff
ensuite je balance un placage : si le debuff a pas ete resist ca tourne autour de 180-250
quand je bloque, j envoie le style de bouclier sur blok (me rappelle son nom), ca fait a peu pres les meme degats
je tape sans style avec mon poignard (malus de defense sur le taunt pour des degats supplementaires minimes => je prefere taper sans style) : 30-40
j envoie le dd des que le timer est a nouveau dispo

je veux pas monter lame, car je pourrai jamais le monter assez pour que ce soit interessant en terme de degat/style. De plus je monte ce perso pour en faire un pti mur, donc pas vraiment d interet a baisser parade.

Quand je dis "tient la route" c que c est serré, i.e. bon espoir de gagner avec une bonne marge une fois à lvl equivalent.

Quant a attendre des conseils de moi : si je peux t en donner un valable c de surtout pas m ecouter J'y connais vraiment pas grand chose aux champions. J ai monté ce champi avec un template bizarre juste pour m amuser et pour le rvr j ai mon ombre qui est bientot rang 7
Passer ses attaques ne sera pas un problème. Ce n'est pas elle qui fera les dégats :-)

Edg, à l'occasion, on pourra tester si tu veux, voir les différences entre niveau de bouclier/attaque. Vu que j'ai moins en bouclier que toi mais beaucoup plus en attaque. Genre, on vire tout le matos, on prend le même bouclier et on teste.
__________________
Miloi Mikao/Maîtrelame, trucs avec des lames pour faire beau
Fidèle de Khalyn/Fleurdelys du même nom
Nandiin Wilwarin/Eldritch avec des trucs noirs
Fidèle d'Elanore du même nom
Râleur à temps plein de la Garde d'Orcanie
Re: Valeur d attaque < 700 pour un champ 47.5
Citation :
Provient du message de edgesse_Orcanie
==>> Est ce que cela joue sur les coups que je porte avec le bouclier ?
Normalement non
Avec un bouclier pré 1.54 de niveau 50 (49 en fait) , tu dois trainer dans les 150-230 de dégats, avec un des nouveaux boucliers craftés post 1.54 ou SI, tu peux monter jusqu'à 300
C'est à supposer que mythic recalcule le weaponskill pour le bouclier.
en rvr
me faire miss/paré ne me gene pas trop, mon champi je le joue en groupe, avec une vocation defensive uniquement. Raison pour laquelle les degats ne me derange pas trop. Pi je peux toujours envoyer une praline au shield. Et je suis en train de maxer inte/valor en vue d avoir un dd o top. Mais de toute facon le magot que je garde sera toujours plus efficace a ce niveau

en duel
face a un proto shield ayant 2 lvl de plus je touche rarement mais pas bcp - que lui qui a pourtant bcp de point en lame.
vu que mes degats proviennent du dd et du shield ca me derange pas de miss (je m y suis habitué, et de toute facon je prefere miss que recuperer un malus de defense en tauntant)

SInon : j ai remarque hier apres avoir installé la 1.57 que le dd faisait 20% de plus de degat une fois le mob debuffé. C'est nouveau ca non? je l avais jamais remarque avant
Citation :
Provient du message de edgesse_Orcanie
SInon : j ai remarque hier apres avoir installé la 1.57 que le dd faisait 20% de plus de degat une fois le mob debuffé. C'est nouveau ca non? je l avais jamais remarque avant
Si c'est effectivement le cas, c'est nouveau, les debuffs (hors resists)/maladie ne modifiaient en rien les dégats d'un sort
c etait le cas sur les fars hier, mais vu l heure tardive a laquelle g reussi a me log j ai pas pu voir sur d autres mob

ca donnait pull o dd 200
debuff
dd suivant : 230-250

je suis en 1.57, SI pas activé. je testerai ce soir sur d autres mobs
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés