Et ceux qui n'ont pas achetter la nouvelle version ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Serafel
ce qui est gros dans SI c'est certainement pas le moteur les nouvelles zones, les nouvelles skin etc oui mais le moteur qui calcule pas tout dans un rayon donne mais seulement ce qui est visible non.
Ben j'ai pas dit trop d'âneries il y a quand même quelque chose de juste
hihi pour lottografe je vous merde ! Et si l'on devez relever tout les posts qui en on, des Fotes , peu y échaperaient.Et vu que le style du net c'est plus la phonètique que l'académisme je n'y prete mème pu attention. mais peut ètre que vous avez déja acheter l'add du petit robert? moi j'ai du la rater merdum !

de plus DAOC marche pas alors j'ai encore le temps de me distraire avec vos réaction sur le forum.

Au fait ça marche toujours pas.
J'ai acheté un PC (pas obligé), j'ai acheté un joystick (pas obligé mais bon pour les simu d'avions), j'ai acheté une voiture (pas obligé j'ai des jambes)

J'ai acheté des jeux (pas obligé mais démineur c'est vite lassant...), j'ai acheté DAOC et je vais acheté l'addon de Warcraft III (pas obligé mais qaund même)
j'ai fait 6magazins pour trouver SI

Apres oui je suis un mouton..... oui j'achete les addons, oui j'adore DAOC ! Oui toi tu connais tout, oui toi tu es capable de dire NON j'achete pas, et bien tant mieux pour toi, moi SI ça relance DAOC ça pese 600MO (DAOC origine pese environ 200MO)

Je cris bhééééééé car je suis un mouton :-)
Citation :
Provient du message de trian
hihi pour lottografe je vous merde ! Et si l'on devez relever tout les posts qui en on, des Fotes , peu y échaperaient.Et vu que le style du net c'est plus la phonètique que l'académisme je n'y prete mème pu attention. mais peut ètre que vous avez déja acheter l'add du petit robert? moi j'ai du la rater merdum !

de plus DAOC marche pas alors j'ai encore le temps de me distraire avec vos réaction sur le forum.

Au fait ça marche toujours pas.
A plus de 5 fautes par ligne, ça devient quand même un sérieux handicap...
Citation :
Et pour finir avec UO il n'y à jamais eu de déséquilibre et d'obligation implicite d'acheter l'ADD. Ce qui est la cas là.
RRooooo ^^, dit moi, tu va pas acheter la nouvelle extention de UO alors =) AOS non ?

nouvelle map
mouveau moteur graphique
et et... nouvelle race houaii, on a le droit au necro et palouf ^^

et pas d'add on, pas tout ça , donc idem a daoc

tu a un autre example ? ?

Aerith

Ps : je suis pour personne moi ^^, mais bon, je tien a préciser que quand meme, le premier but d'un entreprise est de faire de l'argent non ?, on travaille rarement pour les beau yeux de qq'un
Citation :
Provient du message de Vandaar
Ya franchement des coups de pieds au cul qui se perdent...

Mais que font les parents pour faire des gosses aveugle au point de pas voir leur CHANCE de pouvoir PAYER pour passer leur jour/nuit à JOUER sur une machine moderne à un jeu ou la plupart de l'action se resume a être a chaud dans son appartement, le cul posé sur une chaise et à s'empifrer joyeusement de pizza, chips et coca ?

Pauvre Monde...
PTDR

Ps: au champion du monde.......

Quitte la meute de mouton et va jouer a pacman online c très bien pour toi

Ps2: la concurrence mffff tu la vu où franchement? pas pour l'instant....
Et franchement a 10 Euros c limite gratos pour un mmorg de ce niveau
Il a bien raison, moi aussi pour payer moins j'attends des semaines des mois voir des années, avec les PC qui changent tout le temps c'est la même chose mais là j'ai vu un 486SX 25 à 50€ j'ai bien fait d'attendre 6 ans pour changer mon Amstrad 6128 écran monocrome


oki je prend la porte
Citation :
Provient du message de trian
hihi pour lottografe je vous merde ! Et si l'on devez relever tout les posts qui en on, des Fotes , peu y échaperaient.Et vu que le style du net c'est plus la phonètique que l'académisme je n'y prete mème pu attention. mais peut ètre que vous avez déja acheter l'add du petit robert? moi j'ai du la rater merdum !

de plus DAOC marche pas alors j'ai encore le temps de me distraire avec vos réaction sur le forum.

Au fait ça marche toujours pas.
Dans ce cas la , très cher, évites d'user de mots tels "panurge", mot que tu as probablement du entendre en zappant accidentellement sur Arte durant la pub du Bigdil.

Sinon, pour en revenir aux faits.
Et bien, je suis tout a fait content de payer 30€ pour un jeu qui m'apportera des centaines d'heures de jeu, la ou en payant 60€ pour un jeu console par exemple, j'aurai entre 10 et 30 heures de jeu a peu près.

Sinon, je suis aussi très content que tu te fasses graver le jeu. Ca me fait plaisir de te voir claquer 600Mo sur ton disque dur pour rien, puisque cette version ne te sert a rien sans clé CD ( Ha oui, suis-je bête, évidemment, tu vas réussir a craquer les serveurs d'enregistrement de GOA pour y avoir accès gratos, suis-je bête ).

Ma fois, moi, dès que les serveurs seront up, je prendrai plaisir a me balader sur Avalon, avec le nouveau moteur graphique, ses textures plus fines, ses graphismes chatoyants, avec un jeu qui ne rame plus.
Ensuite, je prendrai plaisir a leveller un petit reaver, a visiter toutes ces superbes zones, que l'on dit pleines de nouveautés.

Et enfin, je me ferai un plaisir de pratiquer le RvR dans des conditions excellentes, grâce a ce nouveau moteur 3D, tout en pensant avec joie, que toi, tu rameras comme un boeuf, car c'est pas en gravant l'extension que tu y joueras.

Sur ce, a très bientôt in-game ( enfin, j'espère ne pas te connaitre ), moi, j'en profiterai de cette extension, pour le prix d'un jeu PC d'occase.
Bhéééééé Bhéééé Bhééééééé

Oups désolée, je me sentais bien en chèvre :bouffon:
__________________
La France ne sera pas détruite par ceux qui font le mal,
mais par ceux qui les regardent sans rien faire.
Bhèèèèèèèèèèèèèè


regardes maman, pkoi il est tout rose le mouton ?
c pas un mouton chérie, c un pigeon, ça ressemble mais c pas pareil


pi c pas bô de montrer du doigt, si tu le fais après monsieur Trian y va te critiquer avec ses fautes d'orthographe comme quoi tu participesa la mondialisation et que tu favorises les monopoles commerciaux !

Dis maman c koi un monopole commerciaux ?

rien c pas aller vas jouer a daoc



erf peu pas jouer a daoc maman ça marche pas
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/500438signaturejol.jpg
J'ai deja pense pareil que toi typhon
Aratorn s'est trompe de realm en creant son perso (j'ai failli faire pareil au debut je voulais un guerrier, mais un pote a voulu faire un mago donc j'ai ete sur hib faire un champ, tt mieux lol).

Pour en revenir au sujet, ce post est juste ridicule, ce addon vaut largement l'argent depense (ts les tests sur le net st unanimes, c'est un vrai addon, pas un simple petit rajout).
hihi
....

Je suis pas vraiment du genre a perdre mon temps a répondre a des blaireaux ( nous somme bien des moutons) mais je crois que je ne peux pas faire autrement...

Je vais essayer de t'expliquer la choses de facon simple..

Nouvelle classes, armes, zones et surtout un nouveaux moteur graphique qui même si c'est plus beau ramera moins ( c possible même si tu sembles pas le concevoir) ca coute de l'argent ! Contrairement a ce que tous ici croient il suffit de regarder les résutat officiels de mythics pour voir que la société gagne de l'argent oui effectivement.
37 542$ de bénefice net l'année dernière... pa de quoi cassé des briques

Creer toute ces amélioration et accésoirrement entretenir des serveurs ca coute des sous (fo payer les gens). Quand a sortir le jeux en boite il y a une raison particulière et même plusieurs. C'est un moyen d'ammener des nouveaux joueurs a DAOC et pas seulement de faire acheter un add-on a des joueurs ayant déjà le jeu.
Un pack comprenant DAOC et son ADD -on va d'ailleurs sortir bientot si ce n'est aps déjà fait.
Ensuite il y a encore de gens en 56k et télécharger le jeu représente certainement plus de 30 euros de communication a 5,0k seconde.. mais ca tu as pas coimpris non plus

Maintenant 30 Euro c deux fois moins cher qu'un jeu xbox ou PS2 je ne considère pas que le tarif est surdimensionner ce qui n'est pas le cas de ta connerie.

Je note par contre qu'envers et contre tous tu continue a traité les gens de mouton sans aucun respect bha pour moi tu n'est qu'un blaireaux qui tombe dans le cliché du jeune rebelle anarchiste (tu c je comprend j'ai connu aussi quand j'avais 14 ans je refusais de payer les transports en commun) pour se faire remarqué. C'est une technique dépassé mais tu as tout de même le mérite de m'avoir fais marrer un bon coup
:

Nutella

PS : Ha oui pourrais-tu s'il te plais signé une décharge autorizant les autorité médicale a conserver ton corp dans le formol apres ta mort (que je souhaite lointaine rassure toi) le moule est cassé fo gardre un trace des gens comme toi...

PPS : chuis au taf j'ai pas le temps de relire ou de prendre pmon temps a faire de la prose, en plus ce gars vo pas lma peine non plus que je me casse le cul, c fégnant un mouton n'est ce pas ...
Héhé. J'ai acheté deux boites de SI alors que j'arrete de joue bientot. Au lieu de ouiner Trian que la vie est pas juste, va te trouver du taf et gagner de l'argent. Tu verra, tu sera moins aigri après.
Mais tout ce que je vous dis c'est que payer pour kelke chose qu'il aurait été obliger de faire quand mème gratis sous peine de perdre leur clièntelle c'est ètre un crétin.

mais bon vous vous ètes fait avoir de 30 euro c'est un fait , mais ne vous ènervé pas comme ça. C'est rien 30 euros.

de plus je vais vous confier un secret . c'est un plaisir divin d'etre pris pour un con par des imbéciles.

A bon entendeur salut

Au fait ça ne marche toujours pas . kesqui doit tomber comme neige pour couper toute liaison internet entre les US et nous.
Excusez trian les amis ... le pauvre ...
c le genre de gars qui demande de pas payer pr voir stars wars 2 sous pretexte que le 1 a fait gagné assez d'argent au producteur pr en realiser 4 gratuit derriere ....


Et en plus on se fait traiter de blaireaux ...... qu'est ce qui'il faut pas entendre.....

Heureusement que Mythic gagne de l'argent mon jeune ami ... sinon le jeu s'arreterait.
Citation :
Provient du message de Damodarr
rien t'oblige a avoir 2 compte
Je n'ai pas deux comptes seule, mais nous jouons en couple, mon bisounours et moi ce qui veux dire : deux boites de jeux, deux abonnements, deux add ons .

Rien ne nous oblige à jouer à deux peut être? :baille:
En bref ce qu je voulais dire c'était que un add on par FOYER ca aurait suffit.
Citation :
Provient du message de Adonise
En bref ce qu je voulais dire c'était que un add on par FOYER ca aurait suffit.
Malheureusement non. Il suffirait alors à une personne d'acheter l'add on pour en faire profiter 10, 20, 100 voir 1000 personnes.


D'ailleurs, bagnard c'est le rank pour ceux qui se font bannir ?
Citation :
Malheureusement non. Il suffirait alors à une personne d'acheter l'add on pour en faire profiter 10, 20, 100 voir 1000 personnes.
Oui, et là ce serait un add-on absolument pas rentable, faut bien garder ça à l'esprit...

Citation :
D'ailleurs, bagnard c'est le rank pour ceux qui se font bannir ?
Vi
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés