1ère Alerte

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Il ne peuvent pas en un patch corriger TOUS les bugs, ajouter des ameliorations sur le moteur, ajouter des quetes, ajouter des mobs, corriger des sorts, transformer les décors, ameliorer l'IHM, corriger les exploits , ... et tous ceci sans y ajouter des bugs supplémentaires...
y a pas eu de beta ?

ah bon javais cru



C u soon
c tjrs les meme qui se plaignent ...

- Les serveurs sont a moitié remplis, pourtant on fait la queue pour certaine quetes, parfois faire des trucs du style "lodrog" pause de réel problemes vu le monde ... bizzard non ?

Et si le chiffre 2000 ne representait pas la capacité désirée mais maximal du server ? personne y'avait penser avant ? ... grave

Je pense qu'a 700/800(WE), on as deja suffisament de monde comme ca, j'ai pas specialement envie d'avoir plus de peuple sur mon server ... la qualité d'un jeu ne se mesure pas au nombre de ses membres (Size doesn't matter ! ... personne vous a prevenu ? ), mais a l'esprit des gens qui y habitent ... si les gros relouds de service, pouvais quitter SC, ca serait encore mieux, je prefere 500 passionés que 1000 gros cakes qui passe leur temps en *mode ouiin ouiin* ...

/Bise a tous ceux qui on encore la flamme (passez tous 40, faites la quete des bottes, si les autres quetes a venir sont dans cette veine la, on as devant nous un jeu totalement uber ! )
Citation :
Provient du message de No0ZBeeX
je suis tout à fait d accord avec toi mais le nbrx de joueurs sur les servers diminuent de plus en plus. alors à moins que d'ici 2 mois tu veux etre <500 , il faudrait peut etre se bouger pour montrer notre mécontentement .



ils auraient pu procéder par importance ... Les montures n étaient pas vraiment prévu pour le moment on aurait pu attendre 1 ou 2 mois vu ce qu elle apporte ... le loot massif , y a u une beta à quoi a t elle servi ... mm chose pour la barre de progression ...

Encore une fois je le rapl , le but n est pas un débat sur ce que vaut AC2 ( je ne dis pas çà pour toi bibifuc ) mais pour tenter de réagir sur l avenir de AC2 ... merci
Je clic sur le mauvais reply, pour ca, que je cite pas ce qu'il faut LOL, je prenais le bouton du haut !! LOL

T'inquiete pas, Turbine saura remedier a tps face a la diminution des joueurs (s'il y en a !!), ils sont pas fous quand meme au point d'avoir investi des sommes ds un projet qui ne durera pas... tout ca est une histoire de patience pour les joueurs...

Pour l'exemple de la beta, oui, on peut alors dire que Turbine a pris du retard sur la dead line, a l'epoque donc n'ont pas pu corriger tous et ameliorer tous avant la date de sortie de AC2. Mais bcp de projets se passent comme ceci... il est difficile de respecter les délais en ayant une appli (un jeu) qui fonctionne top nickel avec toutes les ameliorations possibles !
Exclamation
AHAAHAHAHHAHAH
Je ne veux pas qu'on s'égare dans un débat Turbine a tort ou raison ...

Moi je veux tenter de trouver des solutions pour l AVENIR de AC2 car je m en préoccupe vu le nbrx de mécontents et le nbr de connectés sur le SERVER ...

J en profite pour remercier bhalou , j me doute bien ke C une chose difficile à réaliser ... Je suis très rêveur G envie de croire à une communauté soudée
snsTENEBRAEsns

"Heum, les esprits ont quelque chose à me dire, je sens leurs pouvoirs me pénétrer, j'ai une vision!"

*ton désincarné*

"Ecoutez moi tous, je vous le prédit, les jeux seront de plus en plus sortie non fini, et les phases Béta MWARFHAHAHAhahaha!"
Re: AHAAHAHAHHAHAH
Citation :
Provient du message de No0ZBeeX
Je ne veux pas qu'on s'égare dans un débat Turbine a tort ou raison ...

Moi je veux tenter de trouver des solutions pour l AVENIR de AC2 car je m en préoccupe vu le nbrx de mécontents et le nbr de connectés sur le SERVER ...

J en profite pour remercier bhalou , j me doute bien ke C une chose difficile à réaliser ... Je suis très rêveur G envie de croire à une communauté soudée
Je te soutiens totalement, tu es le seul ici a vraiment tenter de sauver le jeu et a ne pas raler betement d un cote ou de l autre. Maintenant, pour que les autres te suivent et mettent leurs foutus radotages de cote, tu as du boulot
De une on ne peut rien faire pour sauver AC2,seul les Dev peuvent faire quelque chose.Ceux qui aiment reste et ceux qui aime pas parte,c'est simple et logique.

De deux,je suis convaincu que dans 3,4 ou 5mois on reverra plein de gens qui ont delete leurs compte et qui en auront finalement marre des add on payant de DAOC et de Everquest revenir car le contenu de AC2 aura largement augmenter.

De trois:

Citation :
/Bise a tous ceux qui on encore la flamme (passez tous 40, faites la quete des bottes, si les autres quetes a venir sont dans cette veine la, on as devant nous un jeu totalement uber ! )
C'est level 40mini la quete des bottes?
Admettons que le serveur Français soit vidés pour un Week-end, à mon avis que ce soit Microsoft ou Turbine ils s'en battent l'oeil!

Et déjà, il faudrait que cette grêve sois suivit!

PS: je veut bien t'aider, par exemple ce week-end, je suis pas là, alors je jouerai pas!
Citation :
Provient du message de Angeline_RE
c tjrs les meme qui se plaignent ...

- Les serveurs sont a moitié remplis, pourtant on fait la queue pour certaine quetes, parfois faire des trucs du style "lodrog" pause de réel problemes vu le monde ... bizzard non ?

Et si le chiffre 2000 ne representait pas la capacité désirée mais maximal du server ? personne y'avait penser avant ? ... grave

Je pense qu'a 700/800(WE), on as deja suffisament de monde comme ca, j'ai pas specialement envie d'avoir plus de peuple sur mon server ... la qualité d'un jeu ne se mesure pas au nombre de ses membres (Size doesn't matter ! ... personne vous a prevenu ? ), mais a l'esprit des gens qui y habitent ... si les gros relouds de service, pouvais quitter SC, ca serait encore mieux, je prefere 500 passionés que 1000 gros cakes qui passe leur temps en *mode ouiin ouiin* ...

/Bise a tous ceux qui on encore la flamme (passez tous 40, faites la quete des bottes, si les autres quetes a venir sont dans cette veine la, on as devant nous un jeu totalement uber ! )
AH ! Il est vrai que je l avais pas vu sous cet angle . Mais tout de mm , une image d un jeu reste et parfois influence les gens vis à vis de leur choix . Mais C cool de voir les choses ainsi , si d ici qqes tps on entend turbine arrete par manque de joueurs sur les servers FR . Bah vi , çà leur coute du pognon de faire tout traduire , si on est pas assez nbrx pour la somme dépensée , il risque de stopper ... Mais bon , C vrai ke je préfère avoir des vrais joueurs FANs que des cakosses ...
Citation :
Provient du message de noodles
snsTENEBRAEsns

"Heum, les esprits ont quelque chose à me dire, je sens leurs pouvoirs me pénétrer, j'ai une vision!"

*ton désincarné*

"Ecoutez moi tous, je vous le prédit, les jeux seront de plus en plus sortie non fini, et les phases Béta MWARFHAHAHAhahaha!"
Plus on veut du contenu et plus ils seront de moins en moins fini a leur sortie ! OUI !! ta prédiction est vrai !! je le confirme !! Tout ca , c est une histoire d'argent et de tps !!

Pour n'avoir aucun bug et un jeu top moumoute ^^ et bien le jeu aurait du sortir ds 1 an peut etre et pas il y a 4 mois.

Cela dit on trouve toujours des bugs lorsque que le produit est mis en prod que l'ont a pas vu en phase de tests ou beta tests... et ceci meme s'il etait sorti ds un an.
Citation :
Provient du message de Jim West
De une on ne peut rien faire pour sauver AC2,seul les Dev peuvent faire quelque chose.Ceux qui aiment reste et ceux qui aime pas parte,c'est simple et logique.
Comportement type du passif ... Si tu aimes payer pour voir un jeu s éteindre po moi . Tant ke personne ne me dira ke G tort dans mes propos de penser que le jeu va voir son nbrx de joueurs diminués , je soutiendrais l idée que nous , en tant ke joueurs, pouvons vis à vis d un MMORPG ( payant tous les mois ) réagir massivement pour prouver notre intérêt à AC2 et notre mécontentement ...

PS : MERCI ! Rthemis pour ton soutien , çà te dit pas de venir faire une chtite partie avec moi ce soir
Citation :
Provient du message de No0ZBeeX
Comportement type du passif ... Si tu aimes payer pour voir un jeu s éteindre po moi . Tant ke personne ne me dira ke G tort dans mes propos de penser que le jeu va voir son nbrx de joueurs diminués , je soutiendrais l idée que nous , en tant ke joueurs, pouvons vis à vis d un MMORPG ( payant tous les mois ) réagir massivement pour prouver notre intérêt à AC2 et notre mécontentement ...

PS : MERCI ! Rthemis pour ton soutien , çà te dit pas de venir faire une chtite partie avec moi ce soir
Desoler,mais moi j'aime le jeu comme il est,je suis confiant dans le potentiel de AC2 alors je ne vois aucune raison de le "sauver" car pour moi il n'est pas en sursis,loin de là.

Mais chacun son point de vue,si tu pense qu'il va mourir parce que 10 joueurs ont delete leurs compte,moi je suis sur qu'en meme temps 10joueurs en ont crée un.
Citation :
Provient du message de No0ZBeeX
PS : MERCI ! Rthemis pour ton soutien , çà te dit pas de venir faire une chtite partie avec moi ce soir
Moi j'ai arrete avant hier, je repasserai voir ma guilde et mes amis dans 3/4 mois pour voir les eventuelles ameliorations
De ce fait, je suis prete a t'aider parce que je ne veux vraiment pas qu'AC2 coule avant d'avoir pu y rejouer une fois ^^
Juste une chose,

Noozbeex, même si en théorie je suis plutôt d'accord avec toi, en pratique n'oublie pas que seulement une TOUTE PETITE minorité minusculement microscopique des joueurs francais, consulte ce forum.

Et pour répondre à quelqu'un d'autre, c'est aussi pour ca qu'il y a beaucoup de râleurs.
Ce sont souvent les mêmes


Edge
Bon tant mieux alors

Je m alarme pour rien alors ...

Je suis prêt à mettre la main où il faut pour faire avancer les choses lol ... g peut etre un peu éxagéré dans mes propos pensant ke le jeu risque de s éteindre ... Mais je reste sur mes gardes , je note chaque jour à 21H le nbr de connectés et çà n a fait que de baisser depuis 2 semaines de jeu ... Enfin bon, j aurais o moins tenté qq chose .


PS : rthémis , déconne pas revient tu as payé pour le mois ki vient en plus tu as fait une boulette qd tu as résilié tu as fait çà 1 semaine après le jour de ton inscription ... tu T inscrit le 10 et tu résilies le 18 ... fallait attendre le 9 du mois de MARS ... allez revient me donner 1 chtit coup de main , en ce moment TLM me demande de les aider pour faire leur quete G tjrs pas u le tps de finir la quete des Poneys
Je pense que les devs font le boulot qu'ils peuvent, leur erreur c'est surement d'avoir lancé le jeu un mois trop tot et on le paye maintenant (pourtant je fais partie des gens pas mécontent )

Je trouve ca logique de nerfé durement certaine partie (plus de gear, ou autre ), ca permet de résoudre plus rapidement un pb.

Mais bon, ce qui importe c'est que ca aille vers le "haut" (vue à 6 mois).
__________________
http://www.arkenon.ch/chapitre/signature/karbone.jpg
hi all alors je pense que tout ce que l on pourras entreprendre pour faire koi k ce soit dans le jeu sera fait en vain t as qu a voir la galere nooz que j ai eu pour reussir a leur faire comprendre leur erreur d inscription desincription automatique et immediate ca a mis 1 semaine et j ai lutte

ensuite faire greve personne ne la suivra completement vu que certains ca ne les gene pas d avoir un jeu bourre de bug ki quand tu es o milieu d une quete ou tu t es fait chier a la faire t as une deco a cause d un serveur ou on c po ce ki lui arrive mais ki a l air de prendre son pied a ca et ke tu te reco t es mort et fo tout refaire c kler k ca c fun

ensuite a dire k on fait de l anti-americains faut kan meme po pousse mais il est vrai ke eux en on rien a faire de nous si tu parle po anglais ou ke t as po envie de te faire chier a traduire bah t as pu k attendre k un gentil fan traduise leur lettre du mois enfin bon ca c des details et je suis po tres reveille

mais pour en revenir a votre idee de donne un coup o cul afin de reveille les develloppeur pour voir si il en on kelk chose a faire ou po de nous, bah c simple faite un ultimatum ont leurs envoie un mail disant ke dans un ou 2 mois, car fo po pousse il peuvent po tout corrige en 1 soir, si les plus gros bug les plus chiant koi ne sont po resolu ou n on aucune solution une partie des joueurs ki voudront bien adhere a signer une petition se desabonnerons, apres c sur ke s in on ke 10 il vont nous rire o nez mais bon ki ne tente rien n as rien et fo bien faire ressortir notre bon vieux cote francais ki est de tjrs ce plaindre

si vous avez po compris mon idee dite le car c vrai ke kan j ecris on a du mal a me comprendre loool

une idee parmis tant d otre
Faut vous calmer un peu.
tout les jours y a des joueurs qui quittent et qui arrive. Le probleme c est qu on doit subir a chaque fois les pleurs de ceux qui quittent, ce qui donne une mauvaise impression. a chaque fois on entend parle que du mauvais cote du jeu et jamais des heures de plasir qu on prend a y jouer.
Concernant les problemes du jeu tu peut voir que turbiene est a l ecoute pusique 2 jours apres le patch un hotfix est en preparation...
Citation :
Provient du message de TIGROO
donne un coup o cul afin de reveille les develloppeur
Pour tout ceux qui pensent que les devs ne font rien, je vais rappeler qu'ils ont passé une grosse partie de leur temps à éliminer les abus de certains (et aussi à rendre l'IA de certains mobs meilleurs). Je parle ici des perches, gurogs, dragons, Rytheran et autres.

Il est sur qu'il se sont plantés quand à la vitesse de leveler des joueurs, puisque Linvak n'est pas encore au point (pas de quêtes, pas trop de mobs, du lag...), mais si ils ne passaient pas leurs temps à corriger les détournements de certains joueurs, ils auraient plus de temps pour bosser sur des avancées de gameplay, de quetes et autres.

Donc, oui le jeu n'est pas fini/débuggé malgré la béta, mais il y a trop de petits malins qui font des trucs pas très normaux dont les corrections bouffent le temps des devs.

Pour certains qui ont exploité et qui maintenant pleurent (et dommage pour les hardcores gamers qui pâtissent aussi de la chose) que le jeu est vide à Linvak (et c'est vrai), et bien comme dit le dicton : "comme on fait son lit, on se couche"
__________________
WoW Elune Horde Guilde Disband
Winna Paladin 85 // Armika Prêtresse 85
www.disband.fr

AC2 sur Soleilcouche
Cpar FI 57, Elrond Sorcier 52, Boum Sage 51, Mpar CB 48, Armika Tacti 40, Griff Zelote 36, Avishan Invok 32 R.I.P.
Citation :
Provient du message de Barandos
Le probleme c est qu on doit subir a chaque fois les pleurs de ceux qui quittent, ce qui donne une mauvaise impression. a chaque fois on entend parle que du mauvais cote du jeu et jamais des heures de plasir qu on prend a y jouer.
...
Ha mais si, il y a le post d Angeline pour nous rappeler tout ca dommage qu'il parte en sucette sur la fin
Moi je dis si vous voulez plus d'intérêt dans le jeu, sortez vous les doigts du c.... et intéressez vous à ce qui vous entour dans le jeu .

Construisez votre personnage, rendez le plus consistant. Développez vos relations avec vos amis/ennemis. Insulté (en restant poli quand même ) une guilde adverse et entre en guerre contre celle-ci.

Ce n'est pas à Turbine de tout vous donner, ils doivent certes corriger les bugs, remplir le monde de quelques défis, mais ce n'est pas à eux de le rendre vivant, c'est à nous les joueurs.

Sinon vous vous êtes trompé de jeux. Diablo est beaucoup cité, voila un jeu ou vous n'avez pas à vous poser de questions autres que : quels monstres vais-je taper en premier ? Mince quel objets unique je n'ai pas ? etc....

Regarder des jeux tel que UO, qui à 10 fois de possibilité que AC2, mais les joueurs ont réussi à développer quelques chose d'intéressant.

Désolé je me suis un peu énervé, moi qui suis habituellement un .
J'ai l'impression que je suis le seul , mais je trouve que Turbine fait un très bon travail , comme tout MMORPG , il sera propre , sans bug , 6 ou 9 mois après sa sortie...Turbine fait d'exellent patch (les montures était payante sous forme d'extention dans EQ)
Citation :
Provient du message de Bambi
alors dabord : ILS S EN TAPENT LES COUILLES DES JOUEURS ET ENCORE PLUS DES JOUEURS EUROPEENS.

et de deux : la seule maniere de les faire bouger c de tous cancel l account .

a bon entendeur...
Vous etes vraiment incroyable , Turbine est la boite de dev. qui écoute le plus leur joueurs !!!!
Sur le site , y'a un truc Ask The Dev. , le seul MMORPG qui propose des reponses publique et un module comme ca
Les patches sont les meilleurs de TOUS LES MMORPG , arretez d'etre ingrats , regardez les patch log d'EQ ou de AO ou encore plus (AHAHAH) de DAOC , et faite la comparaison avec les notres

Quand je joue , je ressent un plaisire rare , le seul jeux ou l'éxploration est cool , les quetes sont mis en avant et pas XP , XP , XP... Dès fois , je cours pendant une heure en chassant à tout hasard dans la foret , et ca c'est vraiment cool , ce jeu n'est pas static , on dirait qu'il est vivant...Quand t'es dans un groupe dans un dongeon , et que tu vois tout tes potes tomber devant toi , c'est vraiment émouvant , ou alors quand un énorme mob apparait , et que tu vois tout le monde hurlaient comme des malades en s'agitant , ou un concert de 15 mec avec des instruments ... après tout ca , je me dis que AC2 ma procuré plus de plaisire en 3 mois que EQ en 2 ans


Cesarac , Turbine lover
Merci cesarac...

Enfin quelqu'un qui reconnait les qualités du jeu.

Quand aux autres, plutôt que de faire une grève, je leur suggere de supprimer leur acompte temporairement et de revenir plus tard. Cela présente 3 avantages :

1- Un cancel account a toujours plus d'impact qu'une centaine de joueurs qui ne jouent pas mais qui payent quand même;
2- En revenant dans 3-4 mois, vous aurez plein de nouvelles quetes à découvrir, des fonctionnalités, et vous redécouvrirez le jeu avec un oeil neuf;
3- Comme pendant ce temps vous ne passerez plus votre temps à pourrir l'ambiance sur les forums, les joueurs intéressés par le jeu en auront une meilleure image, et se laisseront plus facilement tenter par un mois gratuit. Donc, les serveurs auront plus de monde à votre retour.

Voila!
J'espère donc vous avoir convaincus que plus vite vous serez partis, mieux se sera pour le bonheur de tous!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés