Depuis SI j'ai de gros pb :/

Répondre
Partager Rechercher
Coucou

Voila depuis que j'ai SI, je suis victime de déconnections soudaine, et instantanée, me renvoyant directement sur mon jolie bureau !

Enfin bref avant SI et toujours aujourd'hui en jouant sans SI le jeu tourne nickel mais avec SI des déconnections incessantes

je comprend pas pourquoi ceci arrive et comme tout l'monde j'fini par perdre le moral

Vala j'fais de gros bisous à ceux qui répondront et aux techniciens également

Chatmourai Shanoir
J'ai les memes symptomes sauf que moi SI freeze.
J'ai reessayé daoc sans l'add on et il marche niquel aucun freeze ou retour sous windows .
J'ai tous mes drivers a jour et je comprend pas
Idem , mais à present j'ai droit à un reboot de mon ordi régulièrement sous SI , j'ai les derniers drivers , et mit à jour direct x .

Il est à noter que chaque fois que je lance SI j'ai droit à un chargement de patch .
en gros moi c pareil , memes symptome ( deco soudaine, le petit chargement de patche ...)


mais moi , je me connect , c tt beau .... et boom au bout de 10 minutes , ecran bleu "windows a detecté un probleme .. bla bla bla , serie de chiffres .... vidange mémoire ... " ca ve tres vite et mon pc reboot direct ....

j'ai changé les drivers video ( Gforce 4 ti 4200 leadtek 128Mo )

ca marche tjs pas ... je suis degouté ,ca fait 3 fois que je refait mes barres macro , et boom , reboot .....


AU SECOURS , j'ai pas passé la nuit a attendre que le site fonctionne pour la clef dc si pour ne pouvoir jouer que 10 malheureuses minutes ... A l'AIDE
vous avez de la chance, moi j'ai les memes problèmes , mais j'arrive pas a rester plus de 2 minutes :s

meme pas le temps de sortir de la ville de depart avec le now perso


Je croit qu'il est temps de faire une prière au dieu de l'infos la
ben
D'abord c'est quoi vos configs. Juste pour voir si vous avez pas du matos en commun ?

Sinon pour ma part, j'ai jouer un peu tard hier => 4h30 afin de pouvoir découvrir la nouvelle zone (albion, c'est grand très grand). J'ai même eu le loisir de monter un reaver niveau 5. Le tout sans plantage en 1280*1024 et avec les détails quasi à fond.
J'ai le même problème, je joue qq minutes et mon ordi freeze.
Je vais envoyer de suite ça à la faq. Je vous conseille d'en faire autant. Joignez avec votre message le fichier DxDiag.txt (tapez dxdiag dans la fenêtre "exécutez" du menu windows puis le bouton "enregistrer les informations").

Pour info, j'ai un athlon 1800 et une GeForce 4 MX.
Citation :
Provient du message de Hadain McGrath
meme prob :/

J'ai eu beau bidouiller tout ce que je savais bidouiller mais rien n'y fait .

Une solution ?
coucou ski...sur l'ecran bleu il dois y avoir ecrit kelke chose non ?
Si ya rien d'ecrit, c pas bon signe...j'ai eu le meme prob hier soir...j'ai downclocker ma RAM et ca a marcher nickel...
Moi aussi même problème mais Mythic n'a rien pu faire
Citation :
Provient du message de tite-fée
Idem , mais à present j'ai droit à un reboot de mon ordi régulièrement sous SI , j'ai les derniers drivers , et mit à jour direct x .
Jouant aux USA g aussi ce problème sous SI. J'ai une GeForce4 MX 420 d'origine (je l'ai acheté intégrée à mon PC), un Athlon XP 2000+ et au moment de l'achat de SI g rajouté 512 Mo aux 256 Mo que j'avais sous DAoC.

Au départ pas de problème (disons les 10/12 jours) et depuis trés nombreux retour au desktop voir hélas reboot ordi.

Aprés différents essais genre enlever ma nouvelle mémoire g envoyé un mail à Mythic avec un DXdiag et ils m'ont donné plusieurs conseils que g suivi à la lettre (dont mettre à jour les pilotes de ma carte).

Résultat toujours rien et le pire c que g eu des problèmes depuis avec NWN et Morrowind (beaucoup moins il est vrai).

C'est merdique en somme !
pareil pour moi SI marche mais 5 min maxi SI JE SUIS SUR HyBrasil !!!! si je suis sur Hib ca tourne normal ....
cf : ICI

geforce 4 ti 4200

pareil DL de petit patch a chaque connections

est ce que vous plantez sur hib aussi ????? faites un test sur l'ile et un sur hib pour voir

g l'impression qu'on a du matos en commun et les meme symptome tenez moi au courant et allez faire un tour sur mon post si vous pouvez

merci d'avance
__________________
http://shamographie.free.fr/sreens/signature.jpg
réponse à Shamo
Citation :
Provient du message de shamo
pareil pour moi SI marche mais 5 min maxi SI JE SUIS SUR HyBrasil !!!! si je suis sur Hib ca tourne normal ....
cf : ICI

geforce 4 ti 4200

pareil DL de petit patch a chaque connections

est ce que vous plantez sur hib aussi ????? faites un test sur l'ile et un sur hib pour voir

g l'impression qu'on a du matos en commun et les meme symptome tenez moi au courant et allez faire un tour sur mon post si vous pouvez

merci d'avance
Quant à moi cela m'arrive aussi bien sur les trois nouveaux continents que sur Albion/Mid/Hyb. De plus pour discuter régulièrement avec les membres de ma guilde francophone et être allé voir les ignboards il semble que le problème soit commun à pas mal de gens et ne date pas d'aujourd'hui.
J ai le meme probleme voilà ma config :

- Athlon 1800
- CM MSI K7 266 Pro 2
- chipset via A
- 512 Mo DDR
- geforce 4 TI 4200 128 Mo

Tous mes pilotes sont a jour.

J'utilise windows 2000 sp 3
Ben pareil, petit DL (parait que c normal, le joueurs chez qui SI tourne c pareil), puis j'arrive dans la fenêtre de connexion. Là y a un truc bizarre, mon compte (pseudo) n'apparait pas, je dois le tapper à la main. Ensuite, je choisis un perso et boom , à peine arrivé je me fais éjecter.
Alors que je n'ai pas de prob sous DAOC classique.
Config :
MSI KT3 Ultra
GF4Ti4600
256 DDR
je joue en 1600x1200.

Tous mes drivers sont à jour (deto, son, 4in1)
Je craque, je viens de changer d alim une 300W et tjrs le meme pbm.

Il me reste plus que deux possibilités :

probleme de barettes mémoire (ddr)
ou probleme avec win2k SP3
Je joue depuis toujours avec Win2K Sp3 sans aucun problémes. J'ai plutôt l'impression, au vu de ce qu'on entend, que SI a une incompatibilité avec les Gf4[MX] chez certaines personnes. Le truc inquiétant c'est que si personne a trouvé de soluce aux US depuis 2 mois, je doute qu'on trouve quoi que ce soit :/
J'ai une geforce 4 TI 4200 MSI

Le plus impressionnant c est que ma femme à exactement le même matériel que moi (a part la mémoire vive, pas les mêmes marques). Et elle ne rencontre pas le moindre problème !!

Donc le problème serait plutot de configuration

Bref demain je met son disque dans mon pc et je regarde si SI tourne ou pas ! au moins je serais fixé si c'est un pbm matériel ou soft.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés