I love AC2 :)

Répondre
Partager Rechercher
Voila au milieu des posts negatifs , j'ai decider d'ouvrir mon propre thread positif (et par la meme de monter mon compteur, parce que palfreniere ca fait un peu zarb ) :bouffon:

Ce post est interdit au gros lourd, au frustré, a ceux qui aiment personne et rien, et en général a ceux qui ont plus de griefs que de joie dans ce jeu ... Merci de respecter c lieux.

C pas un truc pour se convaicre que c bien, mais pour relever les vrais qualités de ce jeu (nombreuses), on est pas dingue, on voit bien qu'il y'a encore du boulot, mais franchement, sortir des montures, des vraie, 3 mois apres la release du jeu, proposer une vrai uber quest, donner la possibilité a tout les joueurs, meme lvl 10 de participer a un event, ca c franchement roxor ... aucun jeu ne l'avait proposer avant ...

J'adore AC2 parce que :

- L'ambiance est gneial, 3 vrais continents, 3 vrais ambiances, Linvak etait encore un peu juste, mais la on commence a avoir du mouvement dans le bon sens.

- Les devs ecoutent les joueurs, et font de réels effort pour nous satisfaire (ils passent meme ici parfois) ... Parfois des bugs apparaissent, ok mais le concept du jeu est techniquement tres novateur, surment pas facile a maitriser encore

- Y'as plein de quetes, pour tous les lvl, des grp, des solo, des mixtes, en exterieur, dans les donjons, des longues, des courtes ... et ca fait que 3 mois que c sortie, y'as deja plus de quetes et des 100 fois plus interessantes que DAoC 15 mois apres sa sortie (US)

- Les montures, regradez, c'est le premier jeu a vous proposer des montures que vous commander, pas un metro qui va du point x au point Y ...

- L'ambiance graphique magnifique ... je parle pas de perf 3D ou de texture, mais "d'Ambiance" ... qui est jamais rester scotcher 5 minutes a regarder un soleil se coucher sur la mer ou sur les montagnes de Linvak ? (si vous l'avez jamais fait essayer, c magique)

- Les combat nerveux, la encore que, ca depend des classes, mais je trouve que les combats sont rythmé, y'as qd meme pas mal de chose a gerer en fight.

- Le potentiel, La story line demarre et deja vous avez de larges zone bruler, avec des nouvelles creatures et des quetes pour tous ... ca n'est qu'un debut ...

Voila c tout ce qui me vient la, mais je compte sur les autres pour ajouter qce que vous avez AIMER ...
Ouaissssss dans la joie et la bonne humeur
Alors j'ai adore Osteth qui reste mon meilleur souvenir sur ce jeu (quete et graphisme).
Les heures de xp epuisantes avec mes compagnons de route que je ne cite pas par peur d'en oublier mais que je remercie pour tte cette bonne humeur partagee.
Des amis vraiment super que j'ai rencontre et avec qui je garde contact quoi qu'il arrive.

Ma guilde, merveilleuse, excellente avec des membres geniaux que j'aime et que j'adore!!!!

Oui, au niveau des relations (meme si y a vraiment des debiles et encore, leur raler dessus ca detend), rien a dire...

Mes amis, je vous aime , j espere vous revoir bientot
- bah bin un vrai moteur graphique 3d qui est au gout du jour (c'est chooooli )

- a ajouter aussi dans la partie ambiance graphique : des chtits details dans le decor qui font que l'exploration des continents est un veritable plaisir, moi j'adore me "perdre" dans ce jeu et tomber sur des ptits details a certains endroits.

sinon tout d'accord sur le reste.
aaahhh bah vi alors

Là moi j suis tout à fait d accord avec toi

Je ne vois pas trop comme çà koi dire de plus , mais çà fait plaisir de voir un post POSITIF dans tous C dires ...

PS : çà T venu à l idée après mon post ?
Re: I love AC2 :)
Citation :
Provient du message de Angeline_RE

- Les devs ecoutent les joueurs, et font de réels effort pour nous satisfaire (ils passent meme ici parfois) ... Parfois des bugs apparaissent, ok mais le concept du jeu est techniquement tres novateur, surment pas facile a maitriser encore
lol tu as du être payé par turbine pour dire ça ?

Citation :
Provient du message de Angeline_RE

- Y'as plein de quetes, pour tous les lvl, des grp, des solo, des mixtes, en exterieur, dans les donjons, des longues, des courtes ... et ca fait que 3 mois que c sortie, y'as deja plus de quetes et des 100 fois plus interessantes que DAoC 15 mois apres sa sortie (US)
On peut tuer du shreth lvl 50 ou de la dillos 50 a 1 ou a 2 ou a 3..... on peut faire ma et if ou if puis ma.... que de diversité

Citation :
Provient du message de Angeline_RE

- Les combat nerveux, la encore que, ca depend des classes, mais je trouve que les combats sont rythmé, y'as qd meme pas mal de chose a gerer en fight.
Oui rester devant un portal en regardant Ca se discute et pousser sur implosion en buvant son coca et hop le vilain pk est mort, que c passionnant

Le reste je quote pas on a dit de la bonne humeur, je réagit juste a ce me parait habérrant

mais c vrai que c un post de bonne humeur, ça m'a bien fait rire
Angeline_RE , je ne vois pas quoi rajouter de plus ! tout est dit !

Je prend mon pied avec ses montures depuis 2 soirs et pour moi elles ont un interet enorme !

Il est vrai quand j'y repense que les moments passés sur osteth etaient vraiment sympa... a tel point que je me referai bien un perso rien que pour ca )
Pareil !!!

Déjà j'adore retrouver les paysages, les lieux qui m'ont tant fait vibrer dans le premier !

Et puis cette faculté qu'a Turbine de rajouter tous ces petits objets inutile mais ô combien distrayant !!!

Pour ma part j'ai fait pas mal d'autres MMorptruc, et je dois dire que je suis agréablement surpris, par la quantité de choses à faire alors que le jeu n'a que 3 mois !!!

La rapîdité avec laquelle il applique des hotfix en cas de problemes sur leurs patchs !! (Ao il fallait parfois attendre 15j, ou le patch d'apres pour corriger des bugs parfois tres pénalisant)

La storyline qui commence en fanfare, l'apparition de nouveaux monstres, la faculté de raconter une histoire ... bref toute l'immersion qu'apporte AC2 et que je n'ai pour l'instant jamais trouvé ailleurs !! (Certes on aura pu attendre un peu plus au vu de l'experience du 1 .. mais un mmorptruc s'est fait pour evoluer et ca m'a l'air bien parti !!)

Et puis j'adore les montures, je sais pas qui a dit que c'etait inutile mais personnelement en qqs heures de jeu hier soir j'ai du en summoner 4 ou 5 à 500 credits pieces !!!

J'adore la maniere dont les combats sont gérer !!! rapide, fun bien loin du coté répétitif de DAOC par exemple ....

Quand à Turbine malgré tous les reproches qu'on leur fait, sont à l'écoute des joueurs et n'hésitent pas à modifier leur planning pour implementer de nouvelles fonctionnalités !

Bref j'adore ce jeu ... pourvu que ca dure

Frater/Ashnar
Re: Re: I love AC2 :)
Citation :
Provient du message de Oadin
lol tu as du être payé par turbine pour dire ça ?



On peut tuer du shreth lvl 50 ou de la dillos 50 a 1 ou a 2 ou a 3..... on peut faire ma et if ou if puis ma.... que de diversité



Oui rester devant un portal en regardant Ca se discute et pousser sur implosion en buvant son coca et hop le vilain pk est mort, que c passionnant

Le reste je quote pas on a dit de la bonne humeur, je réagit juste a ce me parait habérrant

mais c vrai que c un post de bonne humeur, ça m'a bien fait rire

Tss tss tssss Non, la regle etait bien claire, pas d ironie ici, on ne dit que du bien d ac2. Halala, aucun respect...
Re: Re: I love AC2 :)
Citation :
Provient du message de Oadin
lol tu as du être payé par turbine pour dire ça ?



On peut tuer du shreth lvl 50 ou de la dillos 50 a 1 ou a 2 ou a 3..... on peut faire ma et if ou if puis ma.... que de diversité



Oui rester devant un portal en regardant Ca se discute et pousser sur implosion en buvant son coca et hop le vilain pk est mort, que c passionnant

Le reste je quote pas on a dit de la bonne humeur, je réagit juste a ce me parait habérrant

mais c vrai que c un post de bonne humeur, ça m'a bien fait rire

Pourquoi ne pas respecter ce post Oadin !! Tu trouveras de toutes facon x contre exemples quelque soit ce que l'on dit... donc merci de t'abstenir...
[cote raleur on]


Tu monte pas ton compteur au nombre de post, masi a ton ancienneté donc thread inutile pour cette raison...


Ton interdiction de post est utopique et n'a pas lieu d etre sur un forum Publique. Donc encore raté...


Aucun jeu n'a proposé de quete de la mort qui tue a tout les level ? dis fait moi plaisir je te prete mon level 14 et t essaye de la faire laquete, apres on en reparle


En quoi le jeu est novateur ? On peut crafter ? on pouvait dans d autre jeu... On peut pvp/kvk ? on peut dans d autres .... Le jeu est tres beau? oki j'admet il est plus beau mais l epoque fait ce que ca fait et t inkiete de plus beau sortirons....


Ouais un jeu qui est genial parce qu il y a trois vrai continents rien que de memoire T4C avait trois vrai continent et autant de bug qu'AC2, mais lui au moins avait des quete et les mobs etaient tuable....


Pleins de quete a tout les level ?!? tu es sur qu on joue au meme jeu ? j ai pasfait une quete/donjon depuis le level 35... a part moarmsam/vakentu pour le fun ... c est simple entre 35 et 39 pas une quete pas un donjon rien.... et au dessus y a la quete pour les bottes qui courent vite/MA/IF/ et lodrog


J'admet les montures c'est cool, rien a dire bon delire....


Je trouve les decor asse bien realisé surtout en Maxi, seulement je veux jouer pas admirer une carte postale pendant 10 mois...


C'est vrai, depuis le patch on doit encore gerer plus de chose genre les rocher a eviter quand on veut soigner un perso...


Quete pour tous ..... mouais on va dire ca


----------------------------

[cote raleur off]

Le jeu est magnifique autant par sa sonorite que par son graphisme, les mobs on des expressions ils se foutent de vous quand ils vous tatanent votre tete et j adore.

Les quetes, rythmés et dur, surtout les nouvelles impossible a realiser seul dans certains cas.


Lescontinent sont sympas un univers haut en couleur et evolutif, d autant plus geniaux depuis qu on a des chamo..
Citation :
Provient du message de Bertime/Mara Jade
[cote raleur on]


Tu monte pas ton compteur au nombre de post, masi a ton ancienneté donc thread inutile pour cette raison...


Ton interdiction de post est utopique et n'a pas lieu d etre sur un forum Publique. Donc encore raté...


Aucun jeu n'a proposé de quete de la mort qui tue a tout les level ? dis fait moi plaisir je te prete mon level 14 et t essaye de la faire laquete, apres on en reparle


En quoi le jeu est novateur ? On peut crafter ? on pouvait dans d autre jeu... On peut pvp/kvk ? on peut dans d autres .... Le jeu est tres beau? oki j'admet il est plus beau mais l epoque fait ce que ca fait et t inkiete de plus beau sortirons....


Ouais un jeu qui est genial parce qu il y a trois vrai continents rien que de memoire T4C avait trois vrai continent et autant de bug qu'AC2, mais lui au moins avait des quete et les mobs etaient tuable....


Pleins de quete a tout les level ?!? tu es sur qu on joue au meme jeu ? j ai pasfait une quete/donjon depuis le level 35... a part moarmsam/vakentu pour le fun ... c est simple entre 35 et 39 pas une quete pas un donjon rien.... et au dessus y a la quete pour les bottes qui courent vite/MA/IF/ et lodrog


J'admet les montures c'est cool, rien a dire bon delire....


Je trouve les decor asse bien realisé surtout en Maxi, seulement je veux jouer pas admirer une carte postale pendant 10 mois...


C'est vrai, depuis le patch on doit encore gerer plus de chose genre les rocher a eviter quand on veut soigner un perso...


Quete pour tous ..... mouais on va dire ca


----------------------------

[cote raleur off]

Le jeu est magnifique autant par sa sonorite que par son graphisme, les mobs on des expressions ils se foutent de vous quand ils vous tatanent votre tete et j adore.

Les quetes, rythmés et dur, surtout les nouvelles impossible a realiser seul dans certains cas.


Lescontinent sont sympas un univers haut en couleur et evolutif, d autant plus geniaux depuis qu on a des chamo..

Mais heu!!!!! On vous demande de ne pas raler, et forcement.... Il y a plein de sujets sur lesquels vous pouvez exprimer vos opinions negatives mais pas sur celui ci, c etait pourtant claire et l idee n etait pas mauvaise. Mara, va raler ailleurs et laisse seulement ta seconde partie ^^
:bouffon:
Citation :
Ouais un jeu qui est genial parce qu il y a trois vrai continents rien que de memoire T4C avait trois vrai continent et autant de bug qu'AC2, mais lui au moins avait des quete et les mobs etaient tuable....
Ah tu en connais bcp toi des joueurs qui faisait les quetes dans T4C a part celles pour changer d'ile?Oui il y en avait bcp,mais elles etaient somme toute assez inutile,vu le peu qu'elles rapportaient comparé au tuage en boucle de monstre

Pour les monstres bah je me doute pas qu'a la 2eme renaissance level 170 tout lesm onstres etaient tuable,mais pas pour d'autre level,comme AC2 quoi en fait

Sinon moi j'adore ce jeu,voilà (AC2 je parle )
"Ce post est interdit au gros lourd, au frustré, a ceux qui aiment personne et rien, et en général a ceux qui ont plus de griefs que de joie dans ce jeu ... Merci de respecter c lieux."

Deja deux

Compte tenu du lieu la chasse vas etre bonne
Citation :
Provient du message de ZeDuckMaster
sinon juste pour preciser que dans t4c, au lancement de la vf, le 2e continent n'etait pas accessible (quelques semaines apres ?), et le 3e ...... pfuiiii .... bien plus tard
Oui mais il etait gratuit,donc c'est encore different
Re: I love AC2 :)
Citation :
Provient du message de Angeline_RE



- Les montures, regradez, c'est le premier jeu a vous proposer des montures que vous commander, pas un metro qui va du point x au point Y ...

AO et UO c'est quoi pour toi ?
Je suis pas negative Rthemis la preuve j ai pasencore resilier MOA madame

Mais de la a dire que le jeu est genialisme je ne suis pas d accord stou !!

enfin treve de tergiversation j aime bien ce jeu je l adore meme mais y a beaucoup de chose qui me genent... et comme je suis pas un mouton je ds ce que je pense

Pour la troisieme ile si elle n etait pas prete ils pouvait nous faire patienter au lieu de la lancer toute vide ....
Citation :
Provient du message de Bertime/Mara Jade
Je suis pas negative Rthemis la preuve j ai pasencore resilier MOA madame
Hannnn attaque personnelle :bouffon: Mais heu.... Je compte bien revenir un jour.
Vous me manquez deja
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés