Avec quel icone lancer SI ?

Répondre
Partager Rechercher
Desintalle SI, tu auras beaucoup, beaucoup moins de problemes.

Par contre un truc que je me demande :-)

On doit pouvoir jouer a SI sans avoir sur son disque dur Camelot normal, car :

-On peut installer SI ou on veut.
-DAoC n'est pas enregistré dans la base de registre.
installe et reinstalle tout par defaut .
Active SI sur le site officiel , rubrique mon compte .
Lance le jeu a partir de l icone SI .
Telechargement du bon patch automatique
Et y a plus qu a jouer

Pour jouer a daoc en ayant shrouded isles , il ne faut plus passer par l' ancien " .exe " de daoc , mais part le nouveau , qui est celui de SI
__________________
- Astride - Lion Blanc
- Sastre - Mage Flamboyant

Symposium
Citation :
Provient du message de Elric
Aux dernières nouvelle (et à mon dernier formatage) la VF refuse de marcher si elle n'est pas installée dans le repertoire par défaut.
Faux !

Mon daoc normal est dans E:/jeux/camelot broc
Et SI est dans E:/jeux/Shouted Island.

Shouted island est un jeu a part entiere et contient donc toutes les inforamtions necessaire.

Il est necessaire d'avoir un daoc normal seulement pour avoir une clé d'activation et pourvoir créer son compte .
Merci Aldérion mais plus facile à dire qu"a faire d'activer SI sur le site de Camelot-Europe .

Une question ? Pourquoi y'en a-t-il qui ont réussi à activer la clef hier soir alors que ce matin a 9H ca ne marchais pas et cela continue à ne pas marcher ?
__________________
" La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie... "
Citation :
Provient du message de Esporus
Merci Aldérion mais plus facile à dire qu"a faire d'activer SI sur le site de Camelot-Europe .

Une question ? Pourquoi y'en a-t-il qui ont réussi à activer la clef hier soir alors que ce matin a 9H ca ne marchais pas et cela continue à ne pas marcher ?
Ca marche simplement c'est qu'il y a beaucoup trop de mondes et ils limitent je crois a 80 personnes sur la page en simultanées
Après 4 installation de la V1.59, je suis sur SI, et mon necro est lvl 6
Pour ce qui est de l'activation du compte sur la page abonnement, je l'ai fait "bien" avant (Mercredi matin) donc je sais pas si on peut la faire après l'installation de SI, et surtout après la procédure complète de loggage (si si ça ce dit )


Alors pour tout ceux qui si retrouve en Anglais, avec un compte inconnu : vous êtes en V1.59, et c pas bon !!

Solution la plus simple :
  • Désinstaller SI (ou carrément supprimer le répertoire, c:\shrouded pour l'installation par défaut).
  • Ré-installer (760 Mo).
  • Lancer l'icône en forme de dragon. Ca démarre en Anglais...
    Une première mise à jour ce fait, c'est la mise à jour du logiciel de mise à jour
  • Là, on peut vérifier qu'on est pas perdu : le fichier update.dat doit contenir :
    Mythic Patch
    193.252.123.21:1280/updates/french/isles/mpatch.dat
    193.252.123.21:1280/updates/french/isles/mpatch.dat
  • On relance l'icone en forme de dragon. Cette fois ci c'est en Français, et le path doit faire dans les 4Mo. Si c plus, (genre 11) c'est pas le bon patch !!
  • Une fois téléchargé, ça demande la clef : donner celle de SI.
  • On accepte la CLUF et la ROC, et on a enfin une fenêtre connue (Login et password)
Citation :
Provient du message de Dunli
Faux !

Mon daoc normal est dans E:/jeux/camelot broc
Et SI est dans E:/jeux/Shouted Island.

Shouted island est un jeu a part entiere et contient donc toutes les inforamtions necessaire.

Il est necessaire d'avoir un daoc normal seulement pour avoir une clé d'activation et pourvoir créer son compte .
Ça a peut être changé depuis mais j'ai essayé deux fois d'installer le jeu dans :
"C:\Mythic\Camelot FR"
Impossible de patcher le jeu.

Je désinstalle alors ma version US, réinstalle ma VF dans :
"C:\Mythic\Camelot"
et ma version US dans :
"C:\Mythic\Camelot US"

Et la finalement, ma VF a daigné patcher.
Justement le prob des répertoires ...


j'ai tjrs mon vieux HD de 40 Go et je me suis rendu compte que sur mon c:\ (partition de DAoC ), yavait plus de place pour SI j'ai installé SI sur la partition E:\ ( la seule avec assez de place )


Est ce que ca marcherait ? ( j'ai pas cor pu tester puiske la je suis en cours et que j'ai en plus le problèmes des clés d'authentification )


Eviter les réponses du genre " achete un nouvo HD " svp je le c bien, c prévu dans vraiment pas longtemps, mais même si c pas trop cher, ca l'est encore un peu trop pour moi en ce moment
__________________
@Lamdba
Bon chez moi tout est OK et j'ai pas installé SI dans le répertoire par défaut et il s'est patché oto en Francais après installation/désinstallation , j'attends que la page du site officiel sur operationnel .
__________________
" La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie... "
Citation :
Provient du message de GaBoR

Eviter les réponses du genre " achete un nouvo HD " svp je le c bien, c prévu dans vraiment pas longtemps, mais même si c pas trop cher, ca l'est encore un peu trop pour moi en ce moment
On va eviter cette reponse mais si tu t etais donne la peine de lire plus haut tu aurais vu qu'on est plusieurs a l installer soit sur une autre partition, soit sur un autre DD.
Oui, ça marcherais
Ce qui marche aussi, c'est de supprimer carrément ton "vieux" DAoC pour faire de la place. De toute façon, quand tu auras goûté à SI, tu ne reviendra pas à l'ancienne interface
Citation :
Provient du message de Heidmall
On va eviter cette reponse mais si tu t etais donne la peine de lire plus haut tu aurais vu qu'on est plusieurs a l installer soit sur une autre partition, soit sur un autre DD.
En lisant les reply je croyais simplement que c t sur les même partitions mais dans des répertoire différents je me rends compte de mon erreur sorry merci quand même pour la réponse
__________________
@Lamdba
Citation :
Provient du message de Rothar

Lancer l'icône en forme de dragon. Ca démarre en Anglais...
Une première mise à jour ce fait, c'est la mise à jour du logiciel de mise à jour
Là, on peut vérifier qu'on est pas perdu : le fichier update.dat doit contenir :
Mythic Patch
193.252.123.21:1280/updates/french/isles/mpatch.dat
193.252.123.21:1280/updates/french/isles/mpatch.dat
On relance l'icone en forme de dragon. Cette fois ci c'est en Français, et le path doit faire dans les 4Mo. Si c plus, (genre 11) c'est pas le bon patch !!
Une fois téléchargé, ça demande la clef : donner celle de SI.
On accepte la CLUF et la ROC, et on a enfin une fenêtre connue (Login et password)
Petit truc : la première fois que tu lances SI après tout ça ton compte n'apparait pas par défaut dans le menu déroulant dans la fenêtre de login/mot de passe, il faut que tu le tappes à la main.
(c'est ce que j'ai eu)
J'ai remarqué quelques chose, quant à la mana : il ne faut pas cliquer comme un forcené sur les sort, la mana est perdu AVANT le départ du sort... Au début je vidais ma barre de mana en lançant qu'un seul sort (vieille habitude de magot stressé).
Et sinon, on est obliqué d'utiliser la réserve de sort, ou a lors de caster en passif : le pet se précipite sur le monstre lorsqu'il n'a plus de sort à lancer.
Enfin, dernier truc : quand on meurt, on passe à environ 10% de vie : je sens que les Alchimistes ont de bon jour devant eux (Vie ET endurance, pour sprinter )
Citation :
Provient du message de alderohn
Petit truc : la première fois que tu lances SI après tout ça ton compte n'apparait pas par défaut dans le menu déroulant dans la fenêtre de login/mot de passe, il faut que tu le tappes à la main.
(c'est ce que j'ai eu)
Peut être l'uitlité de copier le login.dat dans le répertoire SI ?
En fait ce que je ne comprends pas c'est pourquoi directement avec l'installation ils n'ont pas viré l'ancien exécutable DaoC pour le remplacer par celui de SI ou au moins changer le raccourci sur le bureau ça aurait permis que les gens ne dl pas des patchs inutiles dans tous les sens en lançant le mauvais truc... et ça aurait simplifié la vie de pas mal de monde je pense

Je sais pas si j'ai été très clair la lol
__________________
BooM? Graou!
Citation :
Provient du message de Barkive|Heaven
Peut être l'uitlité de copier le login.dat dans le répertoire SI ?
Ben en fait je suis dans l'expectative.
J'ai réussi à m'enregistrer ce matin, la veille j'avais DL le patch de 12Mo. Donc ce matin, j'active SI sur le site GOA, je lance le .exe de SI, il DL 4Mo, je relance le .exe SI, il demande la clé CD, je valide les précautions et autres chartes, le jeu se lance.
J'arrive dans ma fenetre d'identification et là, ben mon nom de compte n'apparait pas. Je l'entre manuellement ainsi que mon mot de passe, je valide et me retrouve sur le choix de serveur. Je prends Ys, je vois mes persos, je sélectionne et c parti.

Et là, à peine ai-je le temps de me voir arriver à CS que zou, plantage machine, reboot.
Un oeil à ma montre .. grr ... cassos boulot.

Donc, ce soir, je verrai : soit le plantage était pas de bol pile à mon apparition dans le jeu, soit je suis dans la m ... et va falloir mettre la cuisine en route( désinstalle, etc, etc ...).
J'ai eu plantage en boucle à Tur Suil moi.

J'entre aucun problème, je tape aucun problème. Je reboot, je log ça plante, je refais l'opération 5 fois de suite et 5 fois ça plante.

Apres avoir réglé tous les détails graphiques au minimum, ça à finalement remarché (détails remis aux maximum une fois dehors).
Citation :
Provient du message de alderohn
Ben en fait je suis dans l'expectative.
J'ai réussi à m'enregistrer ce matin, la veille j'avais DL le patch de 12Mo. Donc ce matin, j'active SI sur le site GOA, je lance le .exe de SI, il DL 4Mo, je relance le .exe SI, il demande la clé CD, je valide les précautions et autres chartes, le jeu se lance.
J'arrive dans ma fenetre d'identification et là, ben mon nom de compte n'apparait pas. Je l'entre manuellement ainsi que mon mot de passe, je valide et me retrouve sur le choix de serveur. Je prends Ys, je vois mes persos, je sélectionne et c parti.

Et là, à peine ai-je le temps de me voir arriver à CS que zou, plantage machine, reboot.
Un oeil à ma montre .. grr ... cassos boulot.
dis toi que tu as déjà fait le plus dur : l'enregistrement
ben j'ai bien galéré hier soir, et puis ce matin changement de méthode : une fois sur la page d'accueil du site GOA, tu cliques à répétition sur "mon compte" (pas de page précédente ou refresh)jusqu'à passer sur la page où tu entres tes user/passwd abo. Ensuite, je n'ai plus eu de pbme
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés