Qui n'a jamais jouer à T4C ???

Répondre
Partager Rechercher
T4C ... T4C ... T4C quand tu nous tiens ...

J'ai joué pas mal de temps à T4C et juste 1 mois ou 2 après la sortie ... pour diverses raisons (bah ouais je me suis pas mis sur un jeu daubé sans raisons ) :

1) Un ordi pas assez puissant à l'époque pour faire tourner AC1 ou EQ correctement, je jouais qu'en même à AC1 dans le cyber d'un pote mais pas assez régulièrement ...

2) Pas de CB pour jouer à EQ ou AC1, et mes parents non plus ...

3) Ne voulais pas payer un abo puisque à l'internat ...

4) EQ ... j'allais dans un cyber jouais à T4C pendant la semaine (car à l'internat) alors que tous les autres jouaient à EQ ... c'était pas beau à voir ... ils faisaient pitié même ... pour dire les 2 gérants étaient accro à EQ et ils étaient cloués sur leurs écrans à y jouer toute la journée ... même quand y avait plus de places pour les clients ils ne laissaient pas leur 2 places ... ça devient grave quoi ...

Donc j'ai téléchargé T4C ... et hop à l'aventure ...

Ca fait peur au début ... mais on fait abstraction des graphismes ... quand on a pas le choix lol

Donc mon 1er perso un gentil guerrier basique nommé "Talian" ...

Je le monte ... puis le monte ... me fait des amis ... bcp d'amis ...

Je monte un clan "l'ordre des dragons rouge" avec 2 potes ... on se sépare, l'un va en GR et moi je continu mes lvl pendant que le dernier reste dans le clan ...

Je joue le rôle d'un double espion (à l'insu de tous) d'un coté avec mon ami qui est parti du clan qui est chez les GR, donc j'avais toutes les infos en temps réel lol ... et de l'autre un amis irl qui est (euh zut je l'ai au bout de la langue argh le trou de mémoire) enfin bref il est chez les méchants ...
Donc je m'enrichie rapidement en profitant de ma position, et je monte ausi rapidement mes lvl en étant d'un coté et de l'autre ...

J'étais sur l'univers d'Aphrael ... et à un moment c'est devenu un peu n'importe quoi avec les GR ... ils se prennaient pour des Dieux ... c'était pire qu'avec Sarkozy

Donc j'en ais eu marre, j'ai tiré ma révérence en quittant le serveur sans oublier de faire un carnage monstre dans la population durant 1 semaine entière de vacance (lol le pied que ça a été ) et j'ai fini au trou et mon perso y est resté jusqu'à la fin (pas trouvé d'anims pour me sortir, jamais là quand j'y étais ...)

Je me suis donc réfugié sur le serveur d'Apo, ou j'ai monté un archer, trop bien à jouer cette classe, j'ai rempli des porteurs à ras bord d'objets volés (quand même 3 comptes pour supporter tous les objets volés personnellement et avec des porteur lvl 10 guerriers j'ai même volé des anims dont l'un tout l'or qu'il avait et s'était comique à voir sur le main quand il s'en est rendu compte ) et j'ai monté un clan de voleur en relation avec quelques amis qui vendaient les objets qu'ils trouvaient ...
Donc j'ai monté un commerce d'objets volés rien que d'en reparler ça me fait kiffer comme on était trop bien organisé

Et puis c'est devenu aussi n'importe quoi envahit par les hardcore gamers qui faisaient 2 renaissances (lol j'ai jamais fait de renaissances, mais je devais être 100 fois plus riche)

Et voilà je me suis arrêté pour jouer à DAOC ... bin entre les 2 je me suis plus amusé à T4C mais je parle pas d'AC1 car j'avais qu'un perso lvl 26 au bout d'un an ... mais qui était top sur DarkTide

Désolé pour le pavé mais ça m'a amusé d'en reparler
Citation :
Provient du message de Morrigan Endery
Aïe, si Aelys tombe là dessus j'vais encore me faire tuer moi!! T'abuse Ninours! mdrrr
Mais c'est vrai que si j'y avais pas joué j'aurais pas pu t'embêter comme j'ai pu le faire tant de fois
Meuh nah j'abuse pas tsss

M'embêter tu dit? j'appelle pas ça embêter moi j'ai passer de beau moment avec toi et jamais tu m'embêtais. et t'en fait pas pour Aelys elle ne passe pas ici je crois.
Citation :
Provient du message de Valldieu LaFouine
jamais joué, j ai une vie sociale en fait, ce qui exclus tous mondes persistants
Remarque intéressante ...

T4C ( ou plutot L4P ) a été l'un des premiers MMORPG français gratuit quand même , pas étonnant qu'il est attiré beaucoup de monde.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés