Esquive capée ...

Répondre
Partager Rechercher
Haragnis en rigole, comme d'habitude les râleurs professionnels viennent mettre leur grain de sel...

sinon avouez que tant d'esquives à la suite est quand même exageré
Citation :
Provient du message de Aratorn
Bon, je viens de tester, en duel, voir ce que ca donne.

J'ai duellé Demolidorr, Sicaire 4L6.

Bon, ben, c'est clair, ca esquive beaucoup, beaucoup moins.
J'ai du avoir 2-3 esquives, et j'ai fini, avec le poison, et le PA réussi, a environ 60% de ma vie.

Bref, ca n'a plus rien a voir avec autrefois, ou les combats contre les sicaires, même sans PA, se jouaient a un cheveux pres.

Bon, je ferai d'autres tests, mais en tout cas, il n'a pas dansé, esquivant mes tranchants d'améthyste/riposte/Diamant les uns après les autres, comme le faisaient les sicaires avant le patch.

( Par contre, c'est clair, tenter de passer un stun bouclier reste illusoire )

Il était buffé ?
Bon, je recommence l'explication (j'avais déjà posté ce qui suis dans un autre thread, mais bon ...)

L'esquive effective est cappée à 50%.
L'assassin a donc 1 chance sur 2 d'esquiver le 1er coup.
il a 1 chance sur 2 d'esquiver le 2eme coup.
etc ...

Donc pour 5 esquives de suite, il a (0.50)^5 chance.
Cela correspond à 3.1% de chance de faire ces 5 esquives de suite. Donc statistiquement, il fera 5 esquives de suite tout les 30 combats.

Dans le même ordre d'idée, pour toucher 3 fois de suite le même assassin , tu as 12.5% de chance "seulement".

Donc svp, arretez les ouin-ouin. Il faut considérer l'esquive comme l'armure d'un assassin.

Remarque :
Je parle de l'esquive effective c'est à dire prenant en compte le lvl/dex/RA/style du fufu et style de l'attaquant. Pour avoir le cap sur le nez il faut donc avoir un gros buff et/ou des RA violente.
j'ai pu me connecter tt à l'heure, mais pas pu rencontrer d'assassin pour voir l'efficacité du nerf de l'esquiv...
mais je tenais juste à vous poster un petit screen pris avant hier, et qui est devenu pour le scout son quotidien....
Scout 50 contre Assassin, Efficacité du stun bouclier (248k)

remarquez bien que l'ih est lancé ;p
premier soin 2 n'etais pas encore actif (mais avec la 1.57 ca marche plus y a un timer)
__________________
http://www.iouaze.com/test/daoc.php
Citation :
Provient du message de Futil BrokenArrow
j'ai pu me connecter tt à l'heure, mais pas pu rencontrer d'assassin pour voir l'efficacité du nerf de l'esquiv...
mais je tenais juste à vous poster un petit screen pris avant hier, et qui est devenu pour le scout son quotidien....
Scout 50 contre Assassin, Efficacité du stun bouclier (248k)

remarquez bien que l'ih est lancé ;p
premier soin 2 n'etais pas encore actif (mais avec la 1.57 ca marche plus y a un timer)
Perfect !

Awesome victory !
de toute facon la bonne reflexion c :
NERF Haragnis !

il a reussi a tenter de tape le sicaire par 5 fois ! et c 3 de trop il faudrait lui baisser ses pv max !

de toutes facons je propose a tout le monde de reroll assassin/sicaire/ombre pour se faire des mega PA !
Citation :
Provient du message de Haragnis
Ils ont une spé Kamel de la Star Ac' les assassins ?
nop spé MIA FRYE (pas sur de l'hortographe)

happy face bande de larve c qu'un jeu:bouffon:
heu je^precise le "c'est bien photoshope était une boutade hein, l'interessé semblant perdre ce si sympathique humour dès qu'il se sent en danger

et petite precision : peur de quoi haragnis cheri ? on est en france hein ici poupin tu peux ouiner jusqu'a demain ca changera rien a la face du monde

c'est etrange que tu change directement de ton dès que quelque chose te deplais .. enfant gaté?

Tu pousse le bou-chon un peu trop loin ha-ra-gnis !

:bouffon:
Re: Re: esquive
Citation :
Provient du message de Haragnis

Si Tenshu lit ces forums et s'il se souvient du combat il pourra te dire qu'il a bien fait 5 esquives d'affilé.
je crois pas que tenshu passe souvent sur jol
mais je lui dirais de passer ;o)
Mais c'est normal :
encombre...donc je suppose debuff en force...(a moins que haragnis se ballade toujours encombre)
style au bouclier = aucun bonus au toucher
archer = pas la meilleir table d'attaque si existe....

Tout ceci fait que le furtifs atteind tres facilement le cap d'esquive. et 50 % ca veux pas dire je te touche, je te touche pas, je te touche, je te touche pas.....

ce veux une chance sur deux a chaque coup que l'esquive passe.
un truc que je comprend pas sur le screen de Haragnis c'est le nombre de coup qu'il pare
C'est un bloquage et une erreur dans le log ?

Sinon je fais remarqué que si c'estun bloquage tu as bloqué autant de coup qu'il n'a esquivé mais lui frappe des 2 mains

Et pour finir ce genre de screens prouve rien je peux screené plein de log ou j'ai pas esquivé une seul fois dans un combat
Citation :
Provient du message de suran
un truc que je comprend pas sur le screen de Haragnis c'est le nombre de coup qu'il pare
C'est un bloquage et une erreur dans le log ?

Sinon je fais remarqué que si c'estun bloquage tu as bloqué autant de coup qu'il n'a esquivé mais lui frappe des 2 mains

Et pour finir ce genre de screens prouve rien je peux screené plein de log ou j'ai pas esquivé une seul fois dans un combat
c bien de ce screen que tu parles ?
capee.jpg
je ne vois la aucun coup bloquer par haragnis il a juste tente de faire 5 placage (un style avec le bouclier qui permet de stun) et ce sont c 5 placage qui sont esquive.
lorsque nous sommes attaqués par un assassin/ombre/sicaire, notre bouclier bloque le plus souvent la 2eme arme... mais c'est la premiere qui fait mal

et pour l'encombrement, vous avez deja recu un debuff force de 118 ?
quand on est scout et qu'on est capé en force 152 je vous dis ca fé mal

Je regrette de lire certain poste des differentes Ombre/ass de ce forum... c'est dommage de ne penser qu'a soi d'oublier qu'en face, derriere le joueur, il y a un humain... si si !

Les scouts, à mon avis ne demandent pas à roxxer, mais d'avoir une chance, que les assassins est un minimum d'hesitation avant de nous attaquer, et que parfois, on ai une chance de s'en sortir... (genre un minimum de 20%)

perso je trouve ca dommage qu'apres avoir pris plusieurs mois à monter une classe au lvl 50, on sois obligé de la jouer de moins en moins pour ne pas être degouté du jeu...
__________________
http://www.iouaze.com/test/daoc.php
Citation :
Provient du message de Syriel
heu je^precise le "c'est bien photoshope était une boutade hein, l'interessé semblant perdre ce si sympathique humour dès qu'il se sent en danger
Sur ton post j'avais pigé que c'était du second degré, c'est bien pour ça que ce n'est pas toi que j'ai cité quand on m'a accusé de créer des fakes.

Citation :
Provient du message de Syriel
et petite precision : peur de quoi haragnis cheri ?
C'est exactement la question que je te posais.

Citation :
Provient du message de Syriel
c'est etrange que tu change directement de ton dès que quelque chose te deplais .. enfant gaté?
On continue dans les attaques personnelles, bravo.

En conclusion, tu es la preuve que "Savoir lire" est différent de "Comprendre ce qu'on lit".

Citation :
Provient du message de suran
C'est un bloquage et une erreur dans le log ?

Et pour finir ce genre de screens prouve rien je peux screené plein de log ou j'ai pas esquivé une seul fois dans un combat
Ce sont des blocages.

Je ne cherchais rien à prouver, c'est juste que ça m'a beaucoup fait marrer de voir que le soir du patch où l'esquive est capée je me fais mettre des séries comme ça .

Citation :
Provient du message de Shion
Haragnis en rigole, comme d'habitude les râleurs professionnels viennent mettre leur grain de sel...
Ca me rassure qu'il y ai des personnes comme Shion.
esquive
Bon ,

Une question que je me pose même plus vu les log et en admettant qu'il soit bon .

Ben vos assassin ou ombres que vous rencontrez elle sont pas comme qui dirait buff a mort?

Moi je pense que c tout simplement ça et que pendant ces combats vous n'étiez pas buffé (a confirmer) .

Donc si c bien le cas ben c comme toute classe ,

Comment battre quelqu'un d'une classe similaire sans buff si lui est au max en buff

Et comme je l'ais déjà dis sur un autre poste "faite tout simplement l'essai avec un sicaire en duel" (bizarre tien j'avais pas remarqué que c t deux arches de alb , coïncidence?)

Et ce sans buff et de rang similaire autant k faire ,
Comme vous serais fixé une bonne fois pour toute.
Citation :
Donc svp, arretez les ouin-ouin. Il faut considérer l'esquive comme l'armure d'un assassin.
La question que je me posais, mais à tous les coups il y en a qui vont le prendre mal , c'est pourquoi l'assassin aurait t-il besoin d'une armure ???

Il a deux avantages déjà énorme en attaque , la furtivité et le CS...

Personnellement, je trouverais tout à fait normal que si l'assassin n'a pas attaqué sont adversaire en position de faiblesse, si l'assassin a raté sont attaque... il se fasse poutrer même pas un clerc spé heal tapant avec une masse level 6.

En gros, je me disais : Pourquoi l'assassin a t-il esquive ??

(Pas besoin de crier comme des vaches sur ma question, elle n'aura certainement pas d'influence sur les futurs développements de Mythic)
Citation :
Provient du message de Arikel
La question que je me posais, mais à tous les coups il y en a qui vont le prendre mal , c'est pourquoi l'assassin aurait t-il besoin d'une armure ???

Il a deux avantages déjà énorme en attaque , la furtivité et le CS...

Personnellement, je trouverais tout à fait normal que si l'assassin n'a pas attaqué sont adversaire en position de faiblesse, si l'assassin a raté sont attaque... il se fasse poutrer même pas un clerc spé heal tapant avec une masse level 6.

En gros, je me disais : Pourquoi l'assassin a t-il esquive ??

(Pas besoin de crier comme des vaches sur ma question, elle n'aura certainement pas d'influence sur les futurs développements de Mythic)
En gros pour toi les assassins devrait se balader a poil, sans fufu parce que c trop ubber, sans arme (comme sa ils peuvent pas pa ou meme ne serais ce que donner un coup), tout en ayant une skin jaune fluo la nuit et une violette fluo le jour pour pas se faire reperer.
Arikel, je n aurais qu une question:
"Mais crevindiou pour toi c quoi un assassin ?"
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés