[SI] guerriers powa !

Répondre
Partager Rechercher
han , kkun a des bonnes templates pour guerrier bouclier/hache ?

vai finir de monter le mien ...


pisske ke mythic a anoncer k'avec la 1,56 les guerriers seront les tanks qui teppent le plu fort !


50 bouclier 44 hache et le reste en pary c bien ?


__________________
"Les slivoïdes sont mauvais, les slivoïdes sont rusés;
et si tu te fait manger personne n'ira te pleurer!"
-berceuse Mogg
il faut arme a ton level
je pense kil y a trois template viable
50 arme 50 bouclier 27 parade
50 arme 50 parade 27 bouclier
50 arme 42 bouclier 39 parade

mais ne t enflame pa trop le guerrier ne fait ke 4% de domage en plus je crois bien
et il parait ke c est pa enorme
50 bouclier 50 hache et 27 parry alors ....
pi de tt fasson meme s ic la pire des classes, le monterai kan meme
__________________
"Les slivoïdes sont mauvais, les slivoïdes sont rusés;
et si tu te fait manger personne n'ira te pleurer!"
-berceuse Mogg
Je sai j'ai un chaman
(lvl 50 biensur ....)
__________________
"Les slivoïdes sont mauvais, les slivoïdes sont rusés;
et si tu te fait manger personne n'ira te pleurer!"
-berceuse Mogg
Han non moi je serai tt seul devant et jencaisserai


meme si c pas fai pour sa, j'ai jamai utiliser mes classes corectement
:bouffon:
__________________
"Les slivoïdes sont mauvais, les slivoïdes sont rusés;
et si tu te fait manger personne n'ira te pleurer!"
-berceuse Mogg
c vrai elle est pas mal ....
je len cherche une moi ....
__________________
"Les slivoïdes sont mauvais, les slivoïdes sont rusés;
et si tu te fait manger personne n'ira te pleurer!"
-berceuse Mogg
Le meilleur template selon moi est celui ci :

50 arme 42 bouclier 39 parade

Car il maximise tes chances de parer/bloquer, ce qui fait de toi le tank le plus résistant de Midgard...
50 bouclier 50 armes et 27 parades sa me plait bien pourtant .... rien ke pour le stun
__________________
"Les slivoïdes sont mauvais, les slivoïdes sont rusés;
et si tu te fait manger personne n'ira te pleurer!"
-berceuse Mogg
Guerrier Defensif !!!
Le meilleur tank de Mid c est 50 bouclier 50 parade le reste en arme soit 27 ou 28 je sais plus
Mais bon ca craint un peu pour chopper l aggro ... je monte mon guerrier Koby avec 50 Bouclier 46 Parade 34 H ce qui avec les bonus et rang RvR m amenera assez facilement a 50 ( rang 6 RvR je crois )

Avec ca tu tank a mort Par contre c est vrai faut se lacher un peu sur les pestes
Enfin !!

Le guerrier est un perso defensif, soit.

Mais avec 2 spe defensives et 1 spe offensive, parler de template defensif lorsqu'on max la spe offensive au detriment d'une ou des 2 autres, on croit rever

Rushez avec vos guerriers offensifs , nous on garde vos pitis derriere a l'abris
__________________
http://perso.wanadoo.fr/jerome.duval/signature/torgnoll-jol.gif
arf, décidément je doit vraiment pas bien jouer.....
quand je vois marqué 34 en bouclier qui avec les bonus et rangs RvR amènera assez facilement à 50 (rang 6RvR) .....

déjà que je pense jamais arriver à avoir un perso 50 .....

ça me fait rêver, bien sur je sais faut que j'arrête de tchater ou de faire l'andouille à la taverne de jordheim, mais ça me fait quand même rêver "facilement rang 6 RvR"
Citation :
Provient du message de Jeriwen
50 bouclier 50 armes et 27 parades sa me plait bien pourtant .... rien ke pour le stun
Le style 42 en bouclier est un anytime qui stun (Slam : stun 9 secondes) donc pas besoin de monter à 50

Sinon effectivement, le template Max défensif est 50 bouclier/50 parades... mais taper c'est bien aussi
avec le sauvage j ai decider de me faire un guerrier arme a2 mains donc ave le template
50 hache
50 parade
je sais q on va me dire que je devrai utiliser le bclier mais j ai pas envie y en a t il qui on ont deja fait et peuve me dire comment c est ??
Citation :
Provient du message de Arikel
Le style 42 en bouclier est un anytime qui stun (Slam : stun 9 secondes) donc pas besoin de monter à 50

Sinon effectivement, le template Max défensif est 50 bouclier/50 parades... mais taper c'est bien aussi
entre un anytime qui bouffe 1/4 d'endu ( 42 ), et un style après block qui coute quasi rien ( 50) la différence est énorme...
surtout que le tank va bloquer très souvent, en combattant d'autre tanks, le stun 50 vaut largement mieux que le 42... ^^ et par exemple, ça évite d'etre OOE en 3 coups sur un assassin qui va esquiver tous les slams
Lol encore un post sur le template guerrier..

Un bon conseil je suis guerrier Rang 6. Pas de discution le meilleur template ces 50 arme 42 bouclier et 39 Parade.
En passant Draziel tu stun quasi jamais les tanks ces toujours sur un rush mago pour pas qu il te stun en instant. Donc le mago frappe pas alors tes mieux avec le stun 42 qui a pas d ouverture.
Pour l endurance now avec le regen endurance des chamans cest le paradis.

Voila

Popa Guerrier
Kastryas Archer
Ha vi joubliais si tu veut faire un guerrier arme a 2 main alors reroll un Berserk parce que le guerrier ces le tank qui frappe le moin fort de tous royaume confudue. Utiliser la force du guerrier qui est le bouclier et vs aller aimer le guerrier sinon reroll

Perte de temps faire un guerrier 50 arme et 50 parade ce genre de template rox 10 fois plus sur un berserk pourquoi perdre sont temps a le faire sur un guerrier.

Popa Guerrier
Kastryas Archer
Citation :
Provient du message de Kastryas
Ha vi joubliais si tu veut faire un guerrier arme a 2 main alors reroll un Berserk parce que le guerrier ces le tank qui frappe le moin fort de tous royaume confudue. Utiliser la force du guerrier qui est le bouclier et vs aller aimer le guerrier sinon reroll

Perte de temps faire un guerrier 50 arme et 50 parade ce genre de template rox 10 fois plus sur un berserk pourquoi perdre sont temps a le faire sur un guerrier.

Popa Guerrier
Kastryas Archer
Pour se battre a 2 mains, un zerk, c'est encore pire que qu'un guerrier, autant faire un thane
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés