[Broc] Sortie barde

Répondre
Partager Rechercher
<----j'essayerai de faire un effort et de venir depoussierer mon bon vieux barde avec vous



cava bardeeeer!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
__________________
War

Croquemoi - elu - Cendres
Croqx - Garde Noir - Cendres
Shootme - Sorcière - Cendres
Croqz - Kouptou - Divine Warth
Bon j'emmenage dimanche apres midi, le temps de tout installer dans l'appart, de mettre a nivo mon pc et installer mon nouveau modem, installer SI, et à condition qu'il n'y est aucun pb je devrais etre dispo.

Pas garantie à 100% mais à priori tu dois pouvoir compter sur moi.
__________________
Doucelame Chantmortel, barde mort, enterré, renié et oublié de tous sur hibernia/brocéliande !!
Citation :
Provient du message de Archer Griffon
Bon bah eventuellement si vous voulez d'une grosse barde moche a couettes qui tappe comme une loutre malade ca peut se faire

ps: Laissez moi tuer les Maitres d'Armes verts, en moins de 10mn
LOL ten fait pas avec le template de ma barde elle tue meme pas un gris jais un gros 4 en blade

Enfin sa peut etre marrant je veut bien sortir la Kate du placard pour l'occassion
On attendra un peu Cubensia. comme je chercher à rassembler le plus de bardes, ça va prendre un peu de temps.

Chouette, Kateria, que tu viennes ! Je te rajoute dans la liste.
Y a quelques jours je me suis amusé a soloter avec la barde dans foret sauvage (5 en arme, 37 en musique pour seules vertues offensives)


Bilan :
2 scouts jaunes tués
1 scout bleu
1 paladine jaune 50
3 ou 4 paladins et maitre d'armes bleus
Un theurgiste terre 50

J'ai meme failli tuer un Maitre d'arme 50 nommé Ownor lorsque que l'arrivée impromptue d'une menestrelle m'a obligé a me tirer en courant

Ca prend longtemps pour tuer quelqu'un, mais c'est tres faisable si l'adversaire insiste et refuse d'abandonner le combat assez tot.
Si il tarde trop a s'enfuir, il est cuit.

Par contre ca demande du sang froid et pas mal de methode.
L'erreur n'est pas permise
Message supprimé par son auteur.
Tu m'etonnes
Avec un barde qui insta mezz (sort pourtant interdit au depart pour cette sortie) et un deuxieme barde tres connu qui rippe sur la touche AE amnesie (je ne citerais pas son nom lol) et qui demezz tout le monde
Ensuite, des bardes ca tient quand meme pas longtemps quand ils peuvent plus mezzer personne et ont une force de frappe tres faible

Ensuite sur Mid on est tombé sur un groupe de 8 10 albs a la MG
Ils ont tous etes mezzes en regles. Ceux qui ont purgé ont pris plein de DD a la suite et se sont retrouve avec 5 bardes chacun sur le dos et on les a tué facilement

Puis en allant a Uppland on a rencontré 2 mids et malheureusement comme souvent quand il y a des debutants, certains bardes se sont fait pullés jusqu'a un fort ce qui nous a gentiment ramene une bonne dizaines de PNJ oranges a violets ce qui a tué tout le monde

C'etait marrant quand meme toutes ces loutres anemiques qui courent vite mais ont bien du mal a tuer
Merci à Cian pour son organisation.

Il est vrai qu'au chevalier vert, nous avons été comment dire...<réponse aux choix>. Le groupe de méssants pabos nous a fait du mal, ainsi que le chevalier vert qui avait été pullé.

Je vous avoue que j'ai bien eu du mal à me positionner dans le/les combats ( même si je n'en ai pas fait beaucoup lors de cette sortie) car j'ai plus l'habitude d'enfoncer la touche sprint et de courir en rond après avoir posé un mezz des familles.

Moi je dis encore merci a/aux organisateur(s), une pensée à Archer/Celeb qui juste après nous avoir rejoint sur Alb s'est retrouvé à manger la pelouse.

Encore des initiatives comme cela, encore
Citation :
une pensée à Archer/Celeb qui juste après nous avoir rejoint sur Alb s'est retrouvé à manger la pelouse.
moi aussi jt avec celeb et tu m'as meme pas vu bon ceci dit je comprends qu'avec ses grandes papattes tu n'est vu qu'elle

En tout ct tres sympa, dmg que j'ai pas pu rester plus longtemps avec vous. On remet ca kan vous voulez

Des que je peux je mets les screens
__________________
Doucelame Chantmortel, barde mort, enterré, renié et oublié de tous sur hibernia/brocéliande !!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés