Logiciel de telechargement

Répondre
Partager Rechercher
Dl KazaaLite, eDonkeyLite et eMulelite.
Et là tu prend ton espiogiciel préféré pour tester.

Ou sinon dans Kazaa t'as qu'à remplacer le fichier CD_CLINT.DLL dans le dossier system32. J'ai pas encore essayé...

Ou encore, y'a mIRC. Mais là tu te ramasse bourré de bebites.




Citation :
Un cable croisé ?
Y'a personne qui aime le branchement en série.
RJ45 c'est plus joli. Le défaut est qu'il faut trouver où brancher l'autre bout.
personnellement je trouve tout ce que j'ai besoin sur kazaa


je te conseil de chercher sur google des logiciels mais je crois que les plus gros logiciels sont les meilleurs : kazaa, emule,edonkey,winmx, morpheus
Citation :
Provient du message de Hahn Drenn

Ou encore, y'a mIRC. Mais là tu te ramasse bourré de bebites.
Pfff amateur...

J'utilise mIRC depuis je ne sais combien de temps exactement , trop longtemps même et si tu sais ce que tu fais et ne prend pas tous se que n'importe quand t'envoie tu ne pognera pas plus de bébitess qu'à une autre place et de toute façon le mec qui est sur Kazaa , Winmx etc.. si il est sur mIRC aussi c'est les même bébite , alors ton commentaire il tien pas trop mon grand.
winmx est bcp trop lent, enfin ca met du temps a venir
kazaa c bien pour les fichiers po trop long (faut tt le temps faire trouver de meilleures sources c chiant a la longue) emule est pas mal, faut juste etre sur le bon serveur ^^
voila

l'avantage de kazaa c'est que c la meme chose que morpheus, omega et grokster (ou qqchose du meme genre je sais plus trop le nom ) donc ca fait bcp + de monde d'un coup ^^
Citation :
Provient du message de tamamanquitaime
Ce forum n'a donc pas de règles en ce qui concerne les fils touchant au P2P ?
Si, et on tâche de les rappeler à chaque fois qu'un fil sur le p2p est clos.
Pour appuyer les dires de Corwin : Tant qu'il n'y a pas d'incitation au piratage, au téléchargement de données copyrightées ou autres, et que divers autres trucs sont respectés (j'ai pas la liste en tête là ) ça roule.
C'est le cas ici je trouve.




Naheulbeuks, pense à partager des données...
Par définition, un réseau P2P n'est pas un réseau de téléchargement mais de partage !!! Si tu te contente de télécharger mais que tu n'autorise pas l'upload les logiciels bloquent ton download au bout d'un moment (et ça me parait légitime !).


Sinon, il y a les hub aussi, c'est pas toujours évident, mais ça peut être sympa.
Citation :
Provient du message de Loekit
Pour appuyer les dires de Corwin : Tant qu'il n'y a pas d'incitation au piratage, au téléchargement de données copyrightées ou autres, et que divers autres trucs sont respectés (j'ai pas la liste en tête là ) ça roule.
C'est le cas ici je trouve.
Effectivement, il n'y a pas eu de discours sur le warez explicite, mais je pense que c'est un peu faux-cul quand même

Pour moi, dire « P2P = Warez » n'est pas franchement un amalgame, en termes matheux, l'ensemble des téléchargements illégaux étant dense dans l'ensemble des téléchargements.

Oui, je sors.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés