Faudrait peut etre pas commencer de bon matin...

Répondre
Partager Rechercher
perso j'ai pu jouer mais j'avais prévu le coup de mettre ma clef directement quand j'ai eu le jeu sur le site officiel, ce que bcp n'on pas fait et attendu que le serveur de jeu ouvre pour essayer de le faire... bein fallai s'y prendre a l'avance c'était couru d'avoir la masse de personnes s'y prenant a la dernière minute... pour ceu qui vont dire sa a allait pas la journée par ex... bein fallait actualiser qque fois et c'était bon nettement plus facile que au soir en tout cas !

maintenant il vous reste plus qu'attendre sa va bien se débloquer un jour

pour les 1% je suis assez d'accord dans ma guilde et tout notre alliance j'était le seul a jouer en SI ^^
par contre il y avais qque necrite donc certain on pu jouer mais pas énormément
Citation :
Provient du message de Shanaee
Je comprend aussi que certain en ai marre d'attendre.

Mais depuis hier c'est un flood sans fin de post en tout genre de plaites, raleries et ouin ouin en tout genre.

De plus ça ne sert à rien de venir raler sur le forum à part a énerver encore plus les autres lecteurs.

Ca marche pas, t'insiste pas, tu vas pas rester 10H devant le Pc a attendre que ça marche non ?

tu crois qu ils ont besoin de SI pour flood?
__________________
http://cache.www.gametracker.com/player/%3D%2AFLPW%2A%3Dwarlix/91.192.210.22:28934/b_560x95.png
Citation :
Provient du message de Belthil
Et puis pourquoi s'arreter au techniciens? Et les cadres ils font quoi
Ca me fait penser à une petite histoire ...

"Le PDG d'un grand groupe multinational déambule dans son bureau de 120 m2 emmerdé par l'ennui d'une nouvelle journée de glande. Après avoir consulté ses mails de cul illustrés, le cours du CAC40 et quelques minutes de loft story sur le net, il décide d'appeler son vice-président (plongé dans une partie de Tetris en réseau). Une fois dans le bureau, il lui dit :
- "Ecoutez, j'ai une terrible préoccupation à propos de mon épouse... Je me demande si le fait de lui faire l'amour est une question de travail, ou est ce que c'est juste une question de plaisir ?"
Le Vice-président embarrassé, lui répond sans trop se mouiller :
-"Franchement, je n'ai aucune idée M. Le Président."
-"Vous avez une heure pour me donner la réponse!" ordonne le PDG.
Le Vice-président court voir son Vice-président adjoint (qui lisait l'Équipe tranquillement dans son bureau de 60m2) et lui pose le problème :
-"Une question, si notre cher Président se tape sa femme, à ton avis, c'est une affaire de travail ou c'est juste pour le plaisir ?"
-"Alors là, j'en sais rien" lui répond-il.
-"Vous avez 55 minutes pour me répondre !!"
Le Vice-président adjoint va voir son directeur financier (en pause-café)...
-"Si notre président saute sa chérie, c'est du travail ou du plaisir ?"
-"Financièrement, le coût est nul, je ne peux donc pas répondre..."
-"T'as 45 minutes..."
"Celui-ci va voir son chef de département (en réunion), qui à son tour va voir un de ses chefs de projets.
-"Si le vieux baise sa meuf?, c'est du taf ou c'est juste pour le fun ?
- J'en sais rien!"
-"20 minutes"
Le chef de projet va voir donc un de ses responsables techniques qui en dernier recours va demander à l'un de ses sous-fifres en pleine période de bourre, avec dix cahiers des charges sur la table, trois mois de boulot sur le dos, pleins de documents à rédiger, la messagerie qui fume, le téléphone qui sonne sans arrêt...
-" Oh! le presta! une question!"
- Pas maintenant, je suis jusqu'au cou, j'ai pas le temps, j'ai plein de trucs à faire"'
-"C'est super urgent !! il faut que tu répondes"
-"Vas-y ! c'est quoi ?" demande le grouillot.
-"Si le Big Boss fourre sa pouf, c'est du boulot ou du plaisir ?
-"Arrête, trop facile, c'est du plaisir !" Affirme le prestataire.
-"Attends ! Comment tu peux savoir aussi vite ?"
Le prestataire répond indigné:
- Dans cette boîte, si jamais c'était du boulot, c'est moi qui serait en train de me la taper !!!"
Citation :
Alors oui les techniciens ont travaillés tard et leur familles les attend et gnagnagna et gnagnagna et ca vous arrive pas de faire des heures sup a n'en plus finir quand votre entreprise/service a une urgence ou un projet de grande ampleur???
1. Ayant travaillé uniquement à temps partiel, j'ai jamais fait d'heures en +, vu que j'avais le droit de les refuser

2. c'est pas parce que toi tu fais des heures sup' que tout le monde doit en faire. Et je pense que tu n'imagines même pas le nombre d'heures qu'ils ont dû faire...

Citation :
Et les cadres ils font quoi??? une date de sortie avec des infrastructures bancale, manque d'organisation et de gestion evident... c une entreprise qui se doit par consequent de par son statut de prestataire de service fournir a ses clients, non par parce qu'ils paient (quoique...) mais parce qu'il y a un lien de confiance sous jacent, des prestation et un services si il n'est pas impecable , au moins minimum.
Là, en revanche, je suis d'accord. Mais c'est certainement pas les cadres qui ont bossé comme des dingues hier soir, plutôt les employés de base. Comme d'habitude, c'est toujours l'employé de base qui trinque, de toute façon
Citation :
Comme d'habitude, c'est toujours l'employé de base qui trinque, de toute façon
c'est la lutteuuuh finaaaaaleuuuuh

heu pour goa je sais pas, mais en général, niveau stress et temps de travail c'est plutot le cadre qui trinque dans les boites hein...
Bonjour,

Dites les Mécontents de tous âges, s'il vous restait une minute à vivre, seriez-vous toujours aussi impatients ?

Un peu de reconnaissance que diable !


Chapeau bas, messieurs les Techniciens et autres Bévévoles qui, pour un plaisir retardé, nous offrent leur temps sans compter.


*L'Enfer c'est souvent les Autres... *
Je m'autorise le droit d'ajouter ou d'ôter un mot à une pensée, ou un texte, avec le respect dû à son Auteur.

Quelque chose contre ?

Mais là n'était pas le sujet.

Bien à vous
Citation :
Provient du message de Jad
Bonjour,

Dites les Mécontents de tous âges, s'il vous restait une minute à vivre, seriez-vous toujours aussi impatients ?

Un peu de reconnaissance que diable !


Chapeau bas, messieurs les Techniciens et autres Bévévoles qui, pour un plaisir retardé, nous offrent leur temps sans compter.


*L'Enfer c'est souvent les Autres... *
Goa est une entreprise par consequent appartient au monde professionnel, si ils avaient et revendiquait le statut d'amateur, alors oui, a ce moment la je serais le premier a dire Bravo, mais non, Goa (et non les techies et benevole etc...) demontre un manque de respect du client qui est proprement indecent, si ils fonctionnent comme ca avec leurs prestataires, croies tu que ceux la continueraient avec cette entrprise?

Stop aux pigeons ! une peu de realisme et de mordant, un peu de fierté aussi que diable, vous etes des consommateurs avec des droits (et des devoirs aussi mais la n'est pas le probleme ).

La gentillesse c bien gentil, mais le politiquement correct ou tout est rose avec des lapins qui courrent dans des vallée fleuries ca va deux minute, il y a un truc qui ne va pas, on le dit, quel besoin de ne jamais dire ce qu'on pense???
__________________
http://dyvine.free.fr/adDyvine/upload_files/belth.gif
Citation :
Provient du message de Belthil
Goa est une entreprise par consequent appartient au monde professionnel, si ils avaient et revendiquait le statut d'amateur, alors oui, a ce moment la je serais le premier a dire Bravo, mais non, Goa (et non les techies et benevole etc...) demontre un manque de respect du client qui est proprement indecent, si ils fonctionnent comme ca avec leurs prestataires, croies tu que ceux la continueraient avec cette entrprise?

Stop aux pigeons ! une peu de realisme et de mordant, un peu de fierté aussi que diable, vous etes des consommateurs avec des droits (et des devoirs aussi mais la n'est pas le probleme ).

La gentillesse c bien gentil, mais le politiquement correct ou tout est rose avec des lapins qui courrent dans des vallée fleuries ca va deux minute, il y a un truc qui ne va pas, on le dit, quel besoin de ne jamais dire ce qu'on pense???
Oouaiii, c'est complètement indécent..... avoir 4heures de retard sur la lancement d'un produit prévu depuis plus de 6 mois à cette date

Franchement, tu ne trouve pas que vu les aléa de l'informatique ce n'est pas si mal, en fait

Si tu voulais un produit sans bug, sans retard ne serais ce que d'une minute, sans problèmes d'accès à internet..... ce produit la pourrait exister mais malheureusement très peut de monde aurait les moyens de se la payer !!!
Que l'on ai des problèmes pour mettre en production un nouveau produit qui de fait peut induire des retards de mise en production, c'est tout à fait acceptable, et de ce coté GOA a finalement réaliser un travail tout à fait honorable

Mais que l'on ne puisse profiter du nouveau service parce qu'on est incapable d'afficher et d'enregistrer 3 malheureuses données, ça n'est pas acceptable.

Donc oui bravo pour la mise en production des serveurs avec le patch 1.57 et SI, mais 0 pointé pour l'enregistrement.
C'est quoi votre probleme? Si lance le 19. Ils ont tenu leur engagements rien a dire.
Alors l'autre la qui poste avec ses : vous etes des consommateurs vous avez des droits ...blablabla....societe professionnelle, blablabla amateur.....

Mais vous vous entendez parfois?
Chere Arikel,
Je ne parles pas du retard en soi tu l'auras bien compris, un retard arrive et ce n'est pas un drame en soit, je parles plus de la qualité des services, notions toute relative chez Goa depuis bien longtemps
J'essayais de proposer un point de vue plus ciblée sur le marché que sur le jeu en lui meme et je ne souhaitais pas tomber dans un debat pre pubere vide de sens et d'idees. Peut etre ai'je raté mon coup

Je considere Goa comme entreprise et non comme structure a Daoc, je la positionne sur son marché et la met en relation avec ses prestataires et clients, d'ou mes propos ennervé et acerbes

De plus je m'etais en avant la formidable capacité de certain a se laisser mener comme des pigeons alors qu'ils ont les consommateurs (a la limite, surtout pour une entreprise prestataire de service, le client compte plus que le prestataire )

Bref je ne ouin ouin pas (j'espere... ), j'expose mon avis humble et reflexionnel intrinsequement agacé
__________________
http://dyvine.free.fr/adDyvine/upload_files/belth.gif
Tout à fait d'accord avec aranwe

Goa a certainement la possibilité de contourner l'enregistrement en ligne

Goa devrait le faire tout de suite par respect pour ses fidèles contributeurs mensualisés
Il est inutile de s'enerver pour si peu, pour votre probleme d'enregistrement SI suffit de cliquer sur le lien Compte jusqu'a ce que ca marche, c est une histoire de 5/10 min au max...

Pour la clé CD s'il vous manque un chiffre soit vous maillez goa et ils vous le donne, soit vous essayez les combinaisons possible, la encore rien de bien sorcier.

Pour l'installation vous pouvez installer SI dans n'importe quel dossier.

Pour le lancer SI il suffit de cliquer sur l'icone SI et non celui de daoc.

Pour chaques problemes il existe une solution qui n'est pas chiante a mettre en oeuvre, ne vous prenez pas la tete. De toute facon, depuis hier soir, les nouvelles zones sont pleine a craquer, ne pensez meme pas y faire un tour tranquillement c'est la prise de tete assuré. Reprenez vos activités normale et prenez le temps de faire les choses. SI ne va pas s'envoler, les nouveaux loots seront toujours la dans quelques heures/jours, les nouvelles classes ne vont pas disparaitre....

Allez vous faire un petit café tranquillement, mettez un cd de musique et ca ira tout seul !
__________________
http://www.laufey.net/forum_sign.jpg
Salut,

Je suis totalement d'accord avec toi Belthil.
Je salue la mobilisation de GOA face aux problèmes qu'ils ont rencontrés hier, mais je n'excuse pas l'amateurisme dont ils ont fait preuve, pas plus que celui de Mythic d'ailleurs.

Ils n'en sont pas à leurs premières bévues et force est de constater que l'expérience de leurs déboires passés ne leur a pas appris grand chose.
Faut pas pouser quand meme
Leur systeme est pourri et il n'est pas inutile de ouin-ouineer.

Moi aussi j'ai fait des heures sup (non payé bien sur) hiers soir et je suis rentré chez moi à minuit.

Jusqu'a 2H30 impossible de s'enregistrer ...
Ce matin de 9H00 à 9H30 impossible également.

Ils ont quoi comme matos ???

Parce que la je pense qu'on va y passer une semaine pour tous s'enregistrer.

Et je ne parle pas de la procédure d'installation mysterieuse de SI. (Pas une vrai mise à jour puisqu'il semble que SI s'installe "a coté" de DAOC.)
Mais, c'est normale de raler !!

D'un coté on a:
Shrouded Isles, première extension pour DAoC disponible
Et c'est bien mit en evidance sur le site... ...

Et, d'un autre, pas moyen de tester... ...
Car pas moyen d'activer son compte !!!
Donc, quoi que disent les 2-3 chanceux le lancement n'est pas encore effectué !!
Citation :
Provient du message de Thorgal Aegirsson
Il est inutile de s'enerver pour si peu, pour votre probleme d'enregistrement SI suffit de cliquer sur le lien Compte jusqu'a ce que ca marche, c est une histoire de 5/10 min au max...
LoL... ...
De 0H30 -> 1H00: bilan Echec
De 2H00 -> 2H30: bilan Echec
De 7H30 -> 8H00: bilan Echec
De 9H30 - > 9H45:bilan Echec
De temps en temps -> 11H00: bialn encore ECHEC !!

On a pas vraiment la meme notions des 5/10 min .. .. ..


Enfin, tu dois faire partis des moulus qui eux ont réussit a entrer ... ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés