Et si vous deviez dire au revoir à la communauté ?

Répondre
Partager Rechercher
Il ya presque 2 ans les départs ne passaient pas inaperçu, dès que quelqu'un manquait à l'appel au bout de quelques jours, on avait droit à un thread "mais ou est passé bidule ??" (remplacer bidule par le pseudo), alors pour partir incognito c'était loupé .

Je m'étais absenté aussi plusieurs mois l'année dernière, sans prévenir, mais on ne m'avait finalement pas oublié tant que ça (surtout mdr quand j'ai vu passé des [mode JET] )
........
Pareil que les trois du dessus etant donné que je traine ici depuis peu...
De toute façon pour ceux avec qui je veux garder contact bah..j'ai les numeros de telephone(Tauren et d'autres
)
Comme les autres plus haut, je pars, sans rien dire, je prend mes posts, mon titre, et je me taille.

Si je quitte ce forum, c'est qu'il ne m'interesse plus (donc je prendrais pas la peine de faire un post ouin ouin, le bon vieux temps c'est fini, le nouveau jol est pas beau, je veux mon nounours en peluche, etc...).
Il est pourtant des gens indispensables.
Qui sommes-nous sans les personnes que nous aimons ?
Qui sommes-nous sinon un grain de poussière dans un Océan de désolation ?
Qui sommes-nous pour prétendre être quelqu'un alors que nous sommes aveugle à celles et ceux qui nous entourent, alors que notre aveuglement nous cache parfois l'essentiel ?
Qui sommes-nous lorsque les êtres qui nous sont chers s'en vont ? Nous ne sommes que des êtres vidés ayant perdus une partie d'eux-mêmes, qu'une coquille vide...
Qui sommes-nous lorsque nous partons et ne laissons rien derrière nous, avons-nous été réellement quelqu'un ?

Définitivement, il est des gens qui sont indispensables...

Quant à partir de ce forum, pour l'avoir déjà fait pendant presqu'un an, autant le faire discrètement...
Je me suis déjà posé la question, j'ai failli arrêter de consulter et des poster ici plusieurs fois (vous auriez voulu hein ?). Non pas parce que j'y passe trop de temps (en général 10 à 15 min par jour pour voir les nouveaux sujets s'il y'en a et répondre à ce que je trouve nécessaire) ni pas parce que je dépassais mon petit forfait internet.
Mais d'une part parce que je me prenais la tête certaines fois pour vous faire comprendre quelques trucs. Je reviendrais pas dessus, Playboy et moi même avons fait assez, on a abandonné, car vous étiez hmm comment dire, tous solidaires, et devant cette masse, il était dur pour nous de vous faire admettre quelques bonnes choses.
Citation :
Provient du message de Made In Marseyes
Je me suis déjà posé la question, j'ai failli arrêter de consulter et des poster ici plusieurs fois (vous auriez voulu hein ?). Non pas parce que j'y passe trop de temps (en général 10 à 15 min par jour pour voir les nouveaux sujets s'il y'en a et répondre à ce que je trouve nécessaire) ni pas parce que je dépassais mon petit forfait internet.
Mais d'une part parce que je me prenais la tête certaines fois pour vous faire comprendre quelques trucs. Je reviendrais pas dessus, Playboy et moi même avons fait assez, on a abandonné, car vous étiez hmm comment dire, tous solidaires, et devant cette masse, il était dur pour nous de vous faire admettre quelques bonnes choses.
Moi c'est pour ça que je partirais jamais. Des cas comme ça on en trouve pas à tout les coins de rue.
Bon suite à une affluence pas ordinaire dans ma boîte à mp je confirme que je ne m'en irais pas comme une voleuse, j'ai abordé un sujet sur lequel je n'ai pas envie de me justifier. Ne vous inquiétez donc pas... c'est euh gênant quoi.
moi si je devais partir je dirais a tous les anti censure de ce forum le bien que je pense d'eux, laissant de cote ma conscience comme eux le font dans leurs posts parfois grotesques, parfois immondes.
Re: Et si vous deviez dire au revoir à la communauté ?
Je ne dis jamais au revoir, car pourquoi promettre de se revoir lorsqu'on part?
Donc si un jour tout ça (à savoir le Bar vu qu'on est sur le Bar) me gonfle ben je me casse sans demander mon reste.

P.S: on voit que les "dessous" du Bar et autres trépinations JOLiennes font réfléchir certains,comprenne qui pourra
Mouhahahahahaha
Citation :
Provient du message de Magus v 0.2
Pareil que Bardiel Wyld, Valldieu et Elladan

Oh remarquez je mettrais bien un petit mot perdu dans le topic hors sujet de wow
Idem mis à part le fait que - bien entendu - j'userais une dernière fois de mes prérogatives à mauvais escient , mais gardons nous de nous projeter trop loin dans l'avenir (ce qu'il faut traduire par : vous devrez me supportez pendant encore un bon bout de temps )).
Re: Re: Et si vous deviez dire au revoir à la communauté ?
Citation :
Provient du message de Kuldar

P.S: on voit que les "dessous" du Bar et autres trépinations JOLiennes font réfléchir certains,comprenne qui pourra
Mouhahahahahaha
Trépinations?
Mélange de trépidation, trépanation et pine ?
Citation :
Provient du message de Hoogan
(ce qu'il faut traduire par : vous devrez me supportez pendant encore un bon bout de temps )).
Ouf un instant j'ai cru que tu voulais faire n'importe quoi sur le forum histoire de marquer ton départ en faisant chier le monde une dernière fois. Me voilà rassuré.

note bien que tu pourrais faire pire et partir en faisant un dernier sujet sur la musique...
Re: Re: Re: Et si vous deviez dire au revoir à la communauté ?
Citation :
Provient du message de Lilandrea
Trépinations?
Mélange de trépidation, trépanation et pine ?
Ben je résume les histoires de Jol en un seul mot
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés