Merci beaucoup pour Icefire

Répondre
Partager Rechercher
Voila juste un petit post pour remercier (et oui .... les canaux de communication avaient des problèmes ce soir...)

Je dis un grand merci a la joyeuse bande qui m'a aidé a faire Icefire

- Harkam
- Solanne
- Ahnian
- Orza
- Sacabidoche
- Nihon Ackbar

Sans oublier mon chevalier servant

- Nezha


Voila c'était vraiment sympa


Emeria
Citation :
Provient du message de Ahnian
De rien, c' etait mon dernier IceFire, j' arrête de jouer
Tu auras eu l' honneur de faire ce dernier avec moi, sois en flattée
Arffff toi aussi Ahnian...
Non !!
Rthemis !!

Ne nous quitte pas, tiens ! j'ai besoin de toi moi pour icefire, j'ai pris 2 clacs de bébé gigu pour m'en etre approché et pouf mort !

C'est la premiere fois que je fais ice, j'espere trouver un grp vendredi car c'est je ne vois pas mon pauvre melee/sage se battre contre le gigu (meme en groupe).... c'est encore un mob pour les archers ...
Re: Non !!
Citation :
Provient du message de bibifuc
Rthemis !!

Ne nous quitte pas, tiens ! j'ai besoin de toi moi pour icefire, j'ai pris 2 clacs de bébé gigu pour m'en etre approché et pouf mort !

C'est la premiere fois que je fais ice, j'espere trouver un grp vendredi car c'est je ne vois pas mon pauvre melee/sage se battre contre le gigu (meme en groupe).... c'est encore un mob pour les archers ...
Mon Bibiiii
C'est trop tard, j'ai delete mon compte ac et je tente d'installer DAOC la, c est encore plus épique qu'AC2 .

Pour Icefire, je suis sure que tu vas trouver plein de monde avec ton caractere joyeux et ta bonne humeur a toute epreuve
Re: Merci beaucoup pour Icefire
Citation :
Provient du message de Emeria
Je dis un grand merci a la joyeuse bande qui m'a aidé a faire Icefire
C'était avec plaisir Emeria

Sinon, pour Ahnian et rthemis, c'est dommage que vous nous quittiez
__________________
Solanne: archère, membre de la Garde de Laoranne
Diplomée en gravure sur balais Crône
http://www.foxysofts.com/ac2/siglarmes.jpg
Ce fut un plaisir de t'aider ma chere Emeria

Je ne comprend pas pourquoi pas mal de monde quitte ac2 pour DAOC, moi perso je n'y retournerai pour rien au monde
En tout cas ca fait 2 personnes de plus qui s'en vont, pourquoi se sont toujours les meilleurs qui s'en vont en premiers ?
Citation :
Provient du message de Ahnian
Euh moi je quitte pas AC2 pour Daoc, ca va me resaouler d' xp des heures et des heures ...
tu rejoins Valala sur sim's online ???

*se moque d'un moumbaka du coup celuici le propulse avec un coup de pied au fion loin du forum d'ac2*

:bouffon:


ps : tchao alors !
hello Ahnian


Bon ben moi aussi je quitte AC2 ... j'ai fermé mon compte hier soir, juste avant d'aller me coucher.

Par contre c fort possible que je reroll sur DAOC, je sais pas encore, j'hesite, je me tate ...


A bientot j'espere, à toi Ahnian, et à tous les joueurs et joueuses qui me reconnaitront.


Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés