Champ Bouclier.... HELLLpppppp

Répondre
Partager Rechercher
Kikoo a tous !

Je monte tranquillement mon petit champ bouclier ( low lvl ),
je parcoure les 200000 posts sur les différents template, tests et expérience de chacun...super intéréssant mais porte vite à la confusion pour ne pas dire autre chose .
D ' après mes lectures je tire les conclusions suivantes :

Spé Vaillance à 50 ( testé et approuvé par mal de monde )
Spé bouclar a 50/40 ( Là y a déjà un hic.. pas mal de monde se porte sur la 50 et baisse du coup leur spé lame/perfo/masse pour block un max. Dautre 40 pour priviligier leur spe arme... a voir, je me tate encore )
Spé lame entre 26 et 39/ en fonction du bouclar
Spé Parade ( entre 0 et 10 ).. perso je vois pas encore bien l'uilité de spé parade pour un bouclar.

Alors mes questions

1) Spé bouclar à 50 me parait judicieux pour survivre face aux gros tank et tenter de gagner. ? quen pensez vous simplement sans rentrer ds les chiffes ultra soulant des posts US ou autres. Je parle expérience de jeu / amusement ( si c est pour mourir each time.. ) / durée de vie du template .

2) Spé lame :rejoin la question bouclar..
3) les RA... peux t on rever dune définition de chaque RA quelque part ?
4) Une liste de loots pour champipi bouclier entre 25 et 50 ?

voilo,
merci et bravo a ceux qui passe du temps à rédiger les guides des champ ( Elaerie / groutoune / huhu etc... /kiss elaerie et /clap les autres )

Orcanie / hib :
Josserand ( champ bouclar lvl 25 ) : Les Zerg unis
Ariochs ( Ranger lvl 24 ) Era
Cobcob ( Bard lvl 15 ) Era

Ys / midgard
Streumkiller ( Chaman, lvl 17 ) no guilde

Josserand
__________________
"Miam Miam la saucisse magique"

Saucisse -Chaman- Hyjal Lvl 60 - Artisan dragon scale
Fulguropoing - Wawa powa - Lvl up
Heal - Pretre Ombre Hyjal - Lvl Up


Dead : DAOC - Hybernia - Orcanie - Josserand (Champion 41)
Dead : DAOC - Hybernia - Orcanie - CobCob (Barde 36)
1)
* 42 style anytime qui consomme bcp d'endu, stun 4s.
* 50 style après Blocage, moins couteux en endu, stun très sympa

Avec 50 et Maitre en blocage 3 tu seras un mur, avec 42 tu essaieras de compenser en comptant un peu plus sur tes combos Epées après Blocage.

2) Lames est plus ouvent choisie pour son Style 21 : Lame Horizon aprés un blocage.
Les Styles de perfo sont sur evade et donc bcp plus difficiles à placer.

3)Configurateur de RA

4) ici et ; le mieux restant le Craft+SC si tu as les moyens.
__________________
In a world without walls and fences, who needs windows and gates ?
je suis elfe champ lvl 42 et je commence a bloquer comme un cochon et ca devient tres jouissif !! sisi (par exemple a treibh je suis sortie a moitie de mes pv contre des araignees 2 jones et 4 vertes (doivent po etre bien adroites qd meme ces bestioles!)et en plus un coup de bouclier ca fait presque autant de degat qu'une LW)
le seul prob du champ bouclier c qu'en debut de lvl ben tu bloque po grand chose !
mon conseil monte o debut ton arme jusqu'a 25 ( 3 enchainement de style sur block) et ensuite le bouclier ou encore le mieux je pense monte ton champ en lw jusqu'a 40 et respect ton lw a 40 !
Pour mon champion bouclier j'avais prévu de monter a 50 en bouclier/vaillance et donc de laisser mon arme dans les environs de 25/28.

Dans cette perspective l'arme et donc les dommages infligés de cette façon ne sont que la 3eme compétence et donc on doit lui donner l'importance qui lui correspond.

Je crois que pour ce niveau de compétence perfo est l'arme la plus adaptée : coup arrière avec enchainement qui ralentit les coups de l'ennemi (idéal pour la tache d'un tank bouclier qui cours derrière l'ennemi qui cours derrière le mage que t'es censé protéger), 1 coup sur block, 1 anytime avec enchainement et un coup sur esquive qui stun (les coups sur coté on va les oublier en RvR). Avantages ton coup sur block stun pas comme pour masse donnant un timer d'invulnérabilité pour un stun de 2 secondes, c'est une arme rapide qui percera vite fait les bulles pour placer un éventuel coup de bouclier.
Desavantages, c'est du perfo : dommages, loot, mauvaise image.

S'il fallait monter une arme a 50 (protecteurs) je prendrai masse, si on monte qu'a 25 perfo est plus intéressant que masse à mon avis. Je connais pas assez lame mais ça semble pas être très bon en RvR.
je peux repondre o sujet lame/perfo (j'étais lame puis perfo puis lame ) avant le self buff perfo était mieux : dégats kif kif mais tu tapais plus vite et si tu prenais un debuf force ca n'avait po trop d'importance puique perfo c 50% dex/forc .Mais avec le self buff et l'augmentation considérable de notre force lame ou masse devient plus interressant puisque basé uniquement sur la force (personnellement je ne suis que 25 en lame mais les degats par rapport a ma derniere arme perfo au moment ou j'ai respect o 40 étaient 50% environ plus élevés)
Pour se donner une idée de ce que ca peut faire prend ta force buffee ( 200 par ex) et d'un otre cote ta dex+force bufée / 2 ( soit 200 + 80 / 2 = 140) et plus tu va monter de lvl plus l'ecart va se creuser
Citation :
thanis tu va rigoler en rvr
ben je parlais combat contre les mobs
et en rvr je mise sur le style 50 bouclier stun 9s pour low endu et l'enchainement de 3 coup lames sur block qui bouffe ossi po grand chose

Mais LW c bien ossi je monte en ce moment une celte champi et pour l'instant elle n'est que lvl 10 : impressions elle tape fort tres fort mais po vite par conte la mana par rapport a mon elfe
Le champ bouc est plus dur a monter jusko 50 car on a pas assez de pts avt les demi dings.
Un LW sera plus efficace ds les 40 premiers lvs, apres

Moi qui suis spe bouc 50, vaillance 50 et le reste en masse (25), ca donne au final du bouc: 65 (50+15), masse 40 (25+15), viallance 54 (50+4), parade 29 (14+15 lol).

C'est mortel comme perso, et avec le buff for constit miam.
J'ai mis un reverse proc sur le bouc (un dot) comme ca a chq fois kon tape deds ya une probabilite que ca dote (et vu les blocages de fou avec le debuff dex/viv, moi je dis )
Un petit dot sur la masse en plus, et maitre en blocage 2, rage de champ, IH, critik lv2 ^^
Citation :
Provient du message de Grotougne
[i]1)
* 42 style anytime qui consomme bcp d'endu, stun 4s.
ce serait pas plus tôt 9sec l'anytime ??? A savoir meme durée que celui du lvl50 mais plus cher en endu ?
En tt cas c plus que 4, puisque je passe 2 coups (avec une lame 2.4) avant que le stun se finisse et qu'avant de taper le 1er, tu attends la latence du style placage qui est liée à la vitesse de ton bouclier (non indiquée dans les stats d' ailleurs)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés