Premières impressions du patch

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Kasim


Avec la même intolérance (vis à vis des patchs/dev) et la même sanction (les gens qui quittent ac2) , des jeux comme AC1 et AO n'aurait même pas existé 3 mois , un jeu comme Eq n'aurait jamais eu la gloire qu'il a connu et daoc n'en parlons pas .

Il faut retrouver un juste milieu e , encensé le jeu est exageré ...
tout comme dire que c'est de la mer@#% ....

Souvenez vous de mankind .....
AO je continue a etre psersuade que c nul
AC 1 n a jamais etait aussi nul que AC 2 meme au tout debut
Et puis compare aux autres jeux est risible
Il y a des jeux comme UO ou a la sortie on se devait d etre un peu tolerants c etait un des premiers jeux les devs se lancaient en terrain inconnu
Ce qui est aberant sur AC 2 c que le MMORPG n est plus une nouvaute et surtout que Turbine n en est pas a son premier MMORPG et qu ils ont Microsoft derriere pour fournir l argent
Donc venant de devs habitue aux MMORPG et ayant des moyens
on est en droit d'attendre des resultats
Quand a DAOC ou EQ le fait qu il est connu la "gloire" n en font pas des jeux parfaits d ailleurs DAOC connait la gloire en France mais pas aux US surement parceque c le premier jeu a avoir ete traduit en francais

Ce qui est drole c que quand y a un moins je disais les patchs sont nuls c trop ridicules tout le monde gueulait et aujourdhui tout le monde est d accord .... je suis un visionaire

PS: Parle des boutons d acne de Lorim c super intelligent c comme si je parlais de ta femme qui te trompe pendant que tu joues sur le net et de tes enfants qui deal du crack vu que tu as pas de boulot a cause des mmorpgs
- PAS D'ATTAQUES PERSONNELLES
(C'est moi qui cite la charte la mais ou va t on )
Il n'y a QUE 3 montures differentes...;

Mais c pas vrai çà !! Ca vous arrive d'etre content pour une fois ??? C casse couille a la fin, des montures volantes 'oubliées' : et alors ??? tu veux un avion, une moto, un camion ??? tu veux un sous marin aussi ?

çà m'énerve !!

C'est comme ceux qui se plaignent de pas pouvoir faire la nouvelle quete.. Ben ouais les gars c trop dur et alors ??? C pas pour vous un point c tout pffff

Faut etre lucide quoi !! c'est pour les hauts levels qui s'emmerdent et qui craftent. ET C TRES BIEN. Z'avez qu'à moins jouer. Moi je peux pas et j'en m'en FOUS.

" Ouiiinn je tape moins fort qu'avant !" ou "Alors çà c étrange je fais pas autant de degats que ce k'il y a de marqué sur mon arme..." Vous vous etes jamais dit qu'un mob pouvait etre protégé par une armure ou un truc du genre et que çà puisse etre normal de faire moins de degats ??? Vous vous etes jamais posé la question ou essayé de faire un calcul > commentavant vous pouviez faire autant de dommages ??
FAITES LE JEU ET ON VERRA OU BOUGEZ AILLEURS, çà me gave, typiquement français çà, jamais content.
Citation :
Provient du message de Kasim
Si c'est pour m'accuser ne pas être constructif , alors tu dois t'attaquer aux centaines de post inutiles que l'on trouve sur les forums Jol , dans le cas contraire ta remarque est obsolete et tu es prié de te taire ou d'éviter d'argumenter avec ce genre de réplique .



Tiens on se connais ?
ahh oui tu fais partie des gens qui jugent sur une impression , 10 lignes ou une apparence ...
Et puis non , j'aime autant ne pas te connaître .



flashback :

Dans l'ensemble le patch est correct et la difficulté des quêtes appropriées .

Tu lis trop vite , du coup ton cerveau n'arrive pas à assimiler les informations . Faut lire plus doucement mon garçon ...



Tu es né en 78 , ahh oui
Et bien en 1995 pendant que tu perçais tes boutons d'acné devant une glace je gambadais sur méridian59 .
8 ans de jeu online sans interruption , marié , 4 enfants .Ne viens pas me parler de vie en communauté s'il te plaît !!!




Ne te lis surtout pas ....



Avec la même intolérance (vis à vis des patchs/dev) et la même sanction (les gens qui quittent ac2) , des jeux comme AC1 et AO n'aurait même pas existé 3 mois , un jeu comme Eq n'aurait jamais eu la gloire qu'il a connu et daoc n'en parlons pas .

Il faut retrouver un juste milieu e , encensé le jeu est exageré ...
tout comme dire que c'est de la mer@#% ....

Souvenez vous de mankind .....
Mouarf mouarf mouarf

Alors toi... Marie et 4 enfants... He beh... On dirait pas, vraiment...
Citation :
Provient du message de Tigrou X L
- PAS D'ATTAQUES PERSONNELLES
Encore une fois si ton niveau d'assimilation est trop lent par rapport à ta vitesse de lecture , ce n'est pas ma faute ...
Relis les deux post si possible en articulant les syllabes

J'ai été victime d'attaque personnelle et je n'ai fait que répondre aux points qui me paraissaient scabreux .
En effet j'ai plutôt été direct .

Tu aurais peut être préféré une réplique plus sournoise par exemple du genre :

"Tiens level 47 et 50 sur darktite , t'as pas eu trop froid dans le ravin gelé ou tu n'avais pas le vertige au temple en ruine ? Ca ne m'étonnes pas que tu t'ennuies ...

Quand à comparer un article parlant d'acné avec ma famille ...

Je te plains ...
´



Citation :
Alors toi... Marie et 4 enfants... He beh... On dirait pas, vraiment...
Encore une réflexion d'une grande maturité . On sent le vécu ...
Citation :
Provient du message de Kasim
Encore une fois si ton niveau d'assimilation est trop lent par rapport à ta vitesse de lecture , ce n'est pas ma faute ...
Relis les deux post si possible en articulant les syllabes

J'ai été victime d'attaque personnelle et je n'ai fait que répondre aux points qui me paraissaient scabreux .
En effet j'ai plutôt été direct .

Tu aurais peut être préféré une réplique plus sournoise par exemple du genre :

"Tiens level 47 et 50 sur darktite , t'as pas eu trop froid dans le ravin gelé ou tu n'avais pas le vertige au temple en ruine ? Ca ne m'étonnes pas que tu t'ennuies ...

Quand à comparer un article parlant d'acné avec ma famille ...

Je te plains ...

Encore une réflexion d'une grande maturité . On sent le vécu ...

Qu est ce que tu es meprisant . Faut pas te prendre au serieux comme ca, d'ailleurs je te renvoie le compliment qd a la maturite

Edit:
Citation :
Vous êtes minable avec vos attaques persos.. tout autant que ma réponse.. Rthemis comprise...
J'ai pas tout compris mais on va dire: "Oui oui, j'attaque et j'assume" ^^

Re edit:
Ha oui d'ailleurs j'en profite pour dire que si tout le monde se prenait un peu moins au serieux ici et envisageait les choses de facon un peu plus zen, il y aurait moins de probleme. Peace and love
*sort sa banner de post qui part en couille et que tt le monde lit *


je vend des magifique armure humaine lvl 27, des amelioration T1, T2 partout (sauf resist du bouclier par ce que le trophé existe pas a ma connaissance, peut etre rajouté avec le patch)

et T3 pour les dommage des armes sur reservation par ce que la recette c'est un truc de malade



voila bon fight
Bon pour revenir au patch /jeux en question j'aurai juste un dernier truc a dire.

On paie 12€95 par mois se qui représente une somme non négligeable. Au bout de 3 mois c'est comme si t'achetait un add-on d'un jeu auquel tu joue. Donc vu que tu paie les gens attende plus qu'un patch normal et ceci est tout afait justifier.
Si on prend comme exemple War3 ils ont sortis un jeux et ont fait un patch par mois pdt 4-5mois ceci pôur balancer les différentes classe et pour corriger les bugs. OK ce n'est pas un mmprog mais les patchs sont gratuit donc on attend pas le meme genre de chose de ces patchs la.

Ici on paie donc le client est en droit de demander des choses a faire a partir d'un certainlvl. Se jeux a plein de bon point qui m'on fait tenir pdt environ 3mois. Mais vu la pauvreter des patchs je trouve sa mal jhonnete de faire payer autent le mois d'abonnement c'est tout.
Le dernier patch n'as que renforcer se que je pensait sur l'évolution de se jeux c.a.d. qu'il faudra bien plus de 6 mois pour qu'on est une esquisse du jeux finit. D'ailleur j'aurais trouver plus agréable venant de turbine de corriger le pathfinding des mobs/I.A. en générale plustot que de lancer la storline. Car les pttes bestioles qui sont les montures étaient déja présente dans la béta donc ils ont pas du passer beaucoup de temps pour pouvoir mettre ts sa ds un patch.

Bon puis en se qui concerne Linvak ils auraient aussi put implémenter pas mal de quete dans le genre celle qu'on trouve sur omi. Ils avaient bien travailler sur les 2 premières île alors pkoi s'arréter en si bon chemin??
Citation :
Provient du message de punkoff
Ici on paie donc le client est en droit de demander des choses a faire a partir d'un certainlvl. Se jeux a plein de bon point qui m'on fait tenir pdt environ 3mois. Mais vu la pauvreter des patchs je trouve sa mal jhonnete de faire payer autent le mois d'abonnement c'est tout.
un jeu en ligne coute beaucoup plus cher à faire fonctionner :
- serveurs haut de gamme pour supporter la charge
- bande passante importante et de bonne qualité (pas comme un simple service d'hébergement par exemple)
- équipe d'animation et de modération (les salaires des admins)
- les frais de facturation et de gestion (peut-etre 20%...)

de plus, il n'y a pas de limite en temps de connexion : si quelqu'un veut jouer 24h/24 pendant 30 jours, c'est son droit; à leur place, je lancerais un 2ème abonnement à 5 euros par mois avec une limite de 6h/semaine.

mon impression, c'est qu'actuellement ils perdent de l'argent avec AC2 et même beaucoup... (pas assez de monde, serveurs pas remplis). on ne va pas tirer sur l'ambulance...
Citation :
Provient du message de Kasim


"Tiens level 47 et 50 sur darktite , t'as pas eu trop froid dans le ravin gelé ou tu n'avais pas le vertige au temple en ruine ? Ca ne m'étonnes pas que tu t'ennuies ...

Non Non moi je m ennuie pas je joue a UO en plus faudra que je change la signature j ai plus qu un seul level 50 j ai vendu l'autre. Pis je pense pas que l ennuie vienne du level sur tous les jeux ou j ai joue c'est a haut level qu on s 'amuse le plus sauf sur AC 2 ou on s ennuie tout le temps en plus je suis pas aller a frozen ravine ni au ruined temple mais aux gearknight et au tyrants ( c'etait plus simple a macroer )

Oui je sais je ne suis qu un vil exploiteur mais l interet de l exploit et de la macro c'est que ca permet d aller vite tout en gardant une vie sociale

Au fait si tu as tant d argent que ca a jeter en l'air je veux bien que tu me donnes 13 $ par mois ca me gene pas
Citation :
Provient du message de Le Croisé
Vous êtes minable avec vos attaques persos.. tout autant que ma réponse.. Rhtémis comprise...
tu devrais te relire également....et oh ce n'est pas parceque tu est plus vieux que tu est plus sage et qu tu détient plus de connaissance..

la preuve en est avec tes réponses agréssives et puérile

Ps : par contre je suis désolé pour toi j'ai fait partie du jeune sur 4 qui n'a pas d'acnée
et en 95 je passait souvent du temps avec mes amis autour du'une table a faire du JDR,du vrais .... ca fait 13 ans que je fais du vrais JDR...
donc ramasse tes billes le vieux le JDR c'est toute mon adolescence mais
Rechutte mais pas longtemps
Je suis parti d'ac2 il y a quelques temps (2 semaines en gros), et j'avoue que je n'ai pas resiste : j'ai reactive mon abonnement pour le patch, juste comme ca, pour voir.

- Montures : gadget marrant, 6h de fun sur linvak (la galere cette quete, heureusement qu'on a le heal vitae, mais marrant)

- Quete epique : Super hard, tres sympa (ca change de voir un truc difficile qui demande un full group lvl 40+), 3h de fun, mais la recompense est ridicule : des bottes ultimes (mais alors vraiment ultimes). Comme ca tout le monde aura les memes, c'est de loin le meilleur item du jeu (speed buff, +100Hp et +100Vig), est-ce une bonne chose ? (ma reponse est non, surtout que c'est dore brillant, on ne voit que ca)

- Le reste ? Bah y a rien d'autre a part de nouveaux bugs... (Hotfix annoncé, j'en ris encore, c'est comme ca tous les mois)

J'etais venu, j'avais vu, j'avais vaincu. Je suis revenu, j'ai vu, et j'ai encore vaincu. Mais ce coup la, je fais mes valoches pour de bon. Un patch qui ajoute 10h de gameplay, qui ne corrige rien, et qui pourrit ce qui marchait, c'est trop pour moi. Surtout que la, sur linvak on entend des tonnes de gens expliquer qu'ils en ont ras le bol et qu'ils partent... Or le social-playing me parait etre le seul interet residuel du jeu (pour mon cas particulier, attention)...
Citation :
Provient du message de Lostsoul
Lostsoul t'as rien compris. Tu n'a pas tout lu sur le sujet.
Ha? Ooops ! Vrai j'ai été un peu optimiste sur ce coup là.
Comme quoi je suis tombé dans le panneau un peu vite.
(...)
• Une monture pour courir plus vite pendant xx mn qui vous coûte la peau du luc. !!??!!
(...)Ou alors j'ai loupé un épisode et/ou des infos sur les montures ? (...)
Et je me répond :
- T'as pas honte Lostsoul de parler aussi vite sans bien tester ?
- Heu si j'avoue j'ai honte je me flagelle même tiens


J'ai réalisé que je pouvais me faire la quête des montures de Lostwish et ignorer celle "pénible" que l'on m'avais insufflée de force.
arf.
Du coup celle de Lostwish je l'ai faite à point d'heure tout seul. (bon ok j'ai aucun mérite à mon level)
Mais n'empêche le paysage post incendie qui vous fait redécouvrir un lieu qui autrefois étais si différent. Ca le fait.
Et ohhhh délice ! La monture à 50 pièce d'or qui dure 15 mn et me fait presque oublier que je n'ai plus de rappel portail.
VACHEMENT pratique pour rejoindre les potes
Linvak => Cavendo a fond !

Sinon les autres quêtes bin ma fois. J'ai pas le level pour celle des botes sur Linvak Et j'en vois pas d'autres

J'ai donc un avis mitigé sur ce patch.
Du très bon avec ces montures qu'on peu même acheter ou donner aux potes. Des lieux infectés, maudis par des mobs connus ayant été boostés et transformés. Sans compter ces Cavaliers Mort Vivants qui aggros a deux kilomètres et oblige à ruser pour les éviter. C'est du piquant qui me plait

Le point négatif ? Bin pas assez de quêtes Avec deux quêtes en plus ca aurais été un sans faute moi je dit.

Ok y'a des bugs en plus, mais aussi en moins. Et le coup du Loot et transmute all ca le fait.

Mon prob ? Bin j'attends encore plus du prochain patch.
Mais DEFINITVEMENT les montures en recette de Lostwish à 50po c'est du tout bon pour patienter. On se sent moins lourd pour se déplacer entres continents et question rejoindre un groupe c'est Top!

Promis le mois prochain, je reviens râler... puis m'excuser lamentablement...

Méchant Toby ! Méchant Toby !
Moi tout ce que je dis c est que turbine arrive a nous faire payer 13€95 par mois pour jouer en beta test.... comme quoi bilou est plus fort que Lucas et la beta payante de SWG....

La preuve en est chaque fois que je me connecte j ai ecrit "Bienvenue sur la beta test d asheron call 2"
plus un petit descriptif de tout ce a quoi sert cette beta et ainsi de suite
Moi au prochain patch j'espère qui penserons au archers un peut parce que bon la sa va pas du tous... les archer obliger de montée mêlée paragon pour pouvoir continuer a jouer pépère.

Pour dire qu'il y a un malaise tous de même , avec un autre archer level 46 sorcier et moi 45 archer/enchanteur on en a chier grave pour faire la quête de monture level 31 tiers 4 celle du sanctuaire.... alors qu'on amis feral 29 passer 30 avec un def en appuie la torcher en un peut plus d'une heure......


Moi ce que je leur demande c'est avant tous d'équilibrer les classes pour le reste je peut être patient étant sur un serveur Kvk y a au moins sa pour patienter
non fo surtout po ameliorer les archers !!

J en suis un et je suis content que tous les gros boeufs prennent melee .... je veux po voir un reroll massif ds ma class c est bien de faire partie d une minorité
Perso, je m'enfous de payer 12 ou 13€ par mois pour jouer a AC2.
Les MMORPG sont ma passion (j'ai pas que ca dans la vie, mais j'adore) et je suis pret a dépenser 10 fois + si il le faut.
Si vous trouvez que vous payez trop cher, arretez de jouer a des jeux payants. Si vous trouvez qu'AC2 est en beta test, arretez de jouer.
Les devs font a mon avis ce qu'ils peuvent pour rendre le jeu meilleur, ils n'y arrivent surement pas assez d'apres ce que je lis mais si vous restez juste sur ce forum avec l'idée de critiquer tout ce qu'ils font ou de critiquer juste AC2, je vous signale qu'il existe au moins un ou deux autres MMORPG que vous pouvez critiquer sur d'autres forums.

Les MMORPG ne sont pas des jeux de consoles qui arrivent tout beaux tout prets sans payer d'abonnement.

Pour ceux qui disent qu'on paye pour du vent, ou qu'on paye pour une beta : si vous y jouer encore, c'est vous qui payer pour du vent. Moi je paye pour m'amuser et c'est ce que je fais depuis le debut d'AC2. Alors svp, chassez le vent autre part.
kro....
certaine personnes (comme moi) adore ce jeu .. mais sont dèçu par les promesses de merveilles annoncés par Turbine pour ce patch qui devait etre un patchdelamortquidéchiretout...

Moi c'est mon cas j'aime Ac2 je m'amuse beaucoup....
mais la certain bugs dut a ce patch m'oblige défois a faire un log/delog alors que je m'éclate....
les montures sont marrante mais un peu gadget....

non pour moi ce patch a des bon trucs mais pas assez par rapport au mauvaises choses apportées
Vi Lorim, mais ce qui m'enerve, c'est que certaines ont arreté depuis longtemps (ou en tout cas le disent) et ne viennent ici que pour critiquer.
Moi aussi des fois je trouve ca chiant un bug ou deux qui trainent par ci par la... mais ce n'est pas pour ca que je trouve toutes les excuses du monde pour dire qu'AC2 est nul/pourrie/tropcher/blablabla...

PS : je croyais qu'il y avait une grande majorité d'informaticiens ici... et donc qu'une grande majorité d'entre vous comprendraient les problèmes que les devs peuvent rencontrer... je me trompais...
@kro : Les MMORPG sont aussi un passe temps/un amusement/une passion pour moi, le fait de payer me chagrine pas du tout loin de la sinon j'aurais deja quitté AC2.

Mon probleme premier etant que par moment le jeu me semble vide , meme tres vide non aboutie et parfois meme baclé...

Je suis level 39 je n ai pas rush level up parce que je n'ai pas l'âme d'un GB, mais je dois quand meme avouer qu a mon level j'aimerai pouvoir faire autre chose que tapper du dillo/shreth/dillo/shreth enfin plutot me faire taper

Pour te dire je m eclate tellement qe par moment je par refaire rashan/potion drudge enfin toute les premieres quetes.

Mais la y a quand meme un hic dans le potage, j ai l'impression quand meme de ne pas avoir grand chose a faire de mon level... a si Lodrog/IF, mais la encore je suis un peu deçu, j ai eu le malheur de rater Lodrog (saleté de femur qui a pas ete droppé malgre une extermination minutieuse de toute une race ) Je fais quoi pendant trois jours ?

A l'heure actuelle et je pense pour beaucoup de HLVL un peu plus haut que moi d ailleurs dites moi ce que vous faites, parce que passer mon temps a xp c est pas ma tasse de thé sinon je serais sur un rpg en solo.... sachant en plus que les chat ne marchent plus ca rend encore plus ma frustration enorme, mais bon j'espere que ce n'est qu un cape a passer.

Pour la beta, je lis juste ce qui s affiche sur mon launcher c'etait ironique mais pas a prendre au serieux !!!! Et puis j arreterai de raler quand ils nous rendront nos chat !! Parce que la je peux pas t enquiquiner, ni Eolfiin ni personne sur le /cg
Citation :
Provient du message de Kro Kibourre
Moi aussi des fois je trouve ca chiant un bug ou deux qui trainent par ci par la... mais ce n'est pas pour ca que je trouve toutes les excuses du monde pour dire qu'AC2 est nul/pourrie/tropcher/blablabla...
Perso j'ai adore AC2 et je l'aime tj, pourtant ca ne m'empeche pas d'en voir les defauts. On peut aimer qlq chose et etre realiste non, et les critiques sont loin d'etre infondees.
Donc vous aimez bien AC2, mais il n'empeche qu'il y a en permanence sur ce forum au moins 2 ou 3 posts sur lequel on crache sur AC2...
Enfin bref. Si vraiment vous trouvez ce jeu vide a haut lvl (ce qui est un peu le cas au niveau quetes et monstres tres HL, c'est sur) faites des posts pour préparer des events comme des batailles rangées, des explorations dans les territoires gurogs etc... plutot que des posts ou l'on nomme un par un et dis fois de suite les défauts d'AC2.

@rthemis, parfois les critiques sont loin d'etre fondées et sont plutot un constat d'un joueur par rapport a quelque chose que LUI n'aime pas.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés