Faudrait peut etre pas commencer de bon matin...

Répondre
Partager Rechercher
Il est 8H40 et je vois déjà des gens qui commence a raler.

Pour info les gens de Goa travaillaient encore hier soir a 23H. Alors faudrait peut etre leur laisser le temps de poser la veste ce matin avant de commencer a raler.
Goa a bien travaillé certes ils ont fait des erreurs ( lancé l'installation SI sans tous les fichiers ) Mais arrêter de critiquer tous le temps et pensé au famille qui les attendait hier alors qu'il faisait des heures supp pour nous
Citation :
Provient du message de Elric
Je peux avoir un bisous ?

Ben quoi ? Je râle pas moi !
Ca va être dur.

T'es enfermé dans une cage

Et puis d'abord je ne fais pas de bisou au chat que je ne connais pas
Je comprend ceux qui râlent tout de même...

on lit ca sur le site officiel

Citation :
Shrouded Isles, première extension pour DAoC disponible !
Hors il doit y avoir 1% de gens qui ont réussi a activer SI qui est donc loin d'être dispo comme annoncé....

Si leur serveur web tient pas la charge de visiteur fallait pas faire un système d'activation par le web ...
Je comprend aussi que certain en ai marre d'attendre.

Mais depuis hier c'est un flood sans fin de post en tout genre de plaites, raleries et ouin ouin en tout genre.

De plus ça ne sert à rien de venir raler sur le forum à part a énerver encore plus les autres lecteurs.

Ca marche pas, t'insiste pas, tu vas pas rester 10H devant le Pc a attendre que ça marche non ?
Citation :
Provient du message de Typhon Krazilec
C'est vrai, un système par tam tam aurait été bien mieux...
Rigole mais à l'origine le client DAoC permet de faire ce genre de choses. Sur les serveurs de Mythic, pas besoin de se logger sur un site pour activer SI, suffit de lancer le jeu.
Ou un systeme d'activation par sms

j'ai activé ma clef a 6h34 moi, bah a 6h50 il n'etait deja plus possible de passer sur le site, enfin bon pas grave je boss personne ne dois jouer! personne, c'est vrai vous pourriez attendre que je rentre chez moi ce soir lol
Moi je râle parce que je suis au boulot

PS: et parce que j'ai réussi, en à peine une heure de jeu, à laisser un chti tas de pierre à l'entrée de Trollheim hier soir..
Laisse tomber Shanaee,

Les pOOOOOOOOOOOOvres, ils sont tous chamboulés de pas avoir leur nouveau zouzou qui marche, tout de suite, maintenant, na

Exactement les mêmes comportements et les même abbérations que lors de la release ya un an.

Mais bon au moins on se fend bien la poire en lisant tous ces posts d'un haut degré d'immaturité. C'est assez jouissif en faite.


Merci à tous pour ces grands moments d'émotions
Deja GOA a fait un bon boulot on peux se connecter aux serveurs ..et c est pas une journee de retard dans SI qui va nous tuer ....



NB: je souscris a la requete de Elric .. moi aussi veut un bisou de Shanaee


Thorture (Guerrier troll lvl35/Broc)
Citation :
The registration page is momentarily unavailable, please try again in a few minutes.
Là...ça me dégoutte un peu...
Je suis allé me couché hier soir vers 22h50 en me disant que demain je pourrai jouer pénard mais non...
Il y a encore un problème...je rêve...
__________________
http://beckernet.free.fr/signature%20foar.jpg
Citation :
Provient du message de thorture
NB: je souscris a la requete de Elric .. moi aussi veut un bisou de Shanaee
Je vois que tu ne me laisses pas le choix... On va de voir se battre en duel...

/random 100

Vas y, essaye de faire mieux !
Citation :
Provient du message de Benjyfrog
Je comprend ceux qui râlent tout de même...

on lit ca sur le site officiel



Hors il doit y avoir 1% de gens qui ont réussi a activer SI qui est donc loin d'être dispo comme annoncé....

Si leur serveur web tient pas la charge de visiteur fallait pas faire un système d'activation par le web ...
j'ai reussi a activé mes 2 comptes, aller on peut dire 2% ?
__________________
Actuellement "en retraite"
TESO :
- Valmorian DK
- Hellrune Sorcier
Citation :
Goa a bien travaillé certes ils ont fait des erreurs ( lancé l'installation SI sans tous les fichiers ) Mais arrêter de critiquer tous le temps et pensez aux familles qui les attendaient hier alors qu'ils faisaient des heures supp pour nous
Hum ... tu crois ce que tu écris ou c'est de l'humour ??

Tout le monde sait que l'ensemble du personnel et des collaborateurs de GOA n'a pas de famille Ce sont tous des jeunes de 20/28 ans sans copine, célibataires endurcis et par voie de conséquence sans enfants en bas age ...

Donc la famille est plutôt mono-personnelle à mon avis. Cela n'enlève rien aux heures sup (merci à vous les gars et les filles de Goa).

PS : Ah si ... une personne au dernier rang de la salle m'indique que certains ont une famille qui les attendait à la maison.
- Puis je avoir des précisions jeune homme ?
- Ben, les gars de leur guilde pardi !!! :bouffon:
Rahhhh mais arretez le politiquement correct de tout le monde il a le droit de vivre parce qu'il est gentil et il travailles dur pour nous etc et autres betises...

Personne dans la vie professionelle sur ces forum qui se disent qu'une entreprise qui proposent des services qui ne tiennent pas la route n'est pas une entreprise en qui on peut avoir confiance?

Alors oui les techniciens ont travaillés tard et leur familles les attend et gnagnagna et gnagnagna et ca vous arrive pas de faire des heures sup a n'en plus finir quand votre entreprise/service a une urgence ou un projet de grande ampleur???

Et puis pourquoi s'arreter au techniciens? Et les cadres ils font quoi??? une date de sortie avec des infrastructures bancale, manque d'organisation et de gestion evident... c une entreprise qui se doit par consequent de par son statut de prestataire de service fournir a ses clients, non par parce qu'ils paient (quoique...) mais parce qu'il y a un lien de confiance sous jacent, des prestation et un services si il n'est pas impecable , au moins minimum.

Un site qui ne fonctionne pas, un "patchage" completement foireux... j'en passe et des meilleurs... bref et vous dites bravo et merci??? Cessez d'etre politiquement correct je le repete, ils n'ont pas tenu leurs promesses, et je n'en tiens pas responsable les personnes sur le pied de guerre et les techniciens en particulier qui doivent donner ce qu'il peuvent, mais plus l'entreprise, sa politique commerciale; SAV et communication qui prend les gens pour des pigeons.

Bref ce n'est pas un flammage en regle et j'espere que ca ne sera pas pris comme tel sinon ben en fait tant pis... forum lieux de partage d'idee, j'ai donné ma modeste contribution.

Bon courage a tous
__________________
http://dyvine.free.fr/adDyvine/upload_files/belth.gif
Citation :
Provient du message de Trollesse
Hum ... tu crois ce que tu écris ou c'est de l'humour ??

Tout le monde sait que l'ensemble du personnel et des collaborateurs de GOA n'ont pas de famille Ce sont tous des jeunes de 20/26 ans sans copine, célibataires endurcis et par voie de conséquence sans enfants en bas age ...
T'es vraiment une trolle ma parole ! Tout le monde sait que le personnel de Goa est composé uniquement de bot !
chui d'accord avec beth.
Ils ont ptre une famille mais ils ont un boulot et je compte pas le nombre de personne que je connaisse qui finissent deux heures en retard pour le bon service de l'entreprise. Donc l'argument " arreter de ouin ouin ils ont bossé et pas vu leur famille" mais LOL quoi .....
__________________
Gylfe - Druide Broc
Gyfle - Faucheur Broc
Citation :
T'es vraiment une trolle ma parole ! Tout le monde sait que le personnel de Goa est composé uniquement de bot !
vivivi moi être Trolle

Pour les Bot !!!! Erf en voilà une nouvelle !! Va falloir que je mette a jour mes connaissances
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés