perso je craque !!!

Répondre
Partager Rechercher
Wink
C pas possible ca....
Passer sa nuit a faire du F5?
Vous êtes célibataires au moins j'espère??
Hier, après avoir constater ke ça fonctionnait, je pouvais me log sur DAOC, sans SI, je suis allée au dodo.
Meme heure ke d'hab..
Tout avait fonctionnait finalement.

En me levant pour préparer tit dej' pour ma tite famille, j'essaie ça fonctionne pas... la page compte est indisponible...
Coooooool, je v pouvoir aller me recoucher.... En fait, comme d'hab koi....

Il y a une vie irl, apparemment certain et certaine l'on oublier, ça arrive aussi aux meilleurs, la preuve j'ai un chouillat oublie..

Merci aux personnes ki ont bosse pour ke ca reparte, même doucement....
Merci aux Ouain-ouaineurs et autres pour m'avoir rappelée certaine valeurs avec leur post et réactions!!
Mais hier, j'ai passe une super journée et soirée, entre mon mari, mon enfant et mes amis.
7H00 du matin!!!!!!!!!!!!!!

je me leve pour aller au boulot je tente d aller section COMPTE et hop comme d hab (pas besoin de repeté tlm connait lol)

Donc pense pas k 7H on soit aussi nombreux qu hier O_o
question ? svp
de nouveau réveillée..
trop dur de faire une grasse matin ce matin...

Faut il aussi faire Valider plusieurs fois pour ke cela passe? après avoir taper sa clé CD?
comme pour l'accès au compte?

Car g vérifié (après avoir réinstallé) dans le .dat c les bonnes lignes donc je suis bien en 1.57..

Merci de votre réponse...
hihihi

Mon copain a trouvé la solution ^o^
Il sort avec une fille qui joue
Et oui...
on est la, depuis 16h hier... a appuyer sur F5 chacun sur notre PC, a 1m l'un de l'autre, on s'amuse bien ^^ Au moins on est pas seul.

on a fini par s'endormir, 7h, debout parce-qu'on s'est révéillé tous seuls et.... miracle.... Ca marche pas....
Pas grave, on attendra....
Citation :
Shrouded Isles, première extension pour DAoC disponible !
En théorie tout ca !!!
TU fais who avalon : 15 pèlerins

Autant dire que ca fait un max de mon qui arrive pas à activer son jeu. Monsieur GOA, qd on a un serveur qui tient pas la charge d'utilisateurs (nb de personne très prévisible d'ailleurs), on ne prévoit pas un enregistrement du serial par le web...
Moi perso c'est pire que ca ... j'ai reussi a activé SI hier soir vers 21h (avec bcp de perseverance) et depuis hier soir lorsque je lance SI login/pas => "Account or password incorrect"

direction faq
kkun a eu le meme pb ?
Bien quelqun a une solution au probleme deja posé qui etait :
Pourquoi rien ne passe quand on clique sur VALIDER pour le cd key....
Doit on appuyer comme des demeurer 100 fois? faut t il recharger quelque chose?
Need help!
Citation :
Provient du message de Exoduss
Bien quelqun a une solution au probleme deja posé qui etait :
Pourquoi rien ne passe quand on clique sur VALIDER pour le cd key....
Doit on appuyer comme des demeurer 100 fois? faut t il recharger quelque chose?
Need help!
c le serveur qui est surchargé alors ca plante
activation
J'ai réussis à activer ce matin à 7 h 25 (25 min d'essai).
Aprés activation, j 'avais Account/Pass non valide.
7 h 50 avant de partir au boulot l'account/pass était de nouveau valide.
Il semble donc évident qu'un probléme de bande passante empéche le script de mise à jour des comptes de revalider les login/pass jeux dans un délais rapide.

Comme il a déjà été dit, si chacun faisait preuve de bon sens en ouvrant pas 4 pages "mon compte" en même temps, ça aiderais beaucoup les ptits camarades.
Re: activation
Citation :
Provient du message de Haggerfel
J'ai réussis à activer ce matin à 7 h 25 (25 min d'essai).
Aprés activation, j 'avais Account/Pass non valide.
7 h 50 avant de partir au boulot l'account/pass était de nouveau valide.
Il semble donc évident qu'un probléme de bande passante empéche le script de mise à jour des comptes de revalider les login/pass jeux dans un délais rapide.

Comme il a déjà été dit, si chacun faisait preuve de bon sens en ouvrant pas 4 pages "mon compte" en même temps, ça aiderais beaucoup les ptits camarades.
Tiens enfin une parole sensé.

Lire les forums JOL en ce moment c'est un grand moment de bonheur je vous le dit.

Merci à tous, je me suis bien fendu la poire

ps : Allez décompréssés les gars ca va passé. Vous pourrez zouer bientôt à votre petit zouzou.
pinaise moi j'ai meme pas trouver le jeux

bon je vais sortir des cours pour aller faire les magazins moa personne sait ou il est sur geneve? j'ai envie de cliquer comme tout le monde moa
Citation :
Provient du message de Exoduss
Bien quelqun a une solution au probleme deja posé qui etait :
Pourquoi rien ne passe quand on clique sur VALIDER pour le cd key....
Doit on appuyer comme des demeurer 100 fois? faut t il recharger quelque chose?
Need help!
J ai eu le meme probleme avec IE 5, ca a marché quand j ai appuyé sur entré sur mon clavier
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés