Répartition des joueurs?

Répondre
Partager Rechercher
D'après ce que j'ai pu lire, la plupart des personnes qui fréquentent ce forum jouent soit sur KC, soit sur EA (Play Server ou Chaos), soit sur Realmud.

Alors je voulais savoir si des personnes jouaient sur d'autres serveurs que ces quatre là, sans parler des joueurs qui attendent de jouer sur Ludys ni des serveurs illégaux, évidemment!

Personne n'a essayé un serveur italien, finlandais ou chinois?
j'ai essayé un italien,
le finlandais j'ai pas reussi a passer les inscriptions, on se demande pourquoi
chinois je suis allé sur la page du site et je me suis arrété la

on s'eclate en attendant ludys hein ?
Citation :
Ya un serveur Grec aussi mais pour l'inscription
ben oui c'est le probleme que j'ai eu avec le finlandais
tu comprends pourquoi j'ai meme pas essayé le chinois
Citation :
Provient du message de simon le mage
Juste ce qu'il faut ...

*complete la phrase *
juste ce qu'il faut ... pour augmenter les point de crime regulierement

l'enorme avantage de thevine en fet est la team gm qui est presente et a l'eocute des joueur (sauf pour mes pierre imo evidement )
Citation :
Provient du message de Melchiorus
Beaucoup trop de français sur celui-la
Y'a pas mal de français sur Chaos aussi , enfin , a ce que j'ai pu voir.
Citation :
Provient du message de Muska
Donc on peut rajouter Thevine à la liste des serveurs légaux assez fréquentés par des francophones?
oui sans problème...
Pour quelqu' un qui joue depuis un an la bas, voir debarquer une horde de mendiants et lire des phrases du style :" les hlvl sont des c.., meme pas foutus de nous donner tout ce qu' il nous faut ", ca refroidit nettement l' enthousiasme.
A coté de ca, on a pu voir arriver de nouveaux joueurs sympas, qui ne pensent pas que tout leur est du, qui ne la ramenent pas avec leurs ex-persos Goa lvl 372, qui ne cherchent pas a savoir si on peut dupliquer a l' aise.
J' imagine que si les serveurs Goa avaient soudainement doublés de capacité, et que si 200 ricains avaient debarqués en se croyant les maitres du serveurs, les anciens n' auraient pas sauté au plafond de joie.
La phrase citée plus haut n'est pas une invention, je crois meme me souvenir que c toi qui l' a prononcée, Xixis
Si etre un redneck signifie ne pas se croire l' esclave du premier Nb qui arrive en exigeant des po et une archi, alors oui, y a un paquet de rednecks sur Thevine...

Virgule BA
Citation :
Provient du message de Shamae

A coté de ca, on a pu voir arriver de nouveaux joueurs sympas

j'en fait parti ?


Ou sinon j'ai a moitié vecu ce que virgule di car je suis arrivé environ 3 moi avan la fermeture de goa , a l'epoque on etait 4-5 sur le cc Francais
*se rappel quand on se battai avec Ordin pour etre le premier sur rd , sh , ect ect *
Nop Virgule, c'est pas moi qui a balancé ça ..

J'avais tout ce qui me fallait moi.

Au fait si quelqu'un veut mon petit prêtre lvl 22 faire signe, moi plus s'en servir. ^^
Avant j'allais sur Thevine... c'était vide et ça laguait... ça a changé ?

Sinon moi je suis sur :
(regarde la signature :P)
__________________
Xbox Live POWA ! => JuJuGa
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés