un SITE DE GOA A REVOIR

Répondre
Partager Rechercher
Franchement je m'en tape d'avoir pu jouer. Si tu veux tout savoir, je tiens à découvrir les nouveaux terrains avec un pote qui ne peut pas jouer ce soir parce que son abo a expiré, donc je me suis connecté 5 minutes juste pour voir et /q
Je trouve un peu aberrant de s'enerver parce que vous ne pouvez pas jouer aujourd'hui à 2h du mat' alors que vous savez parfaitement que tout sera rentré dans l'ordre demain. Maintenant si ça vous amuse de cliquer sur actualiser pendant 1h, why not, faites le. Ceci dit, on a déjà connu cette situation à la release et la solution tout le monde la connait : aller dormir, activer le compte demain matin aprés que le rush soit passé et jouer pleinement à partir de demain soir.

Me dites pas que vous pensiez vraiment jouer à partir de 16h ce soir quand même ?

Bon bonne nuit tout le monde quand même, désolé pour ceux qui n'ont pas encore pu activer leur compte, vous verrez que vous ferez un grand sourire demain soir en rentrant
Citation :
Provient du message de Fanto Funes
Finalement, le truc qui aurait été bien c'est qu'ils auraient du lancer SI en dehors des periodes de vacances scolaires...

Dommage...
ou la nuit a 2h00 du matin
Le site est aussi saturé parce que vous avez quasi tous cinq fenetres ouvertes et pressez F5 comme des boeufs.
Vous payez votre manque de civisme.
Moi ej suis au taf, je m'enregistrerai plus tard y a pas lefeu.
Citation :
Provient du message de Squad
ben si t'es si fort refait leur site gratos, avec 3grosse frame 3etoiles ki suivent la souris et un vieux menu vert pomme rose
ça sent le vécu
Citation :
Provient du message de Coeur d'Ange
ça sent le vécu
Heu... oué mais y avait 2frames et 2grosses images pas belle... et mon 1er site sous publisher 98, sur multimania... enfin the pov site, j'me suis amélioré entre temps (kts-team.fr.st)
Pour ceux qui connaissent et se rappellent de T4C , jeu gratuit, GOA se donnait la peine de donner different liens permettant d'acceder aux differents patchs, versions et autres blablas afin d'eviter toute saturation ... DAOC est un jeu payant.
Ce que j'en pense, c'est que France Telecom, n'a toujours pas integrer la notion de service client a son vocabulaire.
Au-dela je n'y connait rien en informatique .
Hums des problème pour installation de SI était envisageable mais ne pas pouvoir jouer a cause de l'activation de SI, c'est abusé. La sortie etait prévue depuis longtemps il aurais pu prendre leur précaution.
Citation :
Provient du message de Pandanlag'
Le site est aussi saturé parce que vous avez quasi tous cinq fenetres ouvertes et pressez F5 comme des boeufs.
Vous payez votre manque de civisme.
Moi ej suis au taf, je m'enregistrerai plus tard y a pas lefeu.
C'est pas plutôt la partie "Compte" qui est naze ?

Tout le reste du site répond bien, et la partie "Compte" renvoie quand même très très vite le message de saturation ...

Ou alors "Compte" envoie sur un autre serveur ?
N'empêche que je trouve l'affichage de la page d'erreur très (trop ?) rapide .
Thumbs down
Inscription à Dark Age of Camelot
Citation :
Inscription à Dark Age of Camelot
En raison de l'affluence actuelle sur le site, vous ne pouvez pas accéder à cette page.
Merci de réessayer dans quelques minutes.
Quelques heures, voire quelques jours la
__________________
http://yinsolo.free.fr/bannieres/bannyin.jpg
Angry
ahhhhhh je ne suis pas le seul
mais bon c un peu exagere je trouve saturation du site a 8H du mat il faudra ke lon mexplike (tokoy samuse a elle sur le site rien ke pour nous faire chier ???)


bon GOA vous faite koi la ???????????

ca commence a etre long TROP long
Angry
Message supprimé par son auteur.
Je veux bien reconnaitre qu'il y a du boulot, que ce n'est pas évident etc, etc
Mais j'ai joué près de 2 ans à EQ, j'ai assisté à l'arrivée de 3 extension dont une qui proposait plein de nouvelles options graphiques et jamais je n'ai vu un tel bazar.
Jamais, en aucun cas, je n'ai vu tous les serveurs EQ clos pendant 19 heures d'affillées. Je sais, vous allez me dire "La tempête de neige a empécher beaucoup de gens de chez Mythic d'aller bosser etc".
Je suis d'accord, mais la loi de Murphy vous connaissez ?
L'histoire de la tartine beurrée qui tombe toujours côté beurre ?
Y'avait vraiment pas d'autre moyen que d'attendre la veille au soir pour se faire envoyer ces codes par Mythic ? Moins de 12 heures après la vente officielle du jeu ???

Et puis c'est quoi cette manie de nous faire rentrer plusieurs fois le CD key ?
Car bien sur ce matin c'est la page d'activation de cette CD key qui est innaccessible.

Bref, qu'il y ait eu du boulot je le conçois, que les gars ce soient couchés très tard pour tout nous mettre en ordre j'en ai conscience aussi et je les en remercie, autan nos petits français que les américains de chez Mythic.
Mais je pense qu'un aussi gros truc que ça on ne s'y prend pas la veille au soi r c'est tout.

Voilà c'est mon coup de nerf du matin à force de cliquer sur ce salo...rie de bouton de registration !!



quand je pense que le pire c'est que nous avons toutes les chances d'avoir des crash serveurs pour regler les petits bugs que les américains ont eu eux aussi mais dont ils ne nous ont pas filé les solutions !!
Citation :
Provient du message de Haragnis
C'est pas plutôt la partie "Compte" qui est naze ?

Tout le reste du site répond bien, et la partie "Compte" renvoie quand même très très vite le message de saturation ...

Ou alors "Compte" envoie sur un autre serveur ?
N'empêche que je trouve l'affichage de la page d'erreur très (trop ?) rapide .
j'ai l'impression aussi que c'est ca(il est 8h20 et impossible d'enregistrer SI)...
Moi en tout cas le truc qui me choque le le plus c'est que je veux acceder a mon compte et ca me dit impossible d'acceder aux inscription :/ c'est un detail certe mais c'est un detail troublant....

Enfin depuis l'ouverture(ou les pages d'inscriptions avaient aussi explose) et les 2 3 patchage qui avaient suivit on avait plus eu de problemes avec ca....et la 1 an apres une sorte de commemoration ca explose de la meme facon....Et meme si je ne suis pas d'accord avec la plus grande partie du post initiateur de ce thread et sa vulgarite, il y a un point ou ila raison c'est qu'ils auraient tout de meme pu faire une page formulaire simple et rapide a acceder pour soulager leur becane (par ce que je ne sais pas ce qu'ils utilisent pour gerer les acces a leur site mais la il est claire que ca a sature et que ca ne marche plus... j'ai pas pu voir SI zollie zolie hier )

esperons que fort de cette experience GOA fera mieux pour la prochaine extension (si il y en a une)
Bon ça commence à bien faire là ....
Déjà hier bloquer la sortie commerciale à cause d'une tempête de neige c'était de l'amateurisme, mais là ne pas être foutu de prévoir à l'avance l'afflux de connexion et agir en conséquence AVANT que cela n'arrive c'est purement du foutage de gueule.

Et ce, que ce soit Mythic (les solutions de back up c'est pas qu'un joli nom, ça existe et se pratique dès qu'on parle de migration ou de bascule serveur), ou de GOA (planifier les mises à jour, les accès, augmenter momentanément les capacités, ... )

GRRR
Message supprimé par son auteur.
Quand j'arrive a passer dans mon compte a rentrer mon Login et tout je me retrouve sur ma fiche je remplis la CD Key de SI je clic et la ... rien ca me renvoie a la meme page avec le code toujours rentré ...
__________________
http://img141.imageshack.us/my.php?image=arak29ja.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés