CONCOURS: Loot aleatoire le plus inutile.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Nayla
Moi j'ai un baton 16,5 dps 4 furtivité 1 symbiose 4 attaque sournoise et 8 dext
bah perso c po si mal . le baton fait po mal de degat sur la plaque ( bah vi c gros bonus alors que hache ou epee c gros malus ). Certe les degats des Perfores Arteres sont ... euh ... très irrégulier mais ca fait vraiment fun Pis ca change un peu voir un assassin avec un baton. euh je c po si sur albion et hib ca fonctionne. mais si c le cas ca pourrait leur permettre d avoir un pa avec une arme a 2 mains lol.
__________________
http://padishah.free.fr/signature.jpg
Padishah - MA 50 - 10L9 Ywain
Padishah - Healer 50 - 11L3 Ywain
et bien d'autres ...
Padishah - Mercenaire 50 - 7L8 - Alb/YS - Deleted
Padi - Moniale 50 - 8L1 - Alb/YS - Deleted
Padishah - Chaman 50 - 4L6 - Mid/YS - Deleted
Ombra - Assassine 50 - 5L0 - Mid/YS - Deleted
Citation :
Provient du message de Padishah
bah perso c po si mal . le baton fait po mal de degat sur la plaque ( bah vi c gros bonus alors que hache ou epee c gros malus ). Certe les degats des Perfores Arteres sont ... euh ... très irrégulier mais ca fait vraiment fun Pis ca change un peu voir un assassin avec un baton. euh je c po si sur albion et hib ca fonctionne. mais si c le cas ca pourrait leur permettre d avoir un pa avec une arme a 2 mains lol.
sisi ca marche un pti lulu (quand ca marche )fait bcp plus de degat au baton sur PA :P
Si le concours n'est pas réservé aux artefacts provenant de SI, je propose mes jambières de cuir de loup abimée: même AF que le cuir romain (10), protection moitié moins efficace pour un poids moitié important... Aucun bonus. Looté par l'Eventreur, le loup géant bien connu des Albionnais débutants.
Citation :
Provient du message de Llewela Ridenow
Un plastron en cuir clouté AF84 avec +3 bouclier.
Je cherche actuellement un plastron en cuir clouté avec + x attaque sournoise
quelle classe a acces au cuir cloute ET a l attaque sournoise ?
n est ce pas l apanage des classes d assassins AS ? elles sont bien toutes en cuir non?
Citation :
Provient du message de loomy
A quoi peuvent servir tous ces loots inutiles ?
ben a /salvage par exemple, ça vous fera de la matière première gratuite !
Tout le monde sait qu'un maitre d'arme niveau 7 se sert énormément de la commande /salvage.
Le générateur de loot à longtemps été buggés (genre des items + piété pour Hibernia), il n'a été debuggé que plus tard.

En tout cas durant mes deux jours de camping intensif de Tur Suil, je n'en suis ressorti qu'avec du bon matos :

Arcanic Gem :
• +19 PdV
• +10 Mana
• +12 Force
• +4% Contondant

Une jolie gemme parfaite pour un Champion même si je lui préfère ma Medal of Valor.

Un Espadon :
• Dps : 15.8
• Vit : 5.1
• Qua : 93%
• +4 LW
• +8 Force
• +8 Dexterité
• +8 Vivacité

Bref, soyez patient et bientôt vous aurez d'aussi jolis loots que moi.
objet inutile
hieer mon frere sur albion alooté un objet pas mal du ciur clouté pour moine sachant que le moine ne eput porter que du cuir simple je pense que c pas mal comme objt inuile
Citation :
Provient du message de Llewela Ridenow
Un plastron en cuir clouté AF84 avec +3 bouclier.
Je cherche actuellement un plastron en cuir clouté avec + x attaque sournoise
C'est super bien çà, non ? En tout cas, j'en rêve pour mon champion maintenant (c'est malin !) .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés