vous trouvez ça normal !!

Répondre
Partager Rechercher
Voila je veut pas faire un post ouinouin sur la journéé qui vient de passer mais j'aimerai avoir l'avis de certaines peronnes sur les boites de jeux SI mis en vente ds le commerce.
Donc voila aujourd'hui g pris de mon tps pour aller acheter l'extension j'arrive a la fnac j'achete le jeux et en sortant je vérifie le contenue et là je me rend compte que le login est imcomplet .Je retourne direct pour l'echanger et là tt à été vendu Je pose la question au vendeur et il me dit qu'il n'était pas au courant de ce pb
De plus il me dit que le jeux à été livré en petite quantité (meme pb chez virgin po o courant etc..)

Bref tt ça pour dire que je trouve inadmissible de mettre en vente un pdt imcomplet et en ptite quantité pour respecter un planning.
Pour le reste des pb d'aujourd'hui c vrai je ne critk en aucun cas goa qui a du fournir un travail énorme pour mettre en place le jeu ce soir.
Mais qd meme je trouve ça vraiment honteux. La sortie d'un jeu se prepare j'aurai préférai attendre une semaine de plus que d'avoir a faire face à ce genre de situation .

Voila je voulais juste donner mon avis sur ce sujet et avoir le votre alors evitez les reponses non constructives et les blames .
garre à toi tu vas te faire descendre (ils aiment ca sur jol yen a c leur passe tps favori), je te conseille de te presenter à une autre fnac pour kils te refilent une autre copie....
je suis d'accord sur le fait que le packaging craint un peu
déjà y a le problème des CD keys incomplètes, et pis quand on ouvre le livret on voit que certaines pages ont juste été traduites sans se demander si c'était d'actualité avec les versions européennes

m'enfin on peut comprendre qu'ils aient essayé de se dépêcher pour sortir le jeu à la date prévue, mais j'avoue que ça doit être plus que râlant pour ceux sur qui ça tombe le coup de la CD key
Citation :
Provient du message de Cerunsen
je suis d'accord sur le fait que le packaging craint un peu
déjà y a le problème des CD keys incomplètes, et pis quand on ouvre le livret on voit que certaines pages ont juste été traduites sans se demander si c'était d'actualité avec les versions européennes

m'enfin on peut comprendre qu'ils aient essayé de se dépêcher pour sortir le jeu à la date prévue, mais j'avoue que ça doit être plus que râlant pour ceux sur qui ça tombe le coup de la CD key
vi pour quelque chose ki se prepare depuis +sieurs semaines c po serieux.
Mais bon certains semblent trouver ca normal.

Perso il est 3 h du mat SI tjrs po active.
Je ne sais pas si j ai de la chance mais il semble que CD key incomplet ou pas ... Ca passe très bien ...

Activation sans aucun problème même avec mon CD a 34

Teste ou écrivez au support le cas échéant avant de pleurer... on a dit et répété sue ce même forum que la clé même incomplète passait le plus souvent.

Si un problème se pose pour vous, le support est votre ami ... déborde peut être mais ceci est un autre débat.

Donc résumons nous Activer le CD key a 34 et voyez si cela passe.

Je precise a toute fins utiles que le cd key ne sert que pour l'activation pas pour le lancement du jeu, donc a ne rentrer que sur le site de GOA une seule fois.
Re: vous trouvez ça normal !!
Citation :
Provient du message de ekli
Voila je veut pas faire un post ouinouin sur la journéé qui vient de passer mais j'aimerai avoir l'avis de certaines peronnes sur les boites de jeux SI mis en vente ds le commerce.
Donc voila aujourd'hui g pris de mon tps pour aller acheter l'extension j'arrive a la fnac j'achete le jeux et en sortant je vérifie le contenue et là je me rend compte que le login est imcomplet .Je retourne direct pour l'echanger et là tt à été vendu Je pose la question au vendeur et il me dit qu'il n'était pas au courant de ce pb
De plus il me dit que le jeux à été livré en petite quantité (meme pb chez virgin po o courant etc..)

Bref tt ça pour dire que je trouve inadmissible de mettre en vente un pdt imcomplet et en ptite quantité pour respecter un planning.
Pour le reste des pb d'aujourd'hui c vrai je ne critk en aucun cas goa qui a du fournir un travail énorme pour mettre en place le jeu ce soir.
Mais qd meme je trouve ça vraiment honteux. La sortie d'un jeu se prepare j'aurai préférai attendre une semaine de plus que d'avoir a faire face à ce genre de situation .

Voila je voulais juste donner mon avis sur ce sujet et avoir le votre alors evitez les reponses non constructives et les blames .
Tout d'abord, pour ce qui est des quantités il y a une raison: le coffret DAoC+SI à 49€99, t'as certainement pas dû y faire attention (et bien sûr ça n'est surtout pas pour nous faire racheter le jeu noooon!!! ils pensaient avoir plus de nouveaux abonnements )

Ensuite pour la préparation, là bah effectivement c'était médiocre mais bon, ça fait depuis la 1.36 que c'est le cas et on fait avec, pour bcp la raison étant l'impossibilité d'aller jouer sur les serveurs US (carte bancaire nationale, mauvais anglais...)

Enfin bon, comme l'a dit le 1er posteur tu va te faire descendre
Voila apres plusieurs tentative pour aller sur la page moon compte j'y suis enfin arrivé. le derniere caractere je lé trouvez rapîdement parmis les 36 cobinaisons possible.
Ct l'affaire de 2mn

bon jeu à tous
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés