Account or password incorect

Répondre
Partager Rechercher
Apres de nombreuses heures planté devant mon pc en train d'essayer de patcher daoc , de valider mon cd-key de SI, tout content de pouvoir jouer je lance SI et oooooo surprise j'ai le bon vieux message "Account or password incorrect" si kk1 a une solution je lui en serai fortement reconnaissant. merci d'avance
ps: je ne sais pas si ce probleme a deja ete abordé et donc si ce post est utile, si c'est le cas je m'en excuse
Citation :
Est ce de l humour ou une insulte ?

Non je confond pas les log/pass
Le login jeu est generalement tres proche du login abonnement, il est donc relativement facile de faire une erreur, et de taper par exemple le login abonnement et le mot de passe jeu(j'ai fait l'inverse une fois en voulant me logger a la section mon compte).

Tu as cree ton compte recemment? Tu as renouvele ton abonnement il y a peu? Il arrive que le compte jeu mette un peu de temps a fonctionner apres l'inscription sur DAOC-europe ou un renouvellement de compte.
Verifies dans la section "Mon compte" de DAOC-europe en te loggant que ton abonnement est bien OK, et si c'est le cas, bah...patience!
désolé braknar chuis un peu a bout la...
merci qd meme d'essayer de m'aider /kiss
mon compte marche nikel et tout est ok sur le site officiel je pense que je dois tout reinstall et ca devrait aller mais je ferai ca demain
c est tout simplement pcq tu t est retrouvé avec le patch 1.59
(cf site officiel de goa)
tu as juste a modifié ton fichier update.dat
(tout est sur le site)
ca m est arrivé, j ai relancé le patch et ca remarche impec avec SI
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés