[Broc] Reprise de Bledmeer par mid

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Pandanlag'
Bah oui forcement c'ets plus dur quand on peut pas because le site goa en carafe hein
Ca marche dans les deux sens
Toujours pas pu me connect là
@ Alarik je trouve mon plaisir dans ce jeux quand une belle action est menée que ce sois a mes dépends ou a mon initiative.

Maintenant si ca ne me dérange pas de crever en rvr, ce qui me dérange c de crever 10 fois de la meme facon, la oui je ne m'amuse plus, je pense que tu es capable de comprendre ca sans tout de suite me preter des propos de GB.

pour finir, vue les attaques habituelles venant des personnes habituelles, vue que la discution se résume non pas a un débat mais a un étalage d'acusations : on l'a fait, on le refera, que ca vous plaise ou pas.
Réflexion : Supposons :

- si, par exemple, il y avait eu un crash serveur total, mais pas de pertes de données au niveau du fort, est-ce que vous auriez réussi à prendre le fort ? Je ne dis pas oui, ni non, mais la difficulté aurait été plus importante, vous auriez sûrement mis plus de temps (soit la possibilité aux défenseurs d'accourir). (Avez-vous casser les portes avec des béliers ?)

- maintenant, vous avez été prendre le fort sachant qu'il y aurait eu une remise à zéro du fort (comme à chaque patch), sachant, de plus, qu'il y aurait sans doute moins de monde de connectés, pour cause exceptionnelle. Avouez-vous avoir profité de ce concours de circonstances pour reprendre le fort ?

Voilà les questions que je me pose.

Au niveau de la deuxième question, dans mon optique personnelle (qui n'engage que moi, et n'est nullement établi comme vérité /disclaimer off), ce serait faux-cul de dire qu'on n'en a pas profité. C'est ce côté-là de "profit" technique, qui me dérange. C'est un peu comme taper le mec qui se "reco", sauf que le caractère régulier et répandu de ce genre de choses fait qu'il y a moins ou pas de ouinouins à ce sujet. Ce qui est aussi ennuyeux, c'est la marge de facilité avec laquelle vous avez pu prendre le fort, sachant très bien quelle difficulté c'est d'en prendre un. C'est très secondaire, mais ça vient s'ajouter au "profit technique", d'où des réactions d'indignation.
Je ne trouve pas très "attitude joueur" de prendre un fort en profitant d'un souci ou changement technique, scahant que ce souci/changement technique cause du tord (le mot est fort, mais ça s'approche...) aux joueurs en face...

Voilà mes pensées de 2h44 du mat'

Bon jeu à vous, malgré tout,

--
Cian
Citation :
Provient du message de Aylla |GN
Je me demande bien ce que je vais pouvoir en faire

Bien tu sais la notion de fairplay et de mepris, c'est tres flou et laissé au jugement de chacun.
Si toi tu t'en moque d'etre percu ainsi, grand bien t'en fasse.

Citation :
Je te le renvoie
Ah bon? qu'ai je fait moi?! lol
Citation :
Provient du message de Hellz|GN
Ca marche dans les deux sens
Toujours pas pu me connect là
cette citation

par rapport a celle là :

Citation :
Provient du message de Angus|GN
c fou ca les mid arrivent a se connecter mais pas les hib ?

tu as pas pensé a un complot de goa ?

allez arretes ton char vous avez pas reussi a le défendre c tout.
hop hop

non pas tous les mid savent ce connecter, comme pas tout les hib ...



toute façon j'ai donner mon avis au début, vous aimez jouer comme ça bein tant mieux, je regrette juste que vous soyez pas sur camlann avec des gens qui joue comme vous qui aime les sale coups tordus...
Citation :
Provient du message de Angus|GN
@ Alarik je trouve mon plaisir dans ce jeux quand une belle action est menée que ce sois a mes dépends ou a mon initiative.

Maintenant si ca ne me dérange pas de crever en rvr, ce qui me dérange c de crever 10 fois de la meme facon, la oui je ne m'amuse plus, je pense que tu es capable de comprendre ca sans tout de suite me preter des propos de GB.

pour finir, vue les attaques habituelles venant des personnes habituelles, vue que la discution se résume non pas a un débat mais a un étalage d'acusations : on l'a fait, on le refera, que ca vous plaise ou pas.
on s'en doute que vous le referez, c'est votre style, et on est bien content pour vous, mais comme le poste juste au dessus, vas jouer sur camlann, les gens jouent comme toi, vous serez heureux entre gens heureux, et y aura plus de plainte, vu que tout le monde joue comme ça
mais bon, arrêtons de ce chamailler now

l'ennemi comme c'est ça :


Citation :
En raison de l'affluence actuelle sur le site, vous ne pouvez pas accéder à cette page.
Merci de réessayer dans quelques minutes.
nia nia nia
@ Alarik : je suis loin d'etre un gars butté, mais j'ai la vilaine habitude de me rebifer quand on me chie dessus, une foi de plus on a préférer tirer a vue plutot que d'essayer de poser le probleme tranquilement, alors oui sans aucun remord j'irai attaquer des forts dans ses conditions.

@ cian : dans le cas d'un reboot serveur : des portes upp a 10 restent a 10, des portes a 1 sont a 1, les portes hib avaient été cassées, elles sont revenu donc a 1.
Bien sur que mid a profité de cet etat de fait pour attaquer, aucun mid ne le nie, il y avait une occasion a saisir pour écourter un long siége de Bledmeer.

Midgard a profité d'un élément déféctueux du jeux pour réussir sans que ce soit un bug exploit, pour moi c du meme niveau que le luri qui se planque dans le firbolg pour caster tranquil, c pas de l'exploit mais ca fait chier.

Bref d'un coté on peut percevoir ca comme un beau coup tactique, d'un autre on peut trouver ca anti jeux.

faites vos choix.
Juste une chose hein a propos de se soit disant" exploit bug"

Lors d'un rebott serveur le seul effet sur les porte et de les remettre full vie Et non de mettre les portes a un

Si les porte etait a un c'est qu'avant la fermeture du serveur nous avions tenter de reprendre bled sans succes , mais la prise c'est terminer o moment de l'arret donc pas possible pour les hib ds bled a ce moment d'upp les portes. Donc "exploit bug" LOL.


Ensuite oui effectivement nous somme aller reprendre Bled , et ?
Il y avait une douxaine d'hibs ds le fort , faut pas chariez vous avez eu autant de temps que nous pour vous log sur le serveur hein .

Ensuite bouh les vilains mid ils viennent quand y'a personne c'est plus marrant quand on est autant ds le fort et qu'on les eclate devant les porte ou a coup d epbae o boss ? oki
Donc suivant votre regle de fair play vous etes prié de ne plus attaque uen rk s'il n'y a pas de defenseurs , bah oui spa fair play.

Quand vous passer par dodens pour eviter les mids , c'est pour quoi ? eviter qu'il y ais des defenseurs a la rk est prendre la rk la plus vite possible non ? En quoi c'est different la ?
Citation :
Provient du message de Alarik Le Goth
Donc Angus si je t'ai bien compris? Tu es pret a exploiter une nouvelle fois cette défaillance du jeu?
Je réponds pour lui: OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
__________________
Alberich tauren warrior 60 -BetaEuro PvP-
Alberich tauren warrior 41 -StressTest-
Alberich warrior 50 11L0 mid/broc DAoC
--------------------------------------------------
WaR LegenD sur quakenet #warlegend
max puissant, je crois que ta mauvaise foi et ton orgueil te privent de vie sociale irl et tu viens passez tes frustrations ici ; ca va tu te sens fort derriere ton ecran a insulter a tout va et a remuer la merde des que possible?
a chaque post un peu chaud tu fais surface histoire de balancer quelques litres d'essence sur le feu, et tu es sans doute le meilleur pour transformer une etincelle en veritable brasier.
commence par te juger toi meme et tes actes avant de critiquer autrui.
de toute façon rien ne peut t'arreter dans ta medisance et je me doutes bien que ce post ne va que faire sortir une fois de plus ta langue de vipere .
t'es vraiment un caïd des forums, je m'avoue vaincu , reste a savoir si tes capacites en jeu egalent ton nombrilisme mais si c'est le cas tu es sans doute 10L10.
Citation :
Provient du message de Angus|GN
@ max : je te retourne ta reflection : va jouer sur camlann il y a bien plus de merde a remuer et tu seras heureux.
non justement là ce genre d'attitude c'est legion, et ceux qui y sont encore ne s'en plaignent pas puisqu'il la pratique
Citation :
Provient du message de Angus|GN
@ Alarik : je suis loin d'etre un gars butté, mais j'ai la vilaine habitude de me rebifer quand on me chie dessus, une foi de plus on a préférer tirer a vue plutot que d'essayer de poser le probleme tranquilement, alors oui sans aucun remord j'irai attaquer des forts dans ses conditions.

@ cian : dans le cas d'un reboot serveur : des portes upp a 10 restent a 10, des portes a 1 sont a 1, les portes hib avaient été cassées, elles sont revenu donc a 1.
Bien sur que mid a profité de cet etat de fait pour attaquer, aucun mid ne le nie, il y avait une occasion a saisir pour écourter un long siége de Bledmeer.

Midgard a profité d'un élément déféctueux du jeux pour réussir sans que ce soit un bug exploit, pour moi c du meme niveau que le luri qui se planque dans le firbolg pour caster tranquil, c pas de l'exploit mais ca fait chier.

Bref d'un coté on peut percevoir ca comme un beau coup tactique, d'un autre on peut trouver ca anti jeux.

faites vos choix.
La frontiere de la triche chez toi est élastique.
Quand il n'y a plus de marchands pour up les portes juste avant et pendant Puis que les gardes ne soient plus a 10 ce n'est pas un bug?

Pour le beau coup tactique: t'es limite en train de te vanter de ce qui est un exploit bug.
Citation :
Provient du message de Alarik Le Goth
Sans patch:
-Fort up a 10
-marchands et possibilité pour les defenseurs d'up les portes
-Les memes defenseurs qui ont repoussés les assauts précédents

Patch:
-Fort à 1
-Portes à 1 pas de marchand pour up
-pas de tous les défenseurs IG (sans compter ceux qui découvrent le patch)

Si ca c'est pas de l'exploit bug.
Désolé mais je peux pas m'empêcher, je suis plié de rire IRL là.
Tu pourrais me définir un exploit bug stp que je rigole encore un peu ?
Citation :
Provient du message de Max Puissant
hop hop

non pas tous les mid savent ce connecter, comme pas tout les hib ...
Conclusion on est sur un pied d'égalité.


Citation :
Provient du message de Max Puissant

regrette juste que vous soyez pas sur camlann
Tu pe aussi migrer sur Ys ou Orca.

Et puis bon je trouve un peu facile de généraliser sur la prise de fort de ce soir pour dire qu'on fait que des coups tordus et tout le temps ..
C com une relik prise la nuit y a je c pas cb d'années ça ça a marqué par contre notre dernière prise en heure normale ça on oublie ..

Menfin bon les gentils Hib et p'tet Albs je c pas (enfin j'ose encore espérer que c qu'une partie et pas tout le monde) ont décidé qu'on est des vilains qui font que des coups tordus alors je vois pas quoi ajouter.
Citation :
Provient du message de mentape
max puissant, je crois que ta mauvaise foi et ton orgueil te privent de vie sociale irl et tu viens passez tes frustrations ici ; ca va tu te sens fort derriere ton ecran a insulter a tout va et a remuer la merde des que possible?


ma vie IRL ce porte comme un chat, merci de t'inquieter

mes frustrations , ne sont pas IRL mais ingame a cause de certains actes ;p , et je remue la merde des que possible c'est claire ... une solution pour me faire taire, ne plus foutre la merde ... ha mais non c'est trops dur ça ... ça veut dire jouer avec du fair play et du respect pour les autres ...

Citation :
a chaque post un peu chaud tu fais surface histoire de balancer quelques litres d'essence sur le feu, et tu es sans doute le meilleur pour transformer une etincelle en veritable brasier.
commence par te juger toi meme et tes actes avant de critiquer autrui.
j'ai toujours pensez ça de moi, et je le revendique, je ne crée jamais les problèmes, mais je les amplifies, la solution : ne plus créer de problème ...


Citation :
de toute façon rien ne peut t'arreter dans ta medisance et je me doutes bien que ce post ne va que faire sortir une fois de plus ta langue de vipere .
t'es vraiment un caïd des forums, je m'avoue vaincu , reste a savoir si tes capacites en jeu egalent ton nombrilisme mais si c'est le cas tu es sans doute 10L10.
et c'est moi qui est insultant hihihi , je me prétends pas être un caid des forums ou du jeux comme certains... tu voit j'emet juste une opignon ...

et contrairement a certains, quand on me dit un truc, je vais pas dire oui tu a raison, non moi je donne mon opignon, etc... et pour me faire changer d'avis faut me prouver par A + B , c'est tout

et autre chose, je ne suit pas la masse pour etre sûr qu'on m'approuve, je dit ce que je pense, tout simplement


autre chose... ceux qui justement dise alarik, melandrine, max, nianiania et niania, etc... si vous vous trouvez fair play et que vous en avez rien a foutre de ce qu'on dit pourquoi vous nous répondez, moi je pense que vous répondez en cherchant presque a vous justifier, car quelque pars vous savez que ce que vous avez fait n'est pas spécialement des plus "fair-play/honnête"
Citation :
Désolé mais je peux pas m'empêcher, je suis plié de rire IRL là.
Le bug hangueu! c'est que le fort ne garde pas son up quand le serveur est arrêté. C'est comme si a chaque reboot serveur les reliques étaient initialisés. Il a compris ou était le bug ?

Exploit: exploiter, profiter.

tu mets les deux mots ensemble Hangueu! Jvais pas trop vite?

Dans ce cas tu en profite et tu te dépeche de rusher le fort touché par ce bug pour le prendre comme un vulgaire fort a 1.
up un fort a 10 pour les garde sa demande 5 secondes donc la dejà je rigole, perso la commande de up de fort je l'a fait en macro quand je sent que c chaud.

Ensuite une personne un peu plus haut explique qu'elle avait 2 tonnes de bois sur elle.

Enfin si on parle d'eploit bug que dire des pets qui traversent les murs, des archers pnj qui tirent ou ils veulent, de taper a travers les portes, de reparer la porte 1 depuis l'interieur du fort, de planquer son perso plus petit dans un perso plus grand, de déco reco en attendant que ca fritte etc...

ca tout le monde le fait et tout le monde subbit mais bizarement tu en parles pas.

La frontiére de la triche est peut etre elastique chez moi mais je n'ai rien a t'envier au niveau de la mauvaise foi.

Bref parlez tant que vous voulez, on peut considérer ca comme limite un bug exploit (je suis d'accord la dessus, mais alors tout ce que j'ai cité au dessus l'est aussi, et pourtant hib pays du fair play le pratique tout le temps) ou comme une réaction de bon sens, à savoir j'ai la possiblité de réussir mon action sans trop de casse donc j'y vais.

Personellement j'opterai évidament pour la deuxieme solution.

A bientot sur le champ de bataille.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés