Activation

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
The registration page is momentarily unavailable, please try again in a few minutes.
J'hésite entre :baille: et puis parsque ça fait un certain nombre de fois que j'essaie.

Il est 1:52 à ma montre =)
ca me fait penser que quand on fait F5 apres etre tomber sur la page qui dit que c saturé on recharge cette meme adresse qui dit que c saturé lol sert donc a rien le F5 dans ce cas la vu que la page qui dit ca c pas la meme adresse que la vrai page compte.
faut carrement quitter le ssite goa et revenir mais bon dans tout les cas c saturé ce que je comprend pas c que ca soit encore saturé a 2 heure du mat
ba si c'est limité a 80 personnes aussi bien pour les Français que les Allemands, va y avoir des embouteillages pendant encore plusieurs heures

en plus periode de vacances, y a rien a faire demain donc les gens peuvent se permettre de camper toute la nuit pour la plupart
melunnia tu sais meme a 80 personne simultanée ca va tres vite
l'activation c rentré la clef cd c tout j'imagine quil faut 2mn pour faire ca allez en estiment 80 personne a la fois ca fait environ 2400 activation en une heure bon allez on arrondit a 2000 ^^ selon ce que tu dit. en comptant ce qui on eu le jeu avant qui été deja activé lheure qu'il est et le nombre de personne qui on deja du lactivé enfin bon je desespere pas allez op je retente une fois
bordel apres une journée et un soiré d'attente , y'en a marre , tjs pas moyen de se connecter a ce putin de site ...



désolé , ca apporte rien mais ca defoule ...
ben c clair le site rame plus c ca qui m'enerve moi aussi site rame pas mais section abo indisponible a mon avis c leur serveur qui gere les account qui est parti en vrille lol
Inscription à Dark Age of Camelot


En raison de l'affluence actuelle sur le site, vous ne pouvez pas accéder à cette page.
Merci de réessayer dans quelques minutes.


ça dit tout le temp la meme chose

Je vais craquée ...
Il faut vous calmer, aller dormir un peu et essayer un autre moment ou il y aura moins de monde.
c'est pas la fin du monde et vous pouvez toujours jouer sur votre serveur prefere en attendant un moment plus propice.
La patience
je vais bien tout va bien je suis gai tout et gai
zen

non snif pas zen veut voir comment c plus bo SI

activation , activation , activation
faut que j'y arrive ....
mince si je casse le bouton de ma souris a force de clicker
je demande a goa de m'en racheter une lol
Citation :
Provient du message de Ginny
T'en que je pourée tenir debout
J'assaierée, trop accro au jeu pour d'ormir une seule seconde
le correcteur d'orthographe est ton ami ^^
Moi j'ai fait :

Seigneur des Anneaux
M6
Ally McBeal (Seson 2 : 2episode)
Starship Trooper

Je n'arreterée pas t'en qu'il y aura de la vie et de la cafe-in dans mon petit corp de jeune fille, NA !

Dit t-elle en avalant en corgée d'or NOIR
cofé pour les connaiseuse/seur.
Citation :
Provient du message de Melunnia
merci de tous avoir abandonnés, grâce a votre abandon je viens de réussir a m'enregistrer

bon jeu a tous
Grrrrrrrr
question a la con :



il me sort une page avec deux truc ....


1 /mon login abonnement, ca pas de problemes


2 /mot de passse abonnement ???? <===== c koi , celui que j'ai eu a mon premier enregistrement il ya un an ou ma clef Cd qu'il faut que je rentre ?
Citation :
Provient du message de GN/Skiold
question a la con :



il me sort une page avec deux truc ....


1 /mon login abonnement, ca pas de problemes


2 /mot de passse abonnement ???? <===== c koi , celui que j'ai eu a mon premier enregistrement il ya un an ou ma clef Cd qu'il faut que je rentre ?
Oui le 2e mdp que tu as reçu à ton inscription.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés