[Broc] a Owan

Répondre
Partager Rechercher
@ ashley joli version des choses mais je maintien que pour des raisons d'hygiene évidentes je maitiens le /wa sur les trolls , nains, vikkings, elfes, celtes, lurikeens, et firbolg je me contenterai de les interpeller en /wa plutot qu'en kiss ^^

suffit de choisir ces emotes ... mais bon avec SI ya a 20 de + on va avoir le choix moi je prend la gifle

et c vrai que bon t en rvr pas sur serveur pvp ... donc a la limite si tu veux jouer aux cartes avec les laids ennemis bahhh fallais acheter le jeu barbie au club equestre
Ps: cherchez pas le rapport avec les trous du gruyere yen a aucun !
__________________
http://camelot.jeuxonline.info/modules/signature/sign-Broceliande-3205-Vengeuse-imgsoiree-diploma-800080-101011101111011.sign

Maison379 ( arca légendaire )
=======> ICI MON BLOG DAOC <======
tiens thundra ca me rappel une petite histoire, un matin je faisait ma ronde sur hadrien et je croise une clerc, thundra, tu me /Wave, alors, je sais bien que tu a aucune chance contre moi donc je te /kiss tu me kiss et on va se balader tout les deux, un peu plus tard tu te suicide... et tu reviens avec Emrahyl... et il m'attaque avec tes buffs, il prend 3claque il lui reste quasi rien tu le soigne a fond... et moi je t'attaque pas je continue a taper emrahyl, ca a duré 2Minute pour que vous me kill mais bon pas cool de ta part... enfin bon apres m'avoir tué flood de /bow
/em boude thundra
Citation :
Provient du message de Cell Maley
il m'attaque avec tes buffs, il prend 3claque il lui reste quasi rien tu le soigne a fond...

bon pas cool de ta part
Oui biensûr, elle va regardé Emrahyl mourir, et elle va pas le buffé non plus, pis vous allez vous baladez a 3 en RvR .. libre a elle de pas te tapé, mais si Emrahyl decide de le faire, elle va pas le laissé mourir, kan bien meme elle ne souhaiterait pas que l'on te tue, elle sais encore faire les bon choix pour son royaume et ses "vrai" amis.
Citation :
Provient du message de Cell Maley
tiens thundra ca me rappel une petite histoire, un matin je faisait ma ronde sur hadrien et je croise une clerc, thundra, tu me /Wave, alors, je sais bien que tu a aucune chance contre moi donc je te /kiss tu me kiss et on va se balader tout les deux, un peu plus tard tu te suicide... et tu reviens avec Emrahyl... et il m'attaque avec tes buffs, il prend 3claque il lui reste quasi rien tu le soigne a fond... et moi je t'attaque pas je continue a taper emrahyl, ca a duré 2Minute pour que vous me kill mais bon pas cool de ta part... enfin bon apres m'avoir tué flood de /bow
/em boude thundra
Coucou, je m'excuse pour le retard mais j'avais pas vu que ca parlait de cette histoire.

Je suis désolée pour ce qui s'est passé cette fois là, je me suicidais pour allez avec emrahyl à Odin quand arrivée à Chateau sauvage il était là. Il a dis que odin y avait trop de monde et on a décidé de remonter à hadrien ou on t'as revu dans le donjon si je me souviens bien.

3 choix : je fais rien, mais alors emrahyl meurt et là c'est plus qu'un albionnais que je laisse mourir, c'est un "ami" de jeu, un compagnon de guilde et en plus c'est le chef

Soit je le buff et le soigne sans rien faire comme attaque sur toi.

Soit je t'immobilise avec le stun et t'envoie deux ou 3 éclairs. ce qui est dans ce cas, vraiment pas gentil.

Je pense que j'ai fait le bon choix même si tu t'es sentis un peu trahis.

Voilà ziboux


P.S tu t'es bien rattrapé ensuite quand même
__________________
http://les-freres-scott.hypnoweb.net/photo/45/1251/mini/11-elea3105.jpghttp://58.img.v4.skyrock.com/589/aurorea444/pics/1512376816.jpg
William Shakespeare a écrit : « Il y a une marée sur les affaires des Hommes, prise dans son flux, elle mène au succès…mais si on manque sa chance, le grand voyage de la vie s’échoue misérablement sur le sable. Or aujourd’hui, nous sommes à marée haute…prenons le flot tant qu’il est favorable ou tout ce qu’on a risqué sera perdu… » (Livre Caesar)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés