1 PO pour qui trouve une solution ..

Répondre
Partager Rechercher
bonsoir a tous

voila le probleme que j'ai et qui me parait insoluble..

Comment faire pour activer SI quand on as perdu son MDP abonnement et qu'on as changer de fournisseur d'acces internet (mon adresse email n'est plus la meme que celle fournie a l'ouverture du compte).

j'ai envoyer un mail au service abonnement qui m'on repondu que pour des raison de securité ils ne peuvent pas envoyer un MDP a une autre adresse email que celle indiquer dans la rubrique mon compte.

si une personne a quelques chose a me proposer je lui en serait eternellement reconnaissant

merci d'avance
Re: 1 PO pour qui trouve une solution ..
Citation :
Provient du message de Nero
si une personne a quelques chose a me proposer je lui en serait eternellement reconnaissant
Ben tu peux leur envoyer le CD-Key en leur demandant de le faire... Ca, ca ajoute quelque chose au compte, donc je ne pense pas qu'ils puissent te le refuser, mais par contre, le jour ou tu voudras arreter daoc, tu vas avoir un probleme...
Re: Re: 1 PO pour qui trouve une solution ..
Citation :
Provient du message de Feedaath
Ben tu peux leur envoyer le CD-Key en leur demandant de le faire... Ca, ca ajoute quelque chose au compte, donc je ne pense pas qu'ils puissent te le refuser, mais par contre, le jour ou tu voudras arreter daoc, tu vas avoir un probleme...

le jour ou j'aurais acces a la rubrique mon compte je pourrais mettre a jour mon adresse email

Mais sans c'est difficile
tien,

Feedaath a eu une bonne idée, envoie leur ton login et la CD key de DAOC, je pense que sa sera une preuve suffisante que c bien toi vue qu'une key et unique et qu'elle est deja enregistrer dans ton compte.

Ils vont comparé et ce dire, tien c la meme chose bah c forcement lui

enfin je pense du moins que ca marcheras.
On appelle ça un baise gueule.

Tu as perdu tes mails ( pas de chance ) Tu as plus tes mdp/login, tu es owned.

( veuillez inserer ici le couplet sur "il faut toujours une sauvegarde de ses infos importantes sur un cd a l'abri" )

Essaye de telephoner et de voir si il y à pas moyen de s'arranger a partir des infos bancaire, c'est la seule chose qui pourrait justifier ton lien avec l'account visé.
Perso ça m'était arrivé et je leur ai mailé mes infos postales + CD Key et ils m'ont renvoyé une lettre en 3 jours avec les mots de passe abo et jeu. Voilà voilà.
Tu as essayer de demander a ton ex fournisseur d'acces si il y avait moyen de s'arranger ? explique leur que tu es sujet a un reabonnement automatique que tu ne peux stopper sans acces a ton ancienne adresse email.

flood la faq (login/mdp jeu il me semble) et ne lache pas le morceau pour desactiver ton premier compte, ils doivent bien prendre en consideration que l'on puisse vouloir cesser de recevoir leur service et que l'on ai perdu son mdp ainsi que son adresse internet.

Ne pas pouvoir se desabonner meme dans un cas extreme comme le tiens ne dois pas laisser indifferent. Et comme a mon avis legalement tu as le droit de demander de cesser de recevoir un service quelquesoit les conditions dans lesquelles tu te trouves, je pense qu'ils finiront par reagir favorablement.

(n'oubli pas de rester courtois)

PS : pas la peine de me dire que tu ne souhaites pas arreter ton abo, ton seul argument a plaider c'est que tu dois avoir la POSSIBILITE de resilier ton reabo automatique.
Citation :
Provient du message de Dirty Hanny


( veuillez inserer ici le couplet sur "il faut toujours une sauvegarde de ses infos importantes sur un cd a l'abri" )

Et oui tu as raison me suis fait eu sur se coup la
Citation :
Provient du message de Gilius
Tu as essayer de demander a ton ex fournisseur d'acces si il y avait moyen de s'arranger ? explique leur que tu es sujet a un reabonnement automatique que tu ne peux stopper sans acces a ton ancienne adresse email.

flood la faq (login/mdp jeu il me semble) et ne lache pas le morceau pour desactiver ton premier compte, ils doivent bien prendre en consideration que l'on puisse vouloir cesser de recevoir leur service et que l'on ai perdu son mdp ainsi que son adresse internet.

Ne pas pouvoir se desabonner meme dans un cas extreme comme le tiens ne dois pas laisser indifferent. Et comme a mon avis legalement tu as le droit de demander de cesser de recevoir un service quelquesoit les conditions dans lesquelles tu te trouves, je pense qu'ils finiront par reagir favorablement.

(n'oubli pas de rester courtois)

PS : pas la peine de me dire que tu ne souhaites pas arreter ton abo, ton seul argument a plaider c'est que tu dois avoir la POSSIBILITE de resilier ton reabo automatique.


1/ pas de possibilité de recuperer des e-mail sur un compte fermé (aol powaa).

2/pour pouvoir flooder la faq il me faut mon mot de passe abonnement chose que je n'est pas

3/ je suis topujours courtois du moins j'essais )

4/ bonne idee le fait de leur dire que je ne peu pas arreter mon abo auto
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés