Logiciel de capture d'écran ?

Répondre
Partager Rechercher
Je me suis toujours servi de la touche 'impr ecran', c'est on ne peut plus pratique (:
[edit : tu va dans un logiciel de traitement d'image et tu fais "coller"]
(;
Citation :
Provient du message de Thelemys de Sade
Et moi qui suis un gros newbie, je sais même pas comment on récupère un "Impr écran Syst"...
Il y a personne qui veut m'expliquer?
Et ça marche pareil si on le fait pendant un jeu...
Tu fais "impr ecran" ensuite tu lance paint, photoshop, et tu fais "coller"

Pour les captures d'ecran y'a un logiciel de UO qui etait vachement sympa.
Je te recommande 20/20, logiciel gratuit sur telecharger.com.
Tu peux parametrer la touche pour la capture, ce que tu captures, la sauvegarde automatique...
Tres pratique, surtout sous les jeux ou on a beaucoup de screenshot a faire.
Citation :
Provient du message de Ashraam Darken

Pour les captures d'ecran y'a un logiciel de UO qui etait vachement sympa.
Je confirme

C'est celui que j'utilisais dans T4C et de plus il est gratuit.
Hypersnap dx cest le must du must avec incremation automatique du nom des sauvegarde d'images en format d'image choisi de multiple mode de capture etc etc. C'est a dire tu prend ton screen lui il le save automatiquement a l'endroit que tu veux avec le nom predefini a l'avance et il incremente a chaque fois avec un nouveau chiffre a chaque nouveau screenshot
Citation :
posté par Calligan
Hypersnap dx cest le must du must avec incremation automatique du nom des sauvegarde d'images en format d'image choisi de multiple mode de capture etc etc. C'est a dire tu prend ton screen lui il le save automatiquement a l'endroit que tu veux avec le nom predefini a l'avance et il incremente a chaque fois avec un nouveau chiffre a chaque nouveau screenshot
GCS fait tout ça en étant gratuit
http://www.boumchalak.de/img/GCSIcon.gif




moi j'utilisais Hypersnap DX
il suffisait de cliquer sur une touche et hop ca te prenait un screen et l'enregistrait la ou tu avais choisit

le seul hic : la petite pub en haut à gauche

enfin c'etait deja pas mal
Citation :
Provient du message de Tuf
Pourquoi j'arrive pas a prendre des screen de divx ?
Faut faire pause puis impr-ecran.
Mais ca marche pas toujours.

Sinon utilises BS-Player pour lire les divx, il y a une touche pour faire des captures.
avant : HyperSnap DX ... version pas très légale => désinstallé

maintenant : 20/20 de télécharger.com
ça ne couvre pas tout, c'est moins bien que l'autre mais ça me suffit

je vais essayer GCS
Citation :
Provient du message de Calligan
Hypersnap dx cest le must du must avec incremation automatique du nom des sauvegarde d'images en format d'image choisi de multiple mode de capture etc etc. C'est a dire tu prend ton screen lui il le save automatiquement a l'endroit que tu veux avec le nom predefini a l'avance et il incremente a chaque fois avec un nouveau chiffre a chaque nouveau screenshot
UOSU le fait également , UOSU utilise moins de mémoire que Hyper snap quand il est utilisé , je te conseille UOSU , je l'ai toujours utilisé et il ne m'a jamais déçu.
UOSU est considère comme le meilleur logiciel gratuit de capture d'écran par la plupart des graphistes que j'ai rencontré. Il ne fait pas de barre de pub a chaque sreenshot, tu peux prendre plusieurs sreenshot sans avoir besoin de copier/coller. Par contre Hypersnap en version pro (payante) est aussi bien et même mieux que UOSU (possibilité de garder ou enlever le pointeur, etc.)
Citation :
Provient du message de Tuf
Pourquoi j'arrive pas a prendre des screen de divx ?
Il faut désactiver l'accélération matérielle pour que ça marche il me semble (du moins chez moi je suis obligé de faire ça).
C'est dans propriété d'affichage, paramètres avancés, performances.

Peut-être il y a des logiciels qui permettent de le faire sans désactiver cette option qui donne une meilleure image quand elle est activée.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés