cd-key a 34 cara marche ou pas ??

Répondre
Partager Rechercher
voila je voudrais savoir si les cd-key a 34 caractère fonctionne ou si je vais devoir faire tt les 36 cara pour trouver le dernier ??
__________________
la forme est le vide et le vide est la forme
va voir ici c expliqué mais si j'ai bien comprit, tu va pas être trop content :/
tu aura je pense un ou deux jour a attendre



// edit \\

Citation :
7*5 = 35
Donc si je suis pas encore endormis 5 rack de 7 chiffre pour la clef si
tu a raison, mais des key on eut un probleme et il n'y a que 34 caractère

PS: reprit de vitesse
Re: cd-key a 34 cara marche ou pas ??
Citation :
Provient du message de Tortuegeniale94
voila je voudrais savoir si les cd-key a 34 caractère fonctionne ou si je vais devoir faire tt les 36 cara pour trouver le dernier ??

pris de vitesse
Bah j'y comprend rien .. j'ai activer mon conte SI mardi soir avec un cd key a 34 caractere ... np conte activer ... now je rentre le cd key avant de lancer SI sa me dit cd key incorect ...
normalement on peut sa passer du cd key pour cette etape , la preuve ma vielle cd key de DAoC normal n'etait jamais mise il y avait aucuns pbs ...

moi aussi faut que j'envoie un mail a la faq pour recup le 35em caractere ? (si oui chui pas pres de jouer )
Mais tu sais que tu peux jouer a DAoC sans avoir SI installer au moins ?
je c que tu n'auras pas les offres de SI, mais tu auras toujours DAoC normal et c mieux que rien non ?
je pense ke sa ira plus vite si j'essai de trouver moi mm le dernier caractère g pas envi d'attendre trois plomb ke goa est la bien viellance de me repondre sa fait koi, a peine 36 essaie c rien.....
Moi me mank un caractère, pourtant qd je rentre ma cd key, et ke je mets n'importe quoi à la fin, ça fonctionne.

G peur d'un truc, c ke qd je mettrai mon cd key sur le site, ça ne fonctionne pas, mais je le ferai qd mm, juste pour jouer. J'enverrai un mail pr leur dire ke g mis un fau pr pouvoir jouer, car je ve pas payer pr des rien. Vs allez me dire ke c deg pr le mec ki aura le mm CD-key ke moi, ben je répondrai, GOA. Je ne mets ke celui-là le tps ke Goa répare son prob d'impression., ensuite j'espère qu'ils me donneront mon bon cd-key.

Voilà, sur ce, je v tenter de m'enregistrer !
__________________
Dref BerserK - Dragons de Kalidors
Champion level 50 Archon
Brocéliande

Dref Paora - El Ereb
Zabrak d'action
Kauri


DREF - Chomeur de MMORPG
Moi aussi j'ai le problème des clés le pire, c qu'on a tout commandé via Internet à 4 amis en même temps, que c'est moi qui ait avancé l'argent et que sur les 4 clés, yen a juste une de non valide .... devinez laquelle



Maintenant je parcours les forums pour savoir EXACTEMENT ou demander ma clé complète ( wai je c, dossier perso des FAQ de camelot-europe.com mais c qd meme TRES TRES VAGUE ... )

Et surtout j'aimerai être rassuré : la dernière fois que j'avais eu un prob, j'ai eu la réponse 9 jours après la déclaration du problème ( réglé tout seul seulement 3 jours apres la déclaration du-dit problème ) ... avec Si, vais-je deevoir attendre 4 mois ? ...


Enfin, si qqn a sur régler le problème des clés de manière officielle ( donc pas de rajout de caractère au hasard ) peut-il me le signaler, ce serait sympa, merci d'avance
__________________
@Lamdba
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés