[Officiel Goa] Shrouded Isles : retard

Fil fermé
Partager Rechercher
Lightbulb
je pense qu'ils ont voulu lancer SI dans les temps, d'ou une installation dans l'urgence.

Ils préferaient cela pour éviter les ouins ouins habituels qu'ils tiennent pas les délais.
Malheureusement un fait totalement imprévisible (intempéries) est venu chambouler le déroulement.

Et si le patch n'a pas été envoyé plutot c'est qu'il n'etait pas encore fini.

enfin c'est que je pense.

Sur ce coup la c'est Mythic qui a déconné.
__________________
Broc : Ciladric / OnK, Seigneur thauma et Palouf séniles. Cilte, Hérémage usé. Korrak Sorcier pas frais.
Orcanie : Zildjian, enchant assist-debuff bot. Tuya, arbuste.YS : Cactusodin, Bolt + assist-debuff bot.

Onk, Mage Général UD. Kael'thas.
Cactusmortel, nécromancien.Ishtar
Citation :
Provient du message de Thundra Aurorea
Oui c'est pas vraiment de leur faute. Je dis juste Bravo à Goa de se démenner jusqu'à pas d'heure pour nous fournir la version SI cette nuit.

Thundra
Clerc fantôme
Thundralya
Reaver fantôme
^


Celle ci me fe sourire.
C'est kan meme leur job. Ca merde et ce n'est po de leur faute? Ca doit etre la faute a po de chance.

Qu'ils se denmennent c'est un peu normal. Sont payes pour.
Vu le resultant on est endroit de se demander .... c'est peut etre du benevola


Je trouve ca pitoyable.
En terme D' IMAGE, GOA a encore frapper.

C EST DE L AMATEURISME
Citation :
Provient du message de OnK

Sur ce coup la c'est Mythic qui a déconné.

Perso m'en fou de savoir qui a merde.

Le mot COORDONNER GERER ....
ca existe.


C'est GOA ki est en charge, c'est eux ke je paye, c'est a GOA de dealer avec Mythic.
HUHU mais que vois-je ?!?!?
Des pépés partout !!!!!!! en plus ils râlent tous looooooooool
Bon je comprend pas là, je dois halluciner lol mes yeux ont des defauts je crois.
Bon je vais prendre l'air et arrêtez de vous prendre la tête, 1jour sans daoc ca vous fera pas de mal lol. Ca me fait chier de penser que "certains" sont comme mon frère ne sortent jamais de chez eux et jouent a daoc tous les jours pendant des heurse entières sans s'arreter, ca me deprime.
Sur ce, ciao faut que je sors 2s ca pue trop le hardcore gamer chez moi (et ailleurs aussi lol :P) .
Citation :
Provient du message de Ethelen
Moi je trouve qu'il faut être con pour critiquer GOA lorsque l'on joue depuis si longtemps à leur jeu. Tu es sado ? Si DAoC ne te conviennent pas, par le jeu ou par GOA/Mythic, va voir ailleurs. Personne ne te retient.

Et pourquoi tant de pleurs pour un patch de quelques heures ?



C'est le seul MMORPG où je rencontre autant de ouin-ouins pour des broutilles. Allez faire un tour sur EverQuest, vous allez comprendre ce que c'est un patch avec d'autres entreprises.
MOUARF!!!
Plusieurs années d'Eq, en ayant commencé à la Béta US, et ensuite en ayant joué sur The Rathe..ben les patchs il y a RAREMENT eu des problèmes.
Sorry mais quand Verant dis 3h ou 5h de patch..si le delta est de 30mn à 1h c'est le max...ici on est loin de cette rigueure tout de meme
Citation :
Provient du message de Le Bled
HUHU mais que vois-je ?!?!?
Des pépés partout !!!!!!! en plus ils râlent tous looooooooool
Bon je comprend pas là, je dois halluciner lol mes yeux ont des defauts je crois.
Bon je vais prendre l'air et arrêtez de vous prendre la tête, 1jour sans daoc ca vous fera pas de mal lol. Ca me fait chier de penser que "certains" sont comme mon frère ne sortent jamais de chez eux et jouent a daoc tous les jours pendant des heurse entières sans s'arreter, ca me deprime.
Sur ce, ciao faut que je sors 2s ca pue trop le hardcore gamer chez moi (et ailleurs aussi lol :P) .

Hehe un blairo .... Le blairo doit etre un proche cousin du troll.

Si tu ne te sents po concerne .... tutup mulud ..

Les autres ont le droit apres avoir achete un jeux d'esperer l utiliser
MDR

Joli .. sa deten latmosphere


Il est 11h21 serveur anglai et francai dispo pour daoc, ( pas si )


Sinon apres avoir soigneusemetn lut les 6 pages... constat on est tous meconten , on se pleint .. on designe des fotif a tor ou a raison... Certain prenne parti poru goa et mythic dotre les atak ... bref c un bo cafouillage tt sa
De tte fason on ora bo raler sa changera rien, ceu ki bosse pour con puisse jouer ( et vi le jeux tourne aps tout seul ya des gen ki bosse poru kon s eclate a tuer du nelfe ( c k1 exemple )


DONC CALME ET SERENITER
Et pi areter de pleurnicher et si sa vs soule datendre , faite otre chose , allez lire un bon livre, matez un film ecouter la radio, dorme, ya pa ke Si , meme si on laten tous biensur : )


Mon post fai pas avancer la situation mdr


Citation :
Provient du message de Le Bled
HUHU mais que vois-je ?!?!?
Des pépés partout !!!!!!! en plus ils râlent tous looooooooool
Bon je comprend pas là, je dois halluciner lol mes yeux ont des defauts je crois.
Bon je vais prendre l'air et arrêtez de vous prendre la tête, 1jour sans daoc ca vous fera pas de mal lol. Ca me fait chier de penser que "certains" sont comme mon frère ne sortent jamais de chez eux et jouent a daoc tous les jours pendant des heurse entières sans s'arreter, ca me deprime.
Sur ce, ciao faut que je sors 2s ca pue trop le hardcore gamer chez moi (et ailleurs aussi lol :P) .

T es stagiaire ou benevole chez GOA?

J'espere en tout cas ke tu n'est po le patron de la migation SI sinon on sera collegue a l'ANPE ^^
aaaaaaaar g patcher si , et la je peu pa aller sur daoc-europe...... Trop de monde je pense
C pareil pour tlm ou ya ke moi ki est 7 malchance???
Citation :
Provient du message de Jaa
aaaaaaaar g patcher si , et la je peu pa aller sur daoc-europe...... Trop de monde je pense
C pareil pour tlm ou ya ke moi ki est 7 malchance???
Tout pareil que toi
Parfois g le bonheur de voir la page d'accueil, mais...interdiction d'aller plus loin
Citation :
Provient du message de Tanamur
Je trouve ca pitoyable.
En terme D' IMAGE, GOA a encore frapper.

C EST DE L AMATEURISME
et tu fais quoi comme métier,hem ?
Au moins dév chez mythic pour pouvoir juger avec autant de clairvoyance..
Citation :
Parfois g le bonheur de voir la page d'accueil, mais...interdiction d'aller plus loin

Ba ta de la chance alors mdr

Je c pa si les log sur daoc sont en SI ou daoc simple...
ba je v allez voir c plus simple : )
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de Actarus78
et tu fais quoi comme métier,hem ?
Au moins dév chez mythic pour pouvoir juger avec autant de clairvoyance..
On peut en parler si tu veux

J ai gere des programmes a programs a 10 M $.
Mais bon vu le nivo de tes reflexions tu dois etre une diva .....
Citation :
Provient du message de Tanamur
J ai gere des programmes a programs a 10 M $.
Mais bon vu le nivo de tes reflexions tu dois etre une diva .....
pour ce style de contrat,on ne laisse pas un gars seul s'en occuper,il s'agit d'une équipe avec account manager,directeur de projet,chefs de projet,et un bataillon d'ingés etc.

Bien sur,le type qui veille devant sa console d'exploit en matant les logs pour tracer et remonter les dysfonctionnements,
il peut être seul...

Bon,perso,je ne connais pas de "programmes" (en basic ?) à 10M$,juste des applis client-serveur internationales intranet/internet pour le b2b industriel (si il faut se la jouer à qui a la plus grosse hein )

Citation :
Provient du message de wicked
bon alors? ca marche ou pas?
C'est un peu dur d'activer son SI,mais le site de GOA semble se libérer tout doucement.
J'ai le message d'erreur en français depuis peu,avant il était en anglais.
Citation :
Provient du message de Actarus78
pour ce style de contrat,on ne laisse pas un gars seul s'en occuper,il s'agit d'une équipe avec account manager,directeur de projet,chefs de projet,et un bataillon d'ingés etc.
Vi c est vrai, jetais le dp et cete de l export alors seul maitre a bord
Citation :
Provient du message de Actarus78

Bon,perso,je ne connais pas de "programmes" (en basic ?) à 10M$,juste des applis client-serveur internationales intranet/internet pour le b2b industriel (si il faut se la jouer à qui a la plus grosse hein )


pour ton info program est un mot anglais et rien a voir avec un progrmme basic ^^ en francais on parle de transformation du si (par exemple) on a tendance a utiliser ce mot pour qualifier des gros projets.... mais peu importe nous somme la pour parler de daoc.

donc a 1:30 SI ne fonctionne po.
Le seul changeme,t pour daoc est une jolie nouvelle fenetre....

Cest po mal ....
Demain sera un autre jour
Citation :
Provient du message de Dirty Hanny
Tu as gérer des programmes ( haha ) a programs ( huhu ) a 10 M$ ? ( rofl )

Mais lol messire !
Tiens encore un bouffon lol lol lol
T es un pro du .net stagiaire
Citation :
http://membres.lycos.fr/keelalada/modo/bout.jpg

Bon, je ferme ce message. Plus rien de constructif ou même d'interressant n'y est posté depuis un certain nombre de pages.

Franchement, il est tard et je n'ai qu'une envie c'est d'aller me coucher après une journée pareille sur JoL. Et oui, pas de DAoC pour moi aujourd'hui...

Mais il y a de fortes chances que si dans la nuit d'autres threads de ce type éclosent, je les épluche un par un, celui-ci compris, afin de modérer tous les problèmes que j'y trouverais. Quitte à sanctionner à tour de bras.

A bon entendeur....
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés