[Broc] Allez-vous reroll?

Répondre
Partager Rechercher
Ben voilà, ce post pour savoir qui d'entre vous compte reroll, accssoirement savoir en quoi, enfin pour ceux qui sont sur de monter jusqu'au 50 ^^
Mais bon c'est surtout pour faire l'état des lieux en rvr et savoir si on pourra aller farmer tranquille

Ou meme aller filer un coup de main aux gris qui xp en ZF mid ou alb pq pas

(<===anti-XPkill)

Précision : je pensais bien-sur a reroll une des nouvelles classes de SI

Précision 2 : je m'adresse surtout a ceux qui reroll tout en restant sur leur royaume de départ je parle pas de ceux qui vont reroll sur orca ou ys
Message supprimé par son auteur.
<oups layalatounga je doublonne, bon un petit chant
Saracen pour me faire pardonner en ttendant qu un
gentil modo vienne effacer ce post indesirable >

/em se met a l'aise, prends un luth, s apprete à en
jouer, se ravise, commence à chanter/hurler

BAAANNNNnnnNBBBAAMMMMMLLLLLEEeeeeYYoo
OOOoooOOOOoOoooOOOOOooOOOOOoOOooO
OooOOOOOO !!!!! QUE VAIIiiiiSSSSSS JEEEUUUU FAIIIiiIIRRIRIRIiririririiIIIIIIREEEEEuuUuuUUUUu D
EEEE TOUTTTTEEEE CCEETTTEE EAUuuuUUUUUUUU
__________________
Keep the w@@g, ride the sharks, fuck the dolphins !!!
JE NE FRAPPERAIS PLUS JAMAIS UN MOB POUR XP !!!!!!


/em admire son epik, prepare ses venins, affute ses lames, part loin des lieux d'entrainement
__________________
Keep the w@@g, ride the sharks, fuck the dolphins !!!
Citation :
Provient du message de Omniblast
ca va me faire marrer juste de voir 2 tonnes de sylvannien a mage mell en train de taper des squelette
Qu'est ce qu'on foutrait à mag mell, alors que nous aurons tout HyBrasil à explorer ?

Sinon, pour répondre a Thanor, oui, j'vvais monter un O'Cedar, mais je sais pas encore si ce sera le modèle qui fait pousser des champignons ou celui qui fait la moisson
je vais commencer a reroll fufu pour exterminer les vilains furi, haragnis, flechedargent, latuvu, bernold..... ki aime bien me viser a emian :bouffon:

PS: a part latuvu et bernold en general il me loupe souvent :bouffon: :bouffon: :bouffon:
moi je fais le nouveau prêtre de Mid, mais je fais pas les pets archers
mais je pense que la plupart des rerolls vont s'arrêter au lvl 20-24 :/
car peu de gens vont rerolls healers
Citation :
Reroll un Necro sur Alb/broc , ehh oui je quitte Hibernia Definitivement
Avant de delete ton perso, essaie le necro sur un autre serveur (pas lgtmps ca suffit). C'est ce que j'ai fait pour tester les new persos de SI aux us, et j'ai bien vite compris que le necro etait certainement le moins fun (à mes yeux, pas taper) des new persos.
Donc delete pour un perso que l'on ne connait pas (et qui est pas fun), moi je dis fais gaffe

Sinon je (cfc) vais faire un animiste (perso delire), le faucheur est aussi tres bon (je chainais du orange facilement sur morgan), mais j'ai envie d'un 3eme perso vraiment axe fun et original.

Les delires que je me suis tape aux us avec me poussent a continuer ici

Le pire c'est que l'on delire en xpant, et ça c'est le seul perso qui me donne autant plaisir à ce niveau la. Et pourtant, jamais au depart je n'aurais pense en jouer un (je n'aime pas les classes à pets). En fait qd on y regarde bien, ça s'explique facilement: chaque combat est different, ça change tout

Conseil: a eviter qd mm, la voie verdant path (connais pas la traduction) qui est buggee jusqu'à l'os
Citation :
Provient du message de Aween | Ciguatoxine
Lurie proto !!!
Spé bouclier alors, parce que quand je vois certains proto a la LW ou a la lance te coller du 250 voir moins ( bon oki caper en resist ça aide ).

Sinon moi oui j'vais reroll je pense une tite sauvageonne
Si ça me plait je ferais l effort du 50
Mais j'adore leur visage de femme-chat
Reroll animiste pour donner des mycoses aux canettes et aux nounours
__________________
Microbella Caractèredecochon - Ranger a ses heures sur Brocéliande
Pimpinelle - Animiste à la main verte
J'ai deja Hitomie et Citron sur ce server mais .... j'aime bien monter en level et xp en fait Alors j'ai decider de profiter qu'au bout de 3 mois ils ai réparé mes 2 derniers emplacement de perso pour creer une petite thau Qui es donc un reroll ( et Hitomie , etait mon perso " Help " pour faire level Citron donc on peux dire que c'est un reroll aussi )

Sinon pour les perso SI , non merci , je ne pense meme pas acheter SI pour le moment .
Non pas de reroll ça c'est sur
Clerc est une classe qui me convient trop bien pour le moment.

Par contre je redoute de voir les masses de rerollés d'ici 15 jours en rvr ;/
J'espere que tout le monde refera pas le même perso
__________________
http://60gp.ovh.net/~tayelaco/sign/Ollga%20Itak-sign.png
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés