un SITE DE GOA A REVOIR

Répondre
Partager Rechercher
voila il est temps de se dire que GOA a [édité] , il faut le dire
un site avec du FLASH sans une option pour l'enlever
il n'ont jamais pensé que lorsqu il y a un afflut de monde sur leur pauvre site [édité] oui il ne savent po gerer plus de 80 personne en mme temps sur le site sinon il crash,meme mon site multimania le fait

alors si en plus y a du flash,des JPG ds tout les coin de rue, le site devient infecte
alors GOA faite un jolie site mais faite un site pour les connection de type modem mais egalement des page ss FLASH ca vous fait peu de changement et y a juste de lHTML et PHP ou un autre langage a faire



Citation :
http://membres.lycos.fr/keelalada/modo/bout.jpg

PAS DE GROSSIERETES

On se calme, s'il vous plaît.
Re: un SITE DE GOA A REVOIR
Citation :
Provient du message de exelsior Aranwe
voila il est temps de se dire que GOA a un site de MERDE , il faut le dire
un site avec du FLASH sans une option pour l'enlever
il n'ont jamais pensé que lorsqu il y a un afflut de monde sur leur pauvre site de MERDE oui il ne savent po gerer plus de 80 personne en mme temps sur le site sinon il crash,meme mon site multimania le fait

alors si en plus y a du flash,des JPG ds tout les coin de rue, le site devient infecte
alors GOA faite un jolie site mais faite un site pour les connection de type modem mais egalement des page ss FLASH ca vous fait peu de changement et y a juste de lHTML et PHP ou un autre langage a faire


Calme ta joie mon gars, y'a plus de 1000 personnes sur le site ... ca te plais pas, tu vas faire dodo et tu active ton compte demain matin!

On est tous dans la meme galere ...
Citation :
Provient du message de exelsior Aranwe
squad je travaille sur un site qui recoit plus de 8000visiteur par jour et bizarrement ca bug po
Et ton site il gère une base de donnée client de plus de 20.000 joueurs?
non mais ....
Citation :
Provient du message de exelsior Aranwe
il gere une base de donnée de plus de 30000 site d'autre question ?

Oui donne moi l'URL que j'aille faire mon ptit tour.
Citation :
Provient du message de exelsior Aranwe
squad je travaille sur un site qui recoit plus de 8000visiteur par jour et bizarrement ca bug po
y'a eu largement plus que 8000 personnes qui sont passées sur le site de GOA aujourd'hui, quand on sais que beaucoup de personnes ont passées leur temps a faire des refresh, je pense que tu dois être capable de comprendre pourquoi ca pete
Ben on est d'accord que c'est un peu normal que ca rame, vu le nombre de visiteurs
mais bon il a pas tout à fait tord non plus... c'est quand même du bon sens que de prévoir une version avec le strict minimum, c'est quand même prévisible le rush sur le serveur officiel, pourquoi ne pas avoir fait light avec le minimum vital quitte à la mettre en ligne uniquement pour ce genre de situation?
Surtout qu'à chaque patch ou presque ça a été la même histoire ^^

Mais bon soyons pas ingrats, gratz pour la mise en ligne le jour annoncé (à 23h30, mais bon, Goa s'en félicite quand même )
Soyons pas ingrat c sur , mais... Je veut joueeeeeeeer moi !!!
y a 13000 personne qu'on reussit et moi toujours pas
Arretez de vouloir vous connecté sur ce site , genre pendant 5min , que je le fasse
C'est kler, un gros paquet d'anes ont trainé sur le site...fais des refresh a mort et finalement emmerdent ceux qui essayaient desesperement de se connecter au site et now il est down.

Enfin...on fait pas d'un ane un cheval de course comme on dit...

Expliquez moi quand même un truc tous là. Vous n'avez -je pense- pas acheté SI ce soir à 23h. Pourquoi ne pas l'avoir activé dés que vous l'avez eu, pendant la journée, alors que ça ne posait aucun probléme à ce moment là ?
Citation :
Provient du message de Dawma
Expliquez moi quand même un truc tous là. Vous n'avez -je pense- pas acheté SI ce soir à 23h. Pourquoi ne pas l'avoir activé dés que vous l'avez eu, pendant la journée, alors que ça ne posait aucun probléme à ce moment là ?
Perso, je l'ai acheté vers 19h30....
Et impossible de l'activer après son installation
Et oui, y'a des gens qui bossent
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés