Pétition Wanadoo Adsl

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Ceb ™
*se souvient d'un ami qui ne jouait que sur des serveurs ayant un ping supérieur à 1 seconde à UT*
Oué j'avais ça quand j'etais sur AOL 56k !

Poure le snip c'etais beton ! le gard avait le temps de faire 3 fois le tour de la carte entre le moment ou j'appuyais et le moment ou le coup partais

Finalement je faisais des parties de cft en me posant a coté du drapo avec le redempteur dirigé sur mes pieds ... quand un gard prenais le drapo je vaporisais la zone ...

Ca marchais pas mal comme tactique !
Contrairement à ce que pourrait laisser croire le sujet initial, il ne s'agit pas d'une pétition de plus, concernant uniquement Wanadoo.

Il s'agit d'un dossier technique, exposant les différente façon de configurer une ligne ADSL au niveau du DSLAM, les différents moyen de vérifier de quelle façon sa propre ligne ADSL est configurée et de faire des mesures.

Le site propose également une lettre type pour ceux qui voudraient demander à leur opérateur ADSL de modifier la configuration, et également une pétition pour demander que ce choix soit proposé aux utilisateurs.

Voili voilou.

Ciao,
LoneCat
mwé.... c'est pas le ping qui dérange chez Wanadoo.
ça serait plutôt la "vitesse" en général, le taux de transfert.

Pour un même débit, et quasiment le même ping, ses concurrents direct sont bcp moins cher je trouve.

edit: Grlll, le forum bat de l'aile ( *a mit 10min pr editer* )
Pour la petite info, les pétitions sur Internet, dans 99% des cas, ne sont pas prises en compte, tout simplement parce qu'on peut tronquer les données.

Donc amusez-vous si vous voulez, mais sachez à l'avance que vos chances de faire bouger Wanadoo sont plus que minimes.
Avec l'option par défaut dans la commande "DOS" j'obtiens:
73ping min, 76ping max, 74 ping moy.

ouin...

Va falloir que l'on se dote d'une pétition au Québec aussi.
Citation :
Provient du message de S@do
Moi c mon pong qui est trop haut

ça me fait trop chier

J'vais dire "lol" pour te faire plaisir parce qu'apperement personne t'a calculé.



Donc, lol.







Citation :
Provient du message de PhantomKrior DN
Va falloir attendre un peu que la connection à 1024 devienne moins cher et vous l'aurez votre petit ping
ah bin non,le forfait Wanadoo 1024 ne diminue pas le ping ,ni n'augmente la vitesse upload qui reste à 128kb/s.

Le seul intérêt que je vois au forfait 1024 de wanadoo à 80€ (quand même) est la création d'un réseau domestique avec plusieurs pc pour répartir correctement la bande passante.
Citation :
Provient du message de Lemuel

Pour la petite info, les pétitions sur Internet, dans 99% des cas, ne sont pas prises en compte, tout simplement parce qu'on peut tronquer les données.

Donc amusez-vous si vous voulez, mais sachez à l'avance que vos chances de faire bouger Wanadoo sont plus que minimes.
Absolument, c'est pour cela que le titre du thread est mauvais, et que je l'avais zappé.

En revanche j'espère bien faire bouger FT en lui envoyant une belle bafouille argumentée grâce aux info fournies par le site. Et dans le cas contraire je migre chez Free (naturellement ce sera bien expliqué dans la bafouille) et basta.

Ciao,
LoneCat
Je vais passer pour un âne, mais il me semble qu'avec Wanadoo, on a le choix de la vitesse... (128, 256, 512 ou 1024). Je n'ai rien compris ?


édité pour faire remarquer que non, l'upload sur la 1024 n'est pas de 128 mais de 256. Serait bon de se renseigner...
oui tu n'as rien compris
on parle des lignes adsl qui sont en mode interleave et on veut les faire passer en fast comme pour les belges pour avoir un meilleure ping
un meilleure temps de reponse avec le serveur si tu preferes
/Thuf : Justement tu as le choix du débit mais pas du temps de réponse entre ton PC et le serveur, ce que certains peuvent choisir dans d'autres pays.

Pour du téléchargement où un MMORPG, le ping, on s'en bat l'oeil... mais pour un jeu de shoot où les réactions au dixième de seconde peuvent compter, si tu pars avec 80 ms de retard sur ton adversaire, tu arrives plus vite au cimetière
__________________
http://projetgtr2a.free.fr/mind_signature.jpg
euh merci pour le lien. Bon oki, la pétition semble bien ridicule, mais les infos semblent cleans.

A présent, je crois que wawa sait parfaitement qu'ils risquent de perdre de nombreux clients... S'ils avaient dut tenter d'enrailler la fuite, se serait déjà fait face à free. Donc, ils doivent s'y retrouver dans cette décision
Citation :
Provient du message de Foerdom
/Thuf : Justement tu as le choix du débit mais pas du temps de réponse entre ton PC et le serveur, ce que certains peuvent choisir dans d'autres pays.

Pour du téléchargement où un MMORPG, le ping, on s'en bat l'oeil... mais pour un jeu de shoot où les réactions au dixième de seconde peuvent compter, si tu pars avec 80 ms de retard sur ton adversaire, tu arrives plus vite au cimetière
Ah ok ok ok... Merci de ces précisions

Mais alors, c'est pour ça que je me fais tôler à War III ?

Chic, j'ai une excuse, maintenant
Citation :
Provient du message de Arthas.

ça compte aussi pour les mmorpg...
/agree

Ciao,
LoneCat
Citation :
Provient du message de Thuf
édité pour faire remarquer que non, l'upload sur la 1024 n'est pas de 128 mais de 256. Serait bon de se renseigner...
L'offre wanadoo 1024 à 80€ a un débit de 128kb en upload !!!!!

L'offre 1024/256 est une offre PROFESSIONNELLE et les prix ne sont plus les mêmes :
* 67 € HT / mois minimum +45,00 € TTC d'abonnement pour offre ligne ADSL Pro .
* 110 € HT pour Extense Pro

Il serait en effet bon de se renseigner .
Unhappy
*Passe par là*
*Je suis toujours en 56 K chez moi*

à quand l'adsl dans mon Bled aussi ?
En 2010 il me semble, c'est qu'à dit mon agence FT

d'ici là j'aurai la connection Satelite
Citation :
à quand l'adsl dans mon Bled aussi ?
En 2010 il me semble, c'est qu'à dit mon agence FT
FT vient de passer la limite de l'affaiblissement de 63 à 67 db ! ceux qui étaient "juste" devraient avoir accès à l'adsl maintenant (128/64)

Quand au prix de eXtense Pro (basé sur Netissimo2 1024/256) le prix est a 200% une arnaque comparé aux offres Free (30€) ou 9Online (40€) !

Manaloup, qui hésite à passer en IP fixe .."être ou ne pas être"
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés