Cherche latex et vaseline

Répondre
Partager Rechercher
Et oui mais c est pour me faire un masque "Vanilla Sky StYleZ"!
La vaseline, je suppose que je peux en trouver a la pharmacie ( je verrais demain), mais savez vous ou je peux m acheter du latex liquide?
Et de l alginate aussi?
J ai trouvé dans un vieux magazine de Science et Vie Junior comment faire un prendre un visage dans un moule etc mais ca date de 1991, vous pensez que la technique est restée la meme?
C'est très sexuel, ton titre.

Tu peux trouver du latex liquide dans n'importe quel bon magasin de bricolage. Attention lors de l'application, le latex ne permet pas de respirer aux travers (mais ça, tu le savais déjà). Par contre, je ne sais pas ce qu'est l'alginate

Pour la technique, si elle marchait en 1991, elle marche certainement encore ^^
Ayé j ai listé tous mes ingredients:
1 cutter
1 tube de vaseline (ou alors j en achete pas mais je me rase les cils et les sourcils d avance)
3 rouleaux de bandes platrées
1 spatule
250 gr d alginate
2 pinceaux
du colorant
du latex liquide (j ai une boutique de creation po loin de chez moa)
...
Merde, j ai les boules si ca me coute trop cher
Citation :
Provient du message de Perdu de recherche
La seule fois ou j'ai vu du latex c'était dans un magasin de farces et attrapes...

Ouais ouais, la farce du condom percé, elle est tellement bonne celle là !!!














Citation :
Provient du message de seiji
1 tube de vaseline (ou alors j en achete pas mais je me rase les cils et les sourcils d avance)
t'es pas fou t'as vu la tête qu'on a sans sourcils ? Mets toi plutôt de le crème hydratante, du talc et du sparadrap qui arrache pas les poils (euh je sais plus le nom) dessus.
On est plus à la période ziggy stardust
Sinon gaffe le latex est toxique quelque fois si je ne m'abuse.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés