Mes nouvelles cartes de la 1.25

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Babahr
Question bête: pour avoir tes cartes add-on directement dans le jeu, mhh, comment qu'on fait ? ^^
Ca c'est mon travail... enfin je l'ai encore jamais fait car c'est Thriel qui l'avais fait pour les cartes manquantes de la 1.23...

un travail assez compliqué il est probable que demande l'aide de joueurs pour tester les cartes du ctrl-a enfin c'est pas pour tout de suite...



Citation :
Peuh ! j'ai jamais utilise de cartes a part les tiennes pour les 12 freres au debut ^^ apres je connaissais par coeur donc ca va !
Mon oeil

Citation :
Bon chu alle voir, c'est quand meme du bon travail ^^ n'empeche que c'est lent tout ca ! et ya interet que tu vienne nous aider a templer du bois, wul et moi
Je sais que c'est du bon travail, c'est moi qui l'ai fait pis tu vas voir les master cartes que je vais vous offrir...

ah oui un dernière chose... dites vous bien que les cartes que je me garde pour le moment sont 10 fois plus belles que les cartes que vous avez pu connaitre par le passé
Juste une question... pour les cartes destinées à être imprimée... vous préférez que le fond soit de quelle couleur?

Blanc pour pas saigner le bleu de votre cartouche d'encre
Bleu pour bien saigner la cartouche

A vous de répondre... au pire je fais 2 versions
Citation :
Provient du message de Abetsic
Gersho... il n'y a que 8 personnes qui ont eu des cartes dédicacées... elles l'ont toutes méritées
Et oui gersho, toi tu le mérite pas encore.

Au fait Abe, il regarde quoi ton avatar ?
Citation :
Provient du message de Abetsic

Blanc pour pas saigner le bleu de votre cartouche d'encre
Bleu pour bien saigner la cartouche

A vous de répondre... au pire je fais 2 versions
fais la version imprimable en fond blanc
l'autre en fond bleu
Voilà Raven's dust est en ligne avec les lieux indiqués...

Arakas devrait suivre...

quand à Sh... ben étant donné qu'il n'y a quasiment aucun changement elle viendra en dernier
Citation :
Provient du message de Nessie Keill
Je saurai jamais

tu saura le jour ou j'aurai mon autographe (comen sa sa en revien au meme ? )

*mode mensonge *
je sais ce qu'il regarde , jte le di en echange de ton autographe d'abe
*/mode mensonge*
Petite mise à jour de mes cartes qui ne concerne pas la 1.25...

plus précisément mes cartes en ctrl-a avec l'ajout de la crypte du lord stonecrest avec bien sur le chemin indiqué clairement...

Pour télécharger ce pack vous devez vous rendre sur mon site et télécharger le pack de cartes pour le ctrl a... enfin vous saurez trouver

Des cartes de la 1.25 visibles dans le ctrl-a devraient suivre

Voila voila...

Abetsic
Citation :
Provient du message de Abetsic
Des cartes de la 1.25 visibles dans le ctrl-a devraient suivre
Je les attend avec impatience , en tout cas bravo pour tout ton travail de cartographie
Je viens de rajouter la carte d'Arakas en version imprimable mis à jour pour la version 1.25...

Je vais travailler sur les cartes du ctrl a maintenant...


d'ailleurs, si quelqu'un qui joue régulièrement en 1.25 veut bien tester les cartes du ctrl-a, qu'il n'hésite pas à me contacter...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés