Weapskill, effet ?

Répondre
Partager Rechercher
Quel est le rapport entre le weapskill et les chances de toucher (face à un ennemi de même lvl) ?
Le bonus d une arme agit cmt sur le weapskill ? Si on a une craftée (35% binus), eske notre weapskill augmente de 35% ?

Merci =)
plus on a un weaponskill élevé plus on a de chance de touché sans etre parré ou bloqué.
Seul la force (pour hache,marteau,epee) et le niveau de competence en arme.
35% d'enchantement ne rajoute pas de weaponskill
juste pour confirmer Tarkan ^^
a une époque j'avais un objet bugué, une cape qu'on pouvait équiper comme une arme, ca faisait un sac dans la main c'était marrant ^^
et avec ça, la weaponskill valait 0...
ben quand je tapait sur qqu'un qui avait parade, il bloquais 100% des coups ^^
Le weap skill agit surtout sur le rapport Attaque/Défense, soit le rapport Attaque/Facteur d'Armure
Contre un tissu qui a une faible AF, tu capes presque toujours (sauf bugg qui fait que tu tapes plus fort sur du cuir d'un assassin que sur du tissu+ buff d'abso 10% d'un mage) alors que sur une plate par exemple, celle d'un paladin qui aurait son chant d'af, tu te trouve a taper pas si fort que ca... sauf si tu es en défense de fort et que tu as genre 15% de bonus hors reliques forts...

Bref, mon weapskill en 1691 buffé a 300 (promis, une fois 5L, je passe a 1700+ ) me permet par exemple de taper a 300+ des Maitre d'Armes sans trop de buff et d'aller a plus de 400 ave quelques bonus de forts + full buff
Contre un Paladin, cela va entre 230 environ sans buff a 400 selon les coups (toujours sans critik)
Au fait, pourquoi je parle des boate ? Parce que je suis un Zerk spé Marteau et que les conserves, j'aime
(le cuir et le renforcé aussi au passage, ainsi que le tissu et des fois l'ecaille mais pas trop parce que ca depend de la taille de la lance )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés