server patch lancer

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Forrest
bon gros bordel en perspective alors si vous passez ici lisez bien ceci ATTENTIVEMENT:
on peut telecharger des patchs en lancant l'ancienne icone daoc OU avec la nouvelle de SI.
si vous utilisez l'ancienne icone vous telechargez 12.1Mo ce qu'il faut faire. si vous passez par l'icone SI vous telechargez 4Mo et vous retrouvez en 1.59... ce qui posera gros pb lors de la tentative de connection au serveur.
conclusion l'explication d'installation a ete redigee n'importe comment et la faq va se retrouver surchargee de msg de personne se trouvant en 1.59 et arrivant pas a jouer...
je ne ferai pas de commentaires sur l'impression que ca laisse.

un modo ferait bien de rendre ceci permanent avant que la faq deborde
J'ai utilisé l'icone SI, téléchargé 4 Mo et je suis en 1.57
Citation :
Provient du message de Mastokk
J'allucine, je suis passé en 1.59... . GOA c'est plus fort que toi !
j'ai vu la meme chose... je me demande si on a pas dl le patch us par erreur =)
__________________
Actuellement "en retraite"
TESO :
- Valmorian DK
- Hellrune Sorcier
Bon,je désinstalle Shrouded Isles (avec suppression du dossier,il reste des fichiers) et je recommence.

Je vais faire une copie sur le disque,des fois que je repatche sur les serveurs US...
ben moi j'arrive pas à me connecter au serveur de mise à jour, ca me dit de réessayer ultérieurement et de vérifier mes parametres internet. Après plusieurs essais j'ai réussit à me connecter et j'ai commencé à dl la version mais ca s'est arreté et ca m'a marqué la meme chose... lol
je réessaierai demain matin
Citation :
Provient du message de Cilar
Bienvenue sur les serveurs européens de DAoC !

Nouveau joueur ? :

------------------



Si vous découvrez le jeu pour la première fois nous vous conseillons fortement de choisir le serveur ORCANIE pour commencer vos premiers personnages.

:bouffon: j'imagine deja la tête du pauvre type qui se dit bon ben go Orcanie alors... 2H plus tard !!! mais ou son les gens ? 2h25 plus tard Haaaaaaaa une personne SALUT!!!Stop!!! salut!!! Arf!!!!il ces même pas arrêté pfffffff ces ca DAOC ? tssssssssss 3h16 bon marre de jouer seul je pige rien, j essai un autre serveur et si ca va pas poubelle daoc go Broc !!!!!!!haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa mais stop!!!! STOP le flood parle un seul a la fois svp !!!!!!!!!!!Cooollllllllll merciiiiiiiii 100 gold je vais m equiper merci
Citation :
j'imagine deja la tête du pauvre type qui se dit bon ben go Orcanie alors... 2H plus tard !!! mais ou son les gens ? 2h25 plus tard Haaaaaaaa une personne SALUT!!!Stop!!! salut!!! Arf!!!!il ces même pas arrêté pfffffff ces ca DAOC ? tssssssssss 3h16 bon marre de jouer seul je pige rien, j essai un autre serveur et si ca va pas poubelle daoc go Broc !!!!!!!haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa mais stop!!!! STOP le flood parle un seul a la fois svp !!!!!!!!!!!Cooollllllllll merciiiiiiiii 100 gold je vais m equiper merci
Quand j'entend sa je me dis reste sur broce ...
Parle pas sans savoir stp.


Prophetis
Eld 50 Orca
Citation :
Provient du message de Prophetis
Quand j'entend sa je me dis reste sur broce ...
Parle pas sans savoir stp.


Prophetis
Eld 50 Orca
Prophetis a vi me souvient ces toi qui se met a la muraille d albion a Emain AFK pendant 30 minute lol vive le RvR orcanie ...

j ai un skald 43 sur orca/mid et j en est marre de voir personne en rvr marre de cherche un groupe 2h parseque y a personne marre de voir un pelé et un tondu en RvR et marre de voir des gens dégoutter qu'orcanie est vide et faire croire que ''WAIIIIII ces super Orcanie viens''
Biensur que je reste sur Broc je m amuse a mort AUCUN temps mort,5000 groupe xp et RvR et puis entre nous lvl 50 la bas on se prend pas pour des Dieu vivant ein
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés