site officiel down ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Idhril
C'est pas down c'est surchargé... ...
Quelques news SI
[2003-19-02]

Bonne nouvelle ! Nous avons reçu les fichiers manquants. Il subsiste toutefois encore des problèmes, nous sommes en train d'effectuer les tests et les modifications nécessaires pour les corriger. Impossible de dire pour le moment à quel moment les serveurs de jeu seront opérationnels, ils sont actuellement tous en test interne uniquement mais nous avons bon espoir de pouvoir les ouvrir dans la soirée. Il va falloir s'armer d'un peu de patience.

Au nombre des problèmes identifiés il semble que certain joueurs soient automatiquement redirigés sur les patcheurs Mythic et non sur les nôtres. Si vous patchez en version 1.59 c'est votre cas, pour retrouver une version 1.57 correcte nous vous invitons à procéder à l'une des deux manipulations suivantes :

Attention seuls les possesseurs de l'extension Shrouded Isles sont concernés par cette manipulation.

1. Réinstallez Shrouded Isles

OU

2. Ouvrez votre fichier update.dat dans un éditeur de texte quelconque (notepad sous windows par exemple).

Remplacez toutes les lignes présentes dans le fichier par les suivantes :

Mythic Patch 193.252.123.21 :1280/updates/french/isles/mpatch.dat

Si vous n'êtes pas sûr de vous, le plus simple reste encore de réinstaller l'extension.
Pour ceux qui arrivent à avoir la page du site officielle sur leur browser, gardez la dans un coin précieusement.

La portion sur l'état des serveurs cherche à se remettre à jour à intervalle régulier, donc pour savoir si les serveurs sont toujours down, il suffit de jeter un oeil à cette page (et d'attendre d'avoir des chiffres), sans avoir à la recharger complètement.
C vraiment n'importe quoi Goa!Heureusement c les seuls qui hebergent DAOC car je me serais barrer sur un autre serveur depuis longtemps!Ca fait 3h je poireaute comme un andouille,et qd on tiens pas ses promesses,fo fermer sa bouche!Sur ce je vais matter la tv et me coucher,et encore,pour pas changer, un mauvais point pr GOA(un de plus sur la liste),ca sera pas oublier...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés