[Broc] Commentaire :)

Répondre
Partager Rechercher
vue que server Tjs down , je vais vous montrer la premiere Signature que j'ai cree , et pi j'ai rien d'autre a faire en attendant le reup .... qui va prendre du temps a mon avis hihi

alors j'atta les commentaire
( soyez po trop dure , hein c mon premier essaye)
__________________
"We are asking the nations of Europe between whom rivers of blood have flowed to forget the feuds of a thousand years. "

Winston Churchill
Moi je le trouve plutôt bien comme signature

En tout cas c'est toujours mieux que la nouvelle signature a la mode avec les nombre de rp ( a l'unité prêt je vous pris ! ) le nombre de rp/semaine et les super rang de rvr de hoober que mettent pas mal de monde maintenant

Oui je dénonce et j'assume
moi j'hésite entre ca et ma signature normale (qui a dit c po le bon forum ... on est pas en journée flood là o_Ö )

arf le changement de guilde :/


http://membres.oversurf.com/lcbofoot/sshot010.jpg
__________________
(\__/)
( O.o )
(> < ) This is Bunny. Copy Bunny into your signature to help him on his way to world domination!
Citation :
Provient du message de Died
Et la mienne de signature elle est bien?
Photoshop rulz


Ouaip tres belle ta signature ... mais elle pourrais etre encore plus belle si tu enlevais "Albion" ca fait trop laid


Thorture (Guerrier troll lvl35/Broc)
Citation :
Provient du message de Died
Oui et toi faudrais que t'enlève Guerrier Troll
Mais euhh !!! Surement pas ..... jamais on a vu un aussi beau assemblage de polygones dans un jeux .. demande aux femmes elles en sont folles

Thorture (Guerrier troll lvl35/Broc)
Citation :
Provient du message de Died
Mouah ah ah ah tu parle bien de ces gros tas de cailloux tout moche?
Mouahh je dis que c'est de la jalousie et pis c est tout ... au lancement de DOAC ton doigt a glisse et tu as selectionne par erreur Albion ben maintenant faut que tu acceptes ton role "de vilain pas beau qui pue des pieds".

Franchement .. je comprendrais jamais comment mythic a pu faire des laidrons pour un realm sense faire du roleplay... moi je dis viendez sur midgard c est "Amour Gloire et Beaute" tous les jours

Thorture (Guerrier troll lvl35/Broc)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés