[Broc] Servers DOWN ??? :((

Fil fermé
Partager Rechercher
Comme disais ce bon vieil albert :
Tout est relatif !

Si pour vous etre le meilleur assassin c'est flooder de mort a emain je pense qu'il a la palme d'or (d'après les dire d'ici )
Si c'est l'investissement mise a disposition du royaume la....


Parenthèse mis a part vu les dires du site officiel on est pas près de jouer a SI
Je n'ai pas l'honneur de connaître Bernold ( ce n'était pas une attaque personnelle, j'aurais citer le post de Remikill ou bien d'autre, ça aurait été pareil ) à part via ce forum ...

C'est certes un forum Daoc mais quand tu appuies sur le bouton, il y a un correcteur d'orthographe qui doit bien servir à quelque chose non ?

Le fait d'écrire des phrases rapidement se justifie en jeu mais sur un forum où tu as quand même un peu de temps, c'est plus un respect d'autrui qu'autre chose que d'écrire avec le minimum de fautes.

Bref y a l'outil nécessaire, le temps de relecture ( 1 minute maxi ) manque plus que la volonté !!!

Quand à Bernard Pivot, à la dernière dictée, il avait tout du cadavre !!!

.... Enfin autant pisser dans un violon ...
__________________
Ne prenez pas la vie au sérieux de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant !
Le fait que la paresse soit un des 7 péchés capitaux nous laisse douter des 6 autres.
Ca me broute quand meme, ca fait 2 fois en un mois que les servers sont down, pourtant je vois pas mon abonnement prolongé de 2 jours. Je vois pas non plus de reduction sur le pack SI alors que mythic sait pas tout fourni a temps O_o.

---------> REVOLUTIONNNNN

Arakine
Sans vouloir remuer mes Haches dans les plaies , le Support Goa pourrais nous tenir au courant un peu plus régulièrement!!!!!!

Un malheureux message vers 16H pour dire que le ricain qui s'occupe des patch fais du snowboard, c'est léger ....

Peut-etre qu'on aura une info vers 20H lol affaire a suivre....
Citation :
Provient du message de Remikill
heuu t qui ??.........
Je suis Manta , celle que tu n'as pour l'instant pas fraggé 1 seule fois seul , c'est marqué sur la bannière hein ... ou dans la signature ...
Celle qui se mange tout tes /laugh également car il te reste bien souvent 1 pixel de vie alors que vous êtes 4 v 1 . . .

http://sign.daoc-stats.de/Broceliande/857/Manta+Hawk.png

Citation :
Provient du message de Remikill
LOL , Bernold moi je fuit pas devant du Gris !!
Tu fuis devant du Jaune , c'est vrai ... quand je /Yell tu défufu et Run vers le coté opposé (me dit pas que c'est ton sens de l'orientation hein quoi que ca ne m'étonnerai même pas)
> Shift + C la Bousole hein par défaut

Bon ; le post ne concerne pas tes action Rvr Remi , heureusement d'ailleurs sinon je me lâcherai , j'avais retenu un certain honneur des fufus albionais qui n'hésitaient pas à braver la loi des fufus pour aider leurs compatriotes jusqu'à la mort (et pas rester bien tranquilement planqué en attendant que ça ce calme ; comme bcp de fufu ) , même en cas de situation désespérée ...
Tu m'as vraiment fait perdre ce sentiment pour vous , et j'ai vraiment de moins en moins de remords à logguer un potentiel buff bot pour aligner 3 sicaires d'affiler (à savoir que je ne fais même pas cela pour les Rp mais juste pour le plaisir de voir un de tes amis potentiel se coucher gentillement sur l'herbe) et de plus en plus envie de martiriser ma touche de /laugh que je n'éfleure que rarement ( quand 2 groupes d'alb me tournent autour sans me trouver)

Sur ces bonnes paroles ++
et bonne soirée a tous
Citation :
Provient du message de Tempest
Je suis Manta , celle que tu n'as pour l'instant pas fraggé 1 seule fois seul , c'est marqué sur la bannière hein ... ou dans la signature ...
Celle qui se mange tout tes /laugh également car il te reste bien souvent 1 pixel de vie alors que vous êtes 4 v 1 . . .

http://sign.daoc-stats.de/Broceliande/857/Manta+Hawk.png



Tu fuis devant du Jaune , c'est vrai ... quand je /Yell tu défufu et Run vers le coté opposé (me dit pas que c'est ton sens de l'orientation hein quoi que ca ne m'étonnerai même pas)
> Shift + C la Bousole hein par défaut

Bon ; le post ne concerne pas tes action Rvr Remi , heureusement d'ailleurs sinon je me lâcherai , j'avais retenu un certain honneur des fufus albionais qui n'hésitaient pas à braver la loi des fufus pour aider leurs compatriotes jusqu'à la mort (et pas rester bien tranquilement planqué en attendant que ça ce calme ; comme bcp de fufu ) , même en cas de situation désespérée ...
Tu m'as vraiment fait perdre ce sentiment pour vous , et j'ai vraiment de moins en moins de remords à logguer un potentiel buff bot pour aligner 3 sicaires d'affiler et de plus envie de martiriser ma touche de /laugh que je n'éfleure que rarement ( quand 2 groupes d'alb me tournent autour sans me trouver)

++
t'as l'air de te prendre pour ce que t 'es pas je pense...
Citation :
Provient du message de Lurikeeen Thunderer
t'as l'air de te prendre pour ce que t 'es pas je pense...
Non Luri , ceci n'est qu'un jeux pour moi , rien de plus , je ne suis pas increuvable , c 'est claire et net, mais avoir un sic qui s'amuse a te flood de /laugh dés qu'il te voie , ou encore te flood quand il ne lui reste même plus de vie (genre 1 hp quoi) et qu'ils étés 4 sur toi ... c'est assez énervant ...
Tu n'est pas d'accord ?

Moi perso je ne voie pas l'intérêt ...
Citation :
Provient du message de Tempest
Je suis Manta , celle que tu n'as pour l'instant pas fraggé 1 seule fois seul , c'est marqué sur la bannière hein ... ou dans la signature ...
Celle qui se mange tout tes /laugh également car il te reste bien souvent 1 pixel de vie alors que vous êtes 4 v 1 . . .

http://sign.daoc-stats.de/Broceliande/857/Manta+Hawk.png



Tu fuis devant du Jaune , c'est vrai ... quand je /Yell tu défufu et Run vers le coté opposé (me dit pas que c'est ton sens de l'orientation hein quoi que ca ne m'étonnerai même pas)
> Shift + C la Bousole hein par défaut

Bon ; le post ne concerne pas tes action Rvr Remi , heureusement d'ailleurs sinon je me lâcherai , j'avais retenu un certain honneur des fufus albionais qui n'hésitaient pas à braver la loi des fufus pour aider leurs compatriotes jusqu'à la mort (et pas rester bien tranquilement planqué en attendant que ça ce calme ; comme bcp de fufu ) , même en cas de situation désespérée ...
Tu m'as vraiment fait perdre ce sentiment pour vous , et j'ai vraiment de moins en moins de remords à logguer un potentiel buff bot pour aligner 3 sicaires d'affiler (à savoir que je ne fais même pas cela pour les Rp mais juste pour le plaisir de voir un de tes amis potentiel se coucher gentillement sur l'herbe) et de plus en plus envie de martiriser ma touche de /laugh que je n'éfleure que rarement ( quand 2 groupes d'alb me tournent autour sans me trouver)

Sur ces bonnes paroles ++
et bonne soirée a tous
lol mais arrete de te la peter tu fais pitié la mdrrrrrrrrrr
Va prendre l'air plize lol

Au passage GROS GROS GROS KISSOUS a mon sicaire preferé, G nommé Rémikill
Ben vi ca marche pas lol mais bon c pas grave au moins ca intensifie le plaisir qu'on aura a jouer à daoc avec si
Citation :
Provient du message de Shadowe
ça veut dire quoi savoir jouer pour toi ?
Camper un Tp toute une journée ?
T pas là pour juger
LoL vraiment bien repondu Shadowe
OBS: t oblie de dis quand il est full buf




Demolidor sicaire lvl 50
Demolidorr Scout lvl 50
Citation :
Provient du message de Tempest
Non Luri , ceci n'est qu'un jeux pour moi , rien de plus , je ne suis pas increuvable , c 'est claire et net, mais avoir un sic qui s'amuse a te flood de /laugh dés qu'il te voie , ou encore te flood quand il ne lui reste même plus de vie (genre 1 hp quoi) et qu'ils étés 4 sur toi ... c'est assez énervant ...
Tu n'est pas d'accord ?

Moi perso je ne voie pas l'intérêt ...
Pfffffffff vive le bufbot MANTA c vraimnet trop facile tuez comme ca mas ca buf tu tuez meme pas um mago


Demolidor Scout 50
Demolidorr Sicaire 50
ALB/BROC
moi j'aime bien quand les serveurs sont down
grace à SI et au patch...pleins de joueurs vont pouvoir prendre la lumiere du jour (voir bronzer) pour aller à leur boutique préférée chercher l'addon ; et par la meme occasion , avoir un minimum de vie social pendant une journée!

c'est tellement rare que cà se fete !!
allez champomy pour tous
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés