PB version 1.59 avec le client SI => Solution

Répondre
Partager Rechercher
pour ceux qui avec le client SI se serait retrouve avec une version 1.59 cela est du au fichiet update.dat qui contient les server de patch de mythic et non ceux de goa
pour telecharger la 1.57 il vous faut mettre dans ce fichier

Mythic Patch
193.252.123.21:1280/updates/french/isles/mpatch.dat
193.252.123.21:1280/updates/french/isles/mpatch.dat

a la place de ce qui y est deja
il faut aussi changé le fichier login.dat je pense, car si le patchage se fait aux US, le serveur de login c est celui us aussi.
Donc reprené les info de votre anciens répèrtoir de daoc et remplacé les adresse implémenté.
J'ai fait les modifs mais le loader reprend sans cesse sur les serveurs d'update US, faut attendre que GOA change ça, on peut rien faire de notre côté je crois ...
Alors pour modifier l update.dat

1) Aller dans le repertoire Shrouded Isles

2) Cliquer droit sur le fichier update.dat

3) Choisir l'option Ouvrir Avec/Open With . Selectionner Notepad/blocnote

4) Remplacer le texte par celui donner par kimuji

5) Sauvegarder et fermer

(Ceci vaut pour windows 2000 et suivant , je me rapelle plus sous 98 mais un double clique doit aussi afficher le choix des programmes )
Bon j ai fait les modification , j ai testé et ca marche pas mieux. Donc au finale j ai fait un retour arrière.
Le mieux est d attendre voir si il y as problème, et si il y as problème attendre la solution que va donner goa.
erf moi g un probleme justement sa commence a telecharger puis dun coups sa sarrete et sa me mets une erreur avec les erreurs ...... deja ke c long a dl si il me coupe ya til encore une erreur goa ou c moi ?
ALLEZ GO GO GO CHEZ GOA !!!

On vous promet de plus faire crasher les serveurs si vous branchez tout nikel ce soir

Comment ca je sort ?
__________________
Sans MMO-Fixe
Cool en lançant l'ancienne icone DAOC (pas SI) c'est le bon patch qui se charge et le login marche...

Au final g DAOC en 1.57 Français
et SI en 1.59 US

Tous les serveurs down sauf gorre si vous voulez avoir la nouvelle page d'intro (celle de SI qd on lance DAOC !!??)

On respire et on s'apprete a passer une longue nuit (de patch ou dxp ? )

Falcon
J'ai simplement desinstallé, supprimé le répertoire d'installation et réinstallé, et lancé l'update et je suis en 1.57, nickel.

On avance, les serveurs sont down, mais il bossent, nos amis de chez Goa, laissez leur simplement le temps ;-)
__________________
Nouveau: sur le blog technique de Paice: http://paice.info: Un article sur Sophos Secure Email Gateway
j'ai eu un problème similaire, a savoir le jeu a patché en 1.59 tout en anglais... dans mon ignorance j'ai continué jusqu'au bout, et on finit par me mettre password/account incorrect.

je vais voir les news officielles, je fait la modification indiquée, le patcheur d'abord us redevient en français, patch apparemment normalement (mais aucun indice de la version).

je vais jusqu'au bout encore une fois et la paf, account/password incorrect. pris d'un gros doute, je vais voir le fichier update.dat et que découvre-je? le fichier us comme si je ne l'avais jamais modifié...

bon bah en attendant que ca marche je désinstalle et réinstalle... ptet que dans une heure ca marchera mieux
Citation :
Provient du message de Paice
J'ai simplement desinstallé, supprimé le répertoire d'installation et réinstallé, et lancé l'update et je suis en 1.57, nickel.

On avance, les serveurs sont down, mais il bossent, nos amis de chez Goa, laissez leur simplement le temps ;-)
et si tu relance SI il te remet le patch 59 us , enfin moi g eu ca ... g t en 57 nikel et g relancé ======> 59 US
Bon moi j'ai installé SI, en debut d'aprem, la les serveurs de patchs marchaient pas, ce soir je reviens je lance le DL du patch je me retrouve avec SI en 1.59 us, je desinstalle reinstalle, et fait la manip dites ci dessus, et ca me remet serveur down

P.S: SI est en 1.57 ? donc si on a SI pas besoin de telecharger un patch alors ?
car je suis en 56K moi :'(
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés