Template Ombre à Quartz

Répondre
Partager Rechercher
Voilà, ma petite Maladroite, Ombre Luri arrive à 19,5 de level,
Elle va bientôt faire ses premières armes à Quartz
J'ai monté fufu à 14 pour l'instant (du coup je tape comme une brèle )
Quel template 20 puis 24 me conseilleriez-vous pour bien évoluer dans cette première zone RvR ?
__________________
http://www.devsoft.ch/daoc_/Orcanie_2_893_125124_lodj_0_30_1_30_255_255_255_1_0_0_0_1_1.jpg
Au lvl 24

Si je ne me trompe pas au lvl 24 tu cap à + 5 en bonus compétences (au pire + 4)

Il faut donc que tu ais au minimum 19 en fufu (donc 24 avec bonus). Car une ombre, si elle veut rester cachée, se doit d'avoir son lvl en fufu, face à un enemi jaune.

Ensuite il peut être payant de forcer l'AS jusqu'au lvl 21 pour le fameux PA. Dans ce cas de figure si le PA passe c'est tout bon, s'il passe pas tes mort, car il te reste peu de point à mettre en Arme, Poison et Art de combat.

Mais je pense que c'est la meilleur carte à jouer, combinée à ta furtivité excellente.

Donc reste à repartir les points en priorité en Poison et Arme, Art de Combat étant secondaire.

Pour ma part j'investirai plutot en poison (15 points + 5 bonus = DOT 26 de dégat) qui combiné au PA te donnera une marge considérable si tu passes les 2.

Reste 13 point en Armes et 3 points en Art de combat (sans compter les bonus).

Je te conseille de te faire faire une armure craft + spellcraft pour avoir + 5 dans chaque compétence et la tu seras un tres bon assassin.

Tu peux même eventuelement pousser le poison jusqu'a 17 (+5) histoire d'obtenir le premier debuff force/constit.

Mais dans ce cas de figure c'est tout miser sur PA + poison.

Un miss et c'est /release
Tout d'abord il est IMPERATIF d'avoir 21 en as, c pr le PA

ensuite si tu veu avoir une chance contre les fufu, je te conseillerai de mettre 19 minimum, car avec les bonus tu peu arriver a 24 facile (tu a +5 dans chaque spé)

ensuite ton arme doit etre tjr a 66% du lvl donc avoir 16 au minimum

le reste met en poison

ce qui te ferai un teamplate au lvl 24 :

sthealt : 19
as : 21
lame/percing : 16
poison : 13

je te conseil pas d'aller avant le lvl 21 minimum pr avoir le pa, mais tu va te faire détruire lvl 24 powa ^^
__________________
"L'intelligence c'est comme un parachute, quand on en a pas... on s'écrase"
Pierre Desproges
Je suis une ombre 24 à Quartz, et j'amuse plutôt bien

J'ai :

Furtivité : 18 + 5 (+6 si il n'y avait pas ce maudit cap )
absolument passer le 16 pour la compétence te permettant de voir les autres fufu... en tout, ca ne fait que 23, mais on ne me surprend que trèèès rarement...

AS : 21 pour PA, très bonne attaque (a condition de pouvoir se placer devant ces saletés qui ne font que bouger )... avoir aussi quelques bonus, je crois avoir lu que ca améliorait les dégâts de PA (pas vraiment vérifié, moi)

Poison : 22, car à 20, y a le dernier venin mortel (le suivant est un poison mortel, mais à 25... ca sera pour Ambre ) et à 22, un poison qui debuff force (et const je crois... pas vraiment vérifié non plus )... avec des bonus, je pourrais utiliser le poison qui ralentissent, mais pas encore essayé non plus

Avec ca, j'arrive à faire des dégâts, à me balader pas loin du tout des ennemis et à survivre (a condition que j'arrête de tenter des trucs impossibles comme j'ai fait hier )

Sinon, au lvl21, j'avais 10 en fufu (5 + 5)... Je passais assez inappercut face aux mages, je faisais quelques kills, mais j'étais aussi la proie favorite des tous les autres fufus qui me tombaient sans prevenir sur le dos
Pour ma part j'avais :
- level 20 : Furtivité : 5
Perforant : 15
AS : 14
Poison : 20
Précision : c'était du temps où il y avait pas le spellcraft sinon j'aurai pas eu autant en poison

- level 24 : Furtivité : 17 (+5)
Perforant : 15 (+5)
AS : 17 (+5)
Poison : 20 (+5)
Précision : entre-temps le spellcraft est arrivé, du coup j'ai 1 point de trop en poison.

Avec 22 en furtivité, plus aucun furtif ne m'a surpris (c'était pas ça quand j'avais 5 ) alors je pense qu'on peut s'arrêter à 16 (compétence détecter) et avoir +5 en spellcraft, ça tient la route.

Mon template est pas génial car il y a trop de points en poison, il manque le PA, mais en PvE solo je me faisais quelques bas oranges (sans trop forcer la chance sinon couic )

Ce que je verrai comme bon template au level 24 :
Furtivité : 16 Arme : 12 AS : 21 Poison : 19 avec (+5) partout et tu gères en RvR comme en PvE

Sinon il y a ma soeur qui essaye un template d'ombre : Furtivité : 16 Arme : 4 AS : 21 Poison : 15 au level 21 ça assure un peu en RvR (combats assez aléatoires) mais en PvE elle a des difficultés sur les jaunes déjà.
Mon template au lvl 20:
Fufu : 18+3 / Attaque Surnoise : 15 / prefo : 12+3 / Poison : 11+4

Template pour que je ferais une fois lvl 24 :
Fufu : 20+3/ Attaque Surnoise : 21 / perfo 15+3 / Poison 11+4

Je m en sors pas trop mal au quartz, rarement vu par les fufus sauf quand je traine trop au milieu d un groupe d enemis
Merciiiiiiiiiii le spellcraft
Personnellement je pencherais pour le template de lisanae pour t amuser .
Tu as le PA (21 en AS), une competence d arme correcte (+- 2/3 de ton lvl), une furtivité suffisante, et des poisons sympathiques .
__________________
http://www.wardb.com/sigs/306746.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés