nouveau Ben Harper

Répondre
Partager Rechercher
Sur le site de la Fnac, il y a 3 titres en ecoute du nouveau Ben Harper, et la seule chose qui me vienne a l'esprti c'est : ptain, cékankisort tellement les 3 chansons qu'on peut ecouter sont bonnes.

Toujours ce melange de folk et de gospel, et une voix... terrible, et il joue toujous aussi bien de la gratte le salop.


Bon, allez, hop, vous ecoutez maintenant
A voir en concert aussi, j'ai trouvé ça bien meilleur que les CD, et assez rigolo de le voir débarquer avec environ 6 guitares, une chaise, un bassiste tout jeune et un batteur qui doit peser genre 150 kilo, sur une scène nue (pas de spot, que dalle, et super concert).

C'était à ses débuts, il a peut-être adopté un jeu de scène un peu plus sophistiqué

Ciao,
LoneCat
Grmbl, j'arrive pas à les écouter.
J'apprécie beaucoup Ben Harper (bien qu'au niveau de la basse...Il est faible, justement, le niveau, de la basse... ) et je suis très curieux d'avoir ce CD entre les pognes.
A noter qu'il est en version digipack et non boîtier cristal.
J'ai l'album depuis un bon mois, et je l'ai écouté en long et en large.
Je suis assez déçu de la qualité générale, contrairement aux anciens où il y avait très peu de déchets.
là on trouve quelques chansons pour le moins douteuses, genre Funky/reggae .. il a fait mieux.

Mais il y a quelques perles, comme la chanson qui donne le nom à l'album.

Bref, à écouter
mais il y a eut meilleur cru
Citation :
Provient du message de Aden
Je connais pas du tout ce gars ...

La honte nan je rigole son album d'avant (IV) est terrib... celui la je le connais po, mais ya un single qui passe sur ouifm et c plutôt sympatoche...
__________________
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés